Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Billet d'humeur Mamily

Aller en bas 
+47
misha in love
silvinoel
elodienancy
carolecurto
cec43
Marcadin
ptit lutin
delph
petitcoeur
philippe
al6280
martissou
Mamanne
Ptiboudchou78
baiedor
lalala
Petite-alien
emilie
looping
bond007
Misslou
Christelle
campaganne
grainsdesable
marc-andré
alladdin 57
boutinoubébé
Mezamashi
mamietete
Sand
Liliboun
Rozenn971
marie-jo
angelina
¤¤ nath ¤¤
milie6025
angel-m
jeannette29
Jérô_ôme
SONIA
Pimousse
Poucelinette
pat06
Catherine B.
Miche
Béa
Mamily
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
campaganne
Marchand(e)
Marchand(e)
campaganne


Age : 62
Localisation : Ballancourt sur Essonne
Emploi : Assistante maternelle
Humeur : optimiste malgré tout
Date d'inscription : 22/10/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: billet d'humeur de mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:12

Oh la la la !!!! c'est superbement magnifique !!!!

Il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire ce que tu fais ! Tu mérites bien le noms de "petites mains agiles"

Quel rêve tous ces costumes, mais avec une préférence pour la robe de Sisi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:21

Nadine, c'est époustouflant....que de talent, dire que je sais à peine coudre un bouton.
Cela va être sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:51

J'aurai plaisir à participer à ce genre d'atelier, j'ai fais beaucoup de couture mais uniquement pour mon usage personnel.
Bravo Nadine, c'est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:37

Merci à vous toutes, et tous. Un atelier couture ? pourquoi pas mais en une journée, ça sera un peu juste pour réaliser une robe de princesse ou alors pour une barbie....Billet d'humeur Mamily - Page 11 20lol312

Bon, j'ai mis un grand coup de ciseaux dans la jupe pour créer un premier volant et maintenant, je fronce, je fronce.... ce premier volant. Je vous montrerai dès que j'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:47

Miche a écrit:
Rozenn971 a écrit:
C'est prévu pour quand ton défilé?
Si tu as besoin de mannequins... Très heureux Love n°1
tout est bon pour venir en métropole ......

C'est un rêve de porter une robe pareille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:53

Le défilé à lieu le 2 décembre et j'ai pas mal de manequins féminins (elles veulent toutes porter la robe de Sissi), les masculins se font tirer l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:58

Déjà selon la taille de la robe que tu fais ça va faire une sélection

tiens donc c'est messieurs ne sont pas interressés ???? ah!! il faudrai jouer adam et eve là y'aurai du monde Riant
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:33

Oui c'est bien possible ! mais il voudrait certainement que les filles jouent les Eve mais eux ne joueraient peut être pas Adam lol!

Quand à la sélection de taille j'ai fait un 68 cm alors effectivement ça limite mais j'ai quand même 3 candidates. Mais ma fille a dit "celle-ci c'est pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:37

ah bon ta fille est interressée, tu m'étonnes là scratch elle était si parfaite en gente dame frénégonde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:53

Bizarre de préférer Sissi, sa robe à volants, sa capeline à Frédégonde et ses poulaines !! En pleine Reflexion. Wink .
Elle était pourtant tout à fait parfaite ainsi vêtue !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:24

On sait bien que les filles préfèrent les froufrous aux robes de bure... Razz
Allez savoir pourquoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:22

Et oui on a toute rêvé un jour ou l'autre de ressembler à Sissi ou à Scarlett.

En plus Jessica ma fille m'a dit comme je ne me marierai certainement pas, ce sera comme si je portais ma robe de mariée. Les autres candidates ont 18 et 20 ans, elles sont encore célibataires, elles auront peut être l'occasion d'en porter une.

Mais si j'écoutais ma fille, elle porterai tous les modèles car toutes les époques lui plaisent. Le problème c'est qu'il faut se changer, se recoiffer rapidement entre chaque passage, donc pas possible de porter deux époques qui se suivent.

Bon ça y est, la mairie me met la pression, j'ai réunion lundi soir, ils paraient qu'ils ont plein de questons à me poser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:29

Courage Nadine et ne te laisse pas faire par la mairie!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:32

Nadine, tu leur dis que si ça va pas assez vite, tu acceptes bien volontier des bénévoles pour t'aider Riant
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:30

Tout à fait en accord avec Miche et Aline.
Je suppose que tu n'es pas la seule dans le comité à avoir deux bras qui se terminent par cinq doigts.
Il faudrait peut-être leur rappeler que "bon" ne s'écrit pas avec un "c".
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:34

Tout à fait d'accord avec vous.
Tu n'es tout de même pas la seule à devoir tout faire pendant que les autres se tournent les pouces...Les nuits blanches devraient être partagées!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:07

Je rejoins l'avis du groupe, c'est souvent les mêmes qui vont "au charbon"......bénévolement bien sûr..... Rolling Eyes
Peut-être pourrais-tu demander quelque petites mains de t'aider..... Le travail que tu as entrepris doit être bien lourd à gérer en plus de ton propre boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:12

Vous avez raison les filles, de toute façon je vais leur dire que je fais ce que je peux : moi, je couds et l'organisation c'est pour eux.

J'ai ma soeur ainée qui de son côté fait quelques modèles mais elle les fait à la main (elle n'a pas de machine) mais ça va m'aider.

La robe de Sissi avance un peu trop lentement à moi goût. J'ai fini de poser le premier volant, il me reste plus qu'à le piquer. Quand à celui du bas, il faut que ma fille essaie pour que je puisse le positionner. Je vous mettrai des photos prochainement.

Ensuite ce sera le tour du corsage. J'ai ce qu'il faut, maintenant il n'y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:35

Comme promis je passe vite fait pour vous montrer la robe de Sissi qui a avancé un peu.

Il manque toujours le volant du bas car ma fille n'a toujours pas essayer. Le corsage est seulement bâti, car il manque encore la doublure et il faut également que Jessica l'essaie car il faut que je l'adapte à sa morphologie mais comme vous pouvez voir cela commence à prendre tournure.

Sur les plis du volant, j'ai fait un point fantaisie mais je n'ai pas pensé à le prendre de près, je vous le montrerai la prochaine fois.
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Img_0212

Je n'ai pas pu beaucoup faire de couture ce week end car j'ai eu les petits vendredi toute la journée et j'ai acheté une petite maison en bois pour leur mettre dans le jardin et je l'ai monté avec mon fils et je me suis également acheté un meuble pour ranger tissus et articles de couture que j'ai monté tout vendredi soir jusqu'à 2 heures du matin. Et samedi nous sommes sortis donc je n'ai cousu que dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:46

Je trouve que tu avances à grand pas, je suis scotchée devant ton travail et ravie de voir une sacrée belle avancée, ca va étre sublime, je te felicite, tu es une vraie artiste, c'est splendide. Wahoo 1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:08

En effet, comme dit Cathy, cette robe sera sublime.
A chaque fois, je suis ébahie par tes prouesses en couture.
Est-ce que tu as pris des cours, ou bien c'est inné ? Je ne crois pas que cela faisait partie de ta formation de secrétaire-comptable !
As-tu trouver des petits elfes pour te seconder ?
En tout cas, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:31

Non je suis autodidacte, je n'ai jamais pris de cours mais comme ma maman, je crois que l'on a des dispositions à la couture.

Non pour l'instant je n'ai pas trouvé de petits elfes à part ma soeur qui de son coté est entrain de faire une robe comme ça
Billet d'humeur Mamily - Page 11 Produc10
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:38

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Images21
Elle est superbe! Comme Cathy, je reste scotchée devant ton travail! J'en reste complètement baba! Elle est très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:06

très belle réalisation Nadine !!! tu vas pouvoir te lancer dans la confection de robes de mariée lol!
recycles-toi et laisses tomber ton "super" boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:50

Sissi elle-même n'aurait pas renié cette robe tellement elle est jolie...un grand bravo Nadine, c'est un super travail.
La robe que fait ta soeur me fait penser à celle que portait (dans le film) Mary Poppins....
bon courage pour la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Mamily - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur Mamily
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Mamily
» ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤
» Billet d' humeur d'Isabelle59151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: