| Billet d'humeur Mamily | |
|
+47misha in love silvinoel elodienancy carolecurto cec43 Marcadin ptit lutin delph petitcoeur philippe al6280 martissou Mamanne Ptiboudchou78 baiedor lalala Petite-alien emilie looping bond007 Misslou Christelle campaganne grainsdesable marc-andré alladdin 57 boutinoubébé Mezamashi mamietete Sand Liliboun Rozenn971 marie-jo angelina ¤¤ nath ¤¤ milie6025 angel-m jeannette29 Jérô_ôme SONIA Pimousse Poucelinette pat06 Catherine B. Miche Béa Mamily 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 20:11 | |
| D'accord je vais réessayer et je te dirai ce que ça donne. Merci. | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 20:11 | |
| ça marche, si t'as besoin de conseils ou t'as un doute sur quelques choses n'hésite pas | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 20:31 | |
| merci de tes conseils, Milie, c'est bon à prendre | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 20:45 | |
| - milie6025 a écrit:
- Bon j'ai essayé la technique que je t'ai proposé mais alors pfiouuuuu que c'est dur, la soudure ce n'est vraiment pas mon truc, a part me bruler les doigts c'est tout ce que j'ai réussi à faire sinon c'est dommage car ça aurait rendu super bien mais sur du miniature comme ça c'est vraiment pas évident, malgré ma grande patience, j'ai renoncé
donc si tu veux un truc simple, facile et avec un beau rendu je te conseille vivement de réessayer avec le balsa mais cette fois ci colle le à la glue c'est minutieux mais bien plus facile que la soudure mesdames, pour la soudure à l'étain,il suffit de faire un point de soudure à chaque extrémité des éléments,puis les réchauffer pour qu'ils adhèrent ensembles. comme je l'explique pour les leds. ça évite aussi les bobos aux doigts !!! | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:29 | |
| ok merci pour l'info (pour une fois que tu m'apprends quelques chose hihihihi ), je réessaierai demain | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:34 | |
| Merci Jérémie pour le conseil.
Je ne sais pas encore si j'utiliserai cette méthode. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:36 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:40 | |
| j'attend de voir | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:42 | |
| Déolé, Jérome... je dois avoué que je suis entrain de regarder un film en même temps... je sais c'est pas bien.... méa coulpa ... mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:42 | |
| Bon j'ai refais un test de soudure avec ta méthode JérOME et ça a marché, j'ai une soudure très propre et en effet c'est plus facile | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:46 | |
| JérOME ,ça y est ,je rentre enfin dans ton estime.... tu vois ,ça sert l'expérience | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:53 | |
| t'inquiète,un vieux pot mais encore de la matière. vous voulez faire des barrières,c'est ça ? | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 21:55 | |
| oui Mamily veut faire des barrières comme l'image qu'elle a mise, et moi j'en ai besoin pour mettre sur un muret autour du marché de noël | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 22:02 | |
| l'étain est extrèmement malléable,dur à laisser en place,pourquoi ne pas travailler avec du fil de fer comme Aurélie l'a fait pour Clémence | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 22:06 | |
| j'en suis a 3 barreaux de soudé : les points de soudure sont pas très jolie mais j'ai une dremel donc je pense que je vais passer un coup de disqueuse dessus pour les limés une fois que j'aurais fini | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 22:13 | |
| c'est pas mal Emilie mais tu risques d'avoir du mal pour faire les soudures supérieures, l'étain c'est bien mais ça fond souvent au mauvais moment. bon courage quand même dans votre quête... | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 22:14 | |
| oui je sens bien qu'arriver au bout ça va pas aller mais bon je tente quand meme je verrai bien, ça m'occupe pour ce soir | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 22:26 | |
| amuses toi bien,je vais me bacquer,à demain | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 5 Sep 2010 - 22:27 | |
| bon courage pour cette nuit, j'espere pour toi que ça ira mieux demain | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 6 Sep 2010 - 13:38 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire à quel moment les commandes de chez Felinaword, les pré-commandés, sont expédiés car je n'ai pas de nouvelles. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 6 Sep 2010 - 13:50 | |
| Luville a été livré la semaine dernière et je suppose que Lemax va arriver pour le 20 septembre ensuite il faut ranger et faire les colis. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 6 Sep 2010 - 17:13 | |
| Oui donc je ne dois pas compter dessus avant fin septembre. Cela me laisse un peu de temps devant moi pour continuer ma vignette d'automne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|