Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Billet d'humeur Mamily

+15
Béa
angelina
bond007
Miche
martissou
petitcoeur
lalala
marie-jo
Misslou
ptit lutin
mamietete
Sand
Poucelinette
Catherine B.
Mamily
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

Billet d'humeur Mamily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:35

Comment Nadine les assurances ne vont pas vous dédommager convenablement? Sont incroyables quand même vous payez pendant des années et quand il y a un soucis ils font leurs difficiles?
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:53

Nadine, ravie de savoir que tu as fini le costume d'Hervé.

J'ai zappé que tu parlais de la Hollande, mais en tout cas tu as bien raison de décider de maintenir ton voyage, cela vous permettra d' oublier toute cette catastrophe de cet été.

Dommage que nous devions perdre de l'argent , alors que nous payons des assurances faramineuses.
Bon courage Nadine et j'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre.

Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:53

Et oui Miche, déjà il y a une franchise pour l'instant on ne sait pas encore de combien (arrêté ministériel ) et puis mon électroménager à plus de 5 ans alors j'aurai rien du tout dessus.
Sans compter sur toutes bricoles pour lesquelles j'ai pas de facture (chaussures, machine a coudre de Duduche qui a baigné dans l'eau, Dvd, blu ray, Cd, les jouets electriques des petits qui etaient dans in coffre à jouets etc... ) et encore je me plains pas, nous on a pas grand chose.
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:05

Bon courage Nadine, pour la suite de cette épreuve d'inondation. Pas évident du tout.
On paie les assurances assez chères et quand vient le moment d'un sinistre quelconque, ils ne veulent pas suivre au niveau des dédommagements. Du coup, non seulement on paie pour des assurances mais en plus il faut donner de sa poche pour couvrir les frais de rénovations.
Assurance, quand tu nous raquette ... C'est malheureux à dire, mais c'est la vérité.
Bon courage Nadine.
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:06

Je n'avais pas vu les photos non plus, mais quelle cata quand même, courage en tous cas.
Les assurances sont quand même terrible dans ces cas là.
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:21

Nadine parfois les magasins sont d'accord de faire une facture/devis avec la valeur actuelle des pièces. Il faut surtout ne pas se laisser faire par les experts et toujours taper plus haut que le prix réel car si ils sentent que tu ne vas pas te laisser faire ils sont prêt à faire un effort j'en ai déjà fait l'expérience et à chaque fois j'ai grappillé quelques euros en plus. Bonne chance.
http://www.bfmtv.com/societe/inondations-se-faire-indemniser-assurance-542304.html
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3751-inondation-et-fuite-la-declaration-de-degats-des-eaux
http://www.club-assureur.com/fr/assurance-habitation-et-tempete-innondation
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:19

Hé bien dis donc Nadine, pas cool pour les assurances. Je pensais naïvement que lorsque l'arrêté ministériel de catastrophe naturelle était prononcé, l'indemnisation était plus profitable aux sinistrés...quelle galère...
Peut-être que les liens de Miche te permettront de trouver une solution plus juste pour vous deux. C'est incroyable quand même, on paye, on paye et on repaye pour presque rien en fait...et, cerise sur le gâteau, j'ai des amis qui ont vus leur assurance purement et simplement résiliée parce qu'il avaient eu trop de sinistres au goût de l'assureur, alors qu'ils n'étaient même pas en tort.....Fou 
Courage pour vous deux, je vous embrasse.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:15

Une honte ces foutues assurances !!!!!! Ils savent ou nous trouver pour payer, amis quand on a besoin d'elles, plus personne au rendez vous........
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:25

Nadine, généralement ils acceptent également des photos pour le matériel ou tu n'as pas de factures.
N'hésite pas à utiliser toutes les possibilités pour te faire rembourser le maximum.
Bonne chance.
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur

Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:28

C est triste de voir autant de dégât,je sais ce que c est de perdre ses affaires dans l eau,pour l avoir déjà vécu avec les cyclones chez nous.Je te souhaite beaucoup de courage Nadine!
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:59

Nadine, j'espère que vous serez quand même dédommage car c'est c'est vraiment une honte .

Pour la Hollande c'est chouette que vous mainteniez votre voyage, on vous feras oublier pour un petit moment tous vos soucis et vos tracas.

je t'embrasse Nadine ainsi qu'Herve.
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:53

Bon et bien nous venons de découvrir de nouveaux dégâts.
Hervé a vidé la piscine. Le linner a été subi des dommages on a trouvé 5 trous qu'Hervé a réparé et il est tout taché par la boue.
Et quand on a voulu remettre l'eau, le linner a était soulevé par de l'eau d'infiltration de la nappe fréatique, Hervé a laissé l'eau remplir la piscine pendant que l'on était a la soirée mais quand on est revenu, le linner s'était déplacé et a formé des plis mais elle était déjà remplie de moitié, plus possible de le remettre en place sauf de vider la piscine. Il y avait au moins 20m3 alors tant pis on laisse comme ça et on changera le linner l'année prochaine, c'est encore un coup de 900 €...
Je crois que cette fin d'année et l'année prochaine, nous allons devoir limiter les dépenses de loisirs...

Aujourd'hui j'ai vider une commode et je vous dis pas l'état du mur derrière. De toute façon les bas de tapisserie commence a moisir malgré que la maison soit grande ouverte... Dans une armoire j'ai les archives comptables d'Hervé, tout a pris l'eau c'est encore trempé et tous les papiers sont décolorés et collés entre eux. J'espère qu'on ne sera pas contrôlé !!!

Miche merci pour le lien. On est pas vraiment dans ce cas de figure. Nous c'est un dégâts des eaux venant de l'extérieur et ce n'est pas pris en charge de la même manière. De toute façon si le GAN n'est pas cool je ferai appel à un contre expert...
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:52

Décidément Nadine, vous n'avez pas de chance. J'espère de tout cœur que cette fois ci vous n'allez plus rien trouve comme nouveaux dégâts. Tu as raison de faire appel à un contre expert car les assurances sont toutes les mêmes. Pour encaisser ils sont forts mais lorsque l'on a besoin d'eux, il n'y à plus personne.
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:56

Ce ne sont vraiment pas de bonnes nouvelles Nadine. Colère n°1 
J'espère que tu vas pouvoir te faire rembourser une bonne partie. Tu as raison , n'hésite pa à faire appel aux contre expertise.

bon courage . Kiss 1 
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:09

Ho lala Nadine encore une catastrophe de plus décidément vous n'avez pas de chance je vous souhaites pleins de courage et te fait des gros bisous Kiss 1 
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:50

Assureur, cela rime avec voleur Evil or Very Mad 

Absolument tout vos dégats devraient êtres remboursés, du papier peint à l'electro-ménager!!!

Je suis avec toi par le coeur, Nadine Wink 
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:23

Holalala décidément......Nadine, je suis de tout cœur avec vous également.
C'est une honte ces assurances ! Colère n°1  merdouille c'est pas de votre faute !!!!!
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:00

Que dire Nadine, ho c'est terrible ces dégâts des eaux, je suis désolée pour vous deux.
J'espère que l'assurance prendra ses responsabilités.
Une grosse pensée à vous Coeur 25 
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:22

Vous allez de déconvenues en déconvenues Nadine, je ne sais pas comment vous faîtes pour rester positifs malgré tout ça, je vous admire.
J'espère que le Gan va vous indemniser correctement et l'idée de la contre-expertise est très bonne.
Courage à vous deux, les vacances ne vont pas être de tout repos.
Je pense bien à vous et vous embrasse.
claudine59124
Marchand(e)
Marchand(e)
claudine59124

Emploi : atsem

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:02

je viens de découvrir ce post, et donc j'ai tout remonté depuis le début. tout d'abord je suis désolée des dégâts dont tu as fais l'objet à cause des fichus orages, j'espère que tu aura gain de cause avec les assurances et l'idée de contre expertise au cas où, est bonne. je vous. souhaite beaucoup de courage et je suis aussi de tous coeur avec vous.
par la même j'ai pu découvrir les photos des jolis costumes dont tu as fais ils sont magnifiques, tu as des doigts de fée, quelle patience tu as, j'adore! tes petits enfants ont beaucoup de chance d'avoir une mamie qui peut leur faire tous les costumes de leur héros préféré en grandeur nature. félicitations à toi et encore bon courage à vous deux.
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:51

Nadine, je vois que tu as encore trouvé de nouveaux dégâts. Je suis de tout cœur avec toi.

Bon courage et des bisous
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:16

Merci Claudine.

Oui j'avoue que j'ai une passion pour la confection de vêtements (autres que ce que nous portons touts les jours) c'est vrai, que je ne me fais aucun vêtement scratch j'en ai fait pour les petits, j'ai même fait des vêtements pour des mariages.

je vous mets des photos du déguisement d'Hervé. Je précise qu'il n'a pas porté la veste car il avait trop chaud...

Billet d'humeur Mamily - Page 5 Img_1711
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Img_1712
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Img_1713
Sur le mannequin, j'ai oublié de mettre le nœud de cravate...
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:24

Vraiment magnifique Nadine, tu m'épates un peu plus à chaque réalisation, c'est rien de le dire. Love n°1 
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:25

Ah j'ai oublié celle-ci
Billet d'humeur Mamily - Page 5 Img_1717
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:08

Bravo Nadine pour ces jolis costumes malgré ton désespoir avec tes inondations tu as pû passer quand même une bonne soirée et tes bout choux sont super mignons sans oublier toutou bien sur et je te souhaites beaucoup de courage [img]Billet d'humeur Mamily - Page 5 Images47[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 5 Icon_minitime

Billet d'humeur Mamily
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant