Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Billet d'humeur Mamily

Aller en bas 
+47
misha in love
silvinoel
elodienancy
carolecurto
cec43
Marcadin
ptit lutin
delph
petitcoeur
philippe
al6280
martissou
Mamanne
Ptiboudchou78
baiedor
lalala
Petite-alien
emilie
looping
bond007
Misslou
Christelle
campaganne
grainsdesable
marc-andré
alladdin 57
boutinoubébé
Mezamashi
mamietete
Sand
Liliboun
Rozenn971
marie-jo
angelina
¤¤ nath ¤¤
milie6025
angel-m
jeannette29
Jérô_ôme
SONIA
Pimousse
Poucelinette
pat06
Catherine B.
Miche
Béa
Mamily
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:28

bravo nadine tout ca est magnifique ,et je vois en plus que tu as encore du pain sur la planche ,et ensuite tu vas t'affairer au vilage de noel ,vraiment tu as de quoi faire et ne pas t'ennuyer avec tout ce travail ,mais je te fait un grand Wahoo 1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:35

Comme toujours, je suis en admiration devant ton travail.
Mais tu le savais déjà.
C'est un truc à attraper des complexes, pour moi qui ne sais rien faire de mes dix doigts.
Bravo - bravo - bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:16

superbe, nadine, comme à ton habitude d'ailleurs
toutes mes félicitations et un grand
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:16

et un grand Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:32

Encore un très beau costume d'achevé Nadine, c'est vraiment très bien fait, je suis admirative quant à ton habilité et ton ingéniosité, tu aurais fait une magnifique costumière.... grand bravo Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:50

Merci à vous pour vos compliments. pour l'instant j'y prends toujours du plaisir et c'est ce qui compte, lorsque ça deviendra une corvée, alors j'arrêterai.

Pour le costume romain ça devrait aller très vite car la tauge en fait c'est surtout du métrage de tissu 6,50 m x 2,50 m quand à la tunique ce n'est pas compliqué non plus, je n'ai d'ailleurs pas de patron, je vais faire à ma manière.

Pour la reine Margot c'est autre chose mais le costume me plait bien, alors je devrais y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:17

Bon comme promis, j'ai quand même réussi tout à l'heure à faire essayer à mon fils William le costume d'Henri IV queen et nous avons bien ri (vous auriez vu la tête de Néo, de voir son père) king

Bon, je n'ai pas les souliers à déquoit, il va falloir que je m'en préoccupe.

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Img_0510

Je n'ai pas pu faire 50 photos car William est allergique à la plume, et au bout de 5 mn, il avait les yeux et le nez qui lui piquait (c'est une vraie plume sur le chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 4:35

il est beau comme un prince ton William,Mamily...
je sais c'était facile....
que de belles pièces.......
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:44

ce costume lui va à merveille !!! côté taille rien à redire !!!!!

vive le Roi William I er cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:48

Trop marrant la tête de William Ier superbe le costume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:39

Canon le nouveau roi ! Wahoo 1
Le costume est des plus réussi, et ton fils bien gentil d'avoir voulu poser pour la toile en collants! Pas sûr que tous se seraient laissés faire ! Wink
Rien à redire sur ton travail parfait. Pour les chaussures, pas évident ! A moins de faire un cache en tissu à poser avec élastique sur des souliers plus classiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:56

Encore une trés belle réussite, vraiment tu es une pro de la couture, le "chapeau", j'adore mais les chaussures, il y a juste comme un petit probléme au niveau des chaussures, mais c'est rigolo, ca fait pas fini!!!!!! mais les rois devaient porter des pantoufles aussi!!!!!!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:08

tres belle reussite ,et franchement ton fils fait bien le mannequin j'imagine que sont fils a du le regarder d'un autre oeil bravo a la pro Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:36

Superbe prince, Nadine, il porte le costume à merveille et le collant lui fait la jambe "gracieuse"... Razz
J'adore le chapeau, il me fait penser à celui de "Charlotte aux fraises"... Razz
tu as encore réalisé un superbe costume, mais, que de talents sur ce forum....c'est vraiment un plaisir de regarder vos créas....j'en reste baba... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:38

Superbe le costume, j'adore les chaussures Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:30

Merci à vous tous pour les compliments que je transmettrai au "prince William" Néo a regardé son père un peu interloqué et puis William lui a dit en faisant des courbettes "je suis le roi, mes sujets doivent me saluer" et le petit à éclater de rire.

Ma belle-fille en a profité elle aussi pour prendre également des photos, et mon fils l'a menacé en lui disant " pas de photos, pas question de faire voir ça aux copains, ils vont se f...ttre de moi".

Pour les chaussures j'ai une petite idée... à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:11

Si ta fille a pris des photos, Nadine, ça risque de faire le buzz sur Facebook... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:57

Jerome, contente de te retrouver, je croyais que tu avais trouvé une ile déserte sans ordi lol! Alors en congés ??

Et oui, Catherine, tous ces jeunes sont sur Facebook. J'y étais aussi, mais ça me saoule, trop solicitée. Avant j'étais également sur MSN et là aussi, j'avais même pas encore ouvert que les gens me sautaient dessus... lol! Et puis, je trouver déjà que je passe assez de temps comme ça devant l'ordi... A la retraite, dans....10 ans... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:02

Bon allez je vous fais voir un petit bout de la robe "reine Margot"

Je vous précise que les bourrelets d'épaule et les manches sont juste épinglés pour vous donner une idée. Il en est de même pour tout le bas de la robe, c'est juste pour vous donner une idée de l'ensemble. Sur les bourrelets, il manque le galon que je dois confectionnais de nouveau mais en plus large.
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Img_0710
Billet d'humeur Mamily - Page 20 Img_0711

C'est le costume le plus complexe que j'ai fait jusqu'à présent. En plus, il est très mal expliqué donc je tatonne un peu. Le velours est très beau mais très lourd. Ceux sont d'anciennes tentures qui se trouvaient dans un château du Bordelais dont on m'a fait cadeau.

Le problème d'un tel velours, c'est qu'il fait brosse et repousse tous les tissus que l'on met à son contact, donc je galère un peu. Par exemple quand j'ai voulu coudre les galons, ils se déplassaient au fur et à mesure que je les cousais, j'ai du les recoudre par deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:40

eh bien voila nadine tu es repartie avec tes merveilles et ca a l'air d'etre assez complexe d'apres ce que tu explique pour le tissu ,mais je suis sur que tu vas y arriver car tu es une championne de la confection en couture ,alors bon courage est a bientot pour voir la suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:46

J'ai pas mal de choses à rattraper..
Quels merveilles!! Nadine, c'est superbe!!
Je crois que j'ai une préférence pour la robe de la Reine Margot (surement l'époque).
Franchement, tu m'émerveilles à chaque fois!
Félicitations Bravo Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 5:16

Wahoo 1
Ça promet encore une fois. Je suis toujours aussi épatée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:40

La reine costumière a repris du service ... Génialissime ! Bravo
Cette robe promet encore des merveilles, tu n'es jamais à cours d'idées somptueuses ....
C'est toi qui fait les galons j'imagine, car ils sont pile poil dans les coloris .... En pleine Reflexion.
Mille bravos Nadine pour tout ce superbe travail...
Revenir en haut Aller en bas
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:54

J'admire et la beauté des tissus... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:11

Oui, Martine, c'est moi qui fait le galon.

Le tissu que j'utilise c'est celui que Jeannette m'a donné (un lourd tissu d'ameublement vieux rose là encore de très belle qualité) , alors que le tissu de devant la robe, c'est de la soie naturelle (des tentures que l'on m'a donné mais qui ont été brulées par le soleil et qui se déchire comme peau de chagrin) dont je n'ai réussi qu'à récupérer quelques m².

Ces tentures par contre étaient doublée de coton écru qui me sert pour faire la doublure des costumes. Ca ça n'a pas été brulé et j'en ai des 10e de m.

Voilà, je n'ai plus qu'à m'atteler au boulot. Je vous ferai voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Mamily - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur Mamily
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Mamily
» ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤
» Billet d' humeur d'Isabelle59151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: