Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Billet d'humeur de Laurie (Spoum)

+31
Monsieur Noel
Christelle
selenia
silvinoel
Jérô_ôme
Christine
Eazy
carolecurto
elodienancy
isabelle59151
bond007
Marcadin
Lunerousse
delph
Poucelinette
emimi27
misha in love
fabipat
petitcoeur
martissou
Béa
Catherine B.
ptit lutin
mamietete
cec43
furet
Misslou
Liliboun
lalala
Miche
Laurie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie

Emploi : Chanteuse

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:43

Merci! C'est un passage express, mais bon...

J'espère avoir d'autres occasions de vous faire partager ça... Sourire

En attendant la sortie de mon album solo (prévu en mars prochain), voici une démo sur laquelle je travaille...

https://soundcloud.com/laurie-guillou/demo-melkoni
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:47

Délire de l'été : Holiday Cottage in Wonderland

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Montag10

Maintenant, c'est la reprise du taf, des concerts (là, y'a pas eu vraiment de pause, à vrai dire), c'est l'automne (ma saison préférée) qui arrive... Et Halloween bientôt! Au boulot, donc! Sourire
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:38

Je te renouvelle mes félicitations pour ta vignette.

Merci pour le lien de ta démo. Bon courage et bonne chance pour la suite.
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:55

Merci! Très heureux

J'ai reçu ma commande chez Fairy Garden.... c'est parti pour la vignette d'Halloween!
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:09

Voilà ma vignette d'automne... un tantinet halloweenesque... Twisted Evil  si je le courage me prend, je ferai une scénette de moissons... Mais ça me parait tendu...

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2415

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2416

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2417

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2418

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2419

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2420

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2421

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2422

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2423

Et la récolte!!!!

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2424
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27

Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:14

Bravo Laurie, elle est très jolie ta vignette. J'ai un faible pour les squelettes qui boivent un coup et ta maison est biscornue a souhait pour une demeure de sorcière.
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:17

Merci! Sourire

Que des couleurs que j'aime... née en octobre, l'automne est ma saison préférée!

Je vais patienter un peu pour la déco de la maison, mais ça me démange dangereusement! Wink

Dernière édition par Spoum le Mar 9 Sep 2014 - 10:40, édité 1 fois
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat

Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:38

GENIAL !
Les couleurs vives sont magnifiques, la maison est à tomber, le fantôme qui se cache derrière le panneau, Est-ce en une seule pièce ?
Bravo, j'aime beaucoup !
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:42

Merci Fabienne! Très heureux

Oui, la pièce avec le fantôme, c'est une seule pièce, c'est un Lemax...

Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Dscn2425
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat

Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:45

Merci Laurie
Lunerousse
Marchand(e)
Marchand(e)
Lunerousse

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:28

Wahoo 1 Qu'elle super vignette

La maison chapeau de sorcière et le salon de jardin avec les squelettes sont trop top.
Je retourne voir car il y a beaucoup de détails....
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:28

Sympa comme vignette, c'est vraie que les couleurs automnales sont superbes !
http://myalbum.com/
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:29

Belle réussite, la maison est superbe.
Bravo 2
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:53

Y a rien à faire mais ce genre de villages, aussi réussi soit-il, me donne des frissons d'horreur. Chaque année c'est pareil j'ai froid dans le dos et la c'est du soft je te dis pas quand les chef d'oeuvres de Bond apparaissent il me fait des heures pour m'en remettre. Heureusement qu'il y a la brouette avec la récolte à la fin.
Bravo c'est quand même super bien réussi et que de détails.
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:04

Je vois que tu es passée maître dans l'art de façonner les citrouilles, Laurie... Génialissime ! Bravo Génialissime ! Bravo
Encore une fois, cette vignette te ressemble : fantaisie et gaîté Qu\'il est mignon ! j'aime beaucoup.
Tes maisons sont superbes et ton cimetière avec les deux squelettes faisant la causette autour d'un bon chouchen...ça le fait...... Razz
Peux-tu me dire en quoi est fait ton sol ?
Bravo à toi Laurie, je suis très fan.
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:04

Merci à toutes et tous pour vos compliments! Sourire

Cat', mon sol est en liège, j'avais acheté 2 sachets de "miettes" y'a deux ou trois ans, après les fêtes...
J'ai parsemé par endroit de mousse végétale passée au mixer... (Oui, je sais, je fais de drôles d'expériences... Razz )
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:08

Bravo Laurie, que de petits détails Love n°1 Love n°1 La maison chapeau de sorcière est vraiment magnifique comme pièce !!!!

j'adore les tons orangés que nous procure la saison d'Halloween Coeur 25 Tu as mis énormément de citrouilles et j'adore Bravo 2 Bravo 2

Quand à ta brouette à la fin, de quoi faire de bonnes soupes pour cette hiver rabbit
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:15

Ta vignette est superbement réalisée et tout n'est que "régal" pour les yeux...les deux maisons Fairy Garden sont magnifiques et rendent très bien...c'est difficile de ne pas les trouver craquantes...j'ai moi-même commandé la maison tronc le mois dernier mais je ne l'ai toujours pas reçue et apparemment le colis semble être encore en transit à Chicago...mais de la voir là, j'ai hâte de la recevoir...tes citrouilles sont tip top je te les envie car la fimo et moi nous sommes un peu fâchés!!!! lol...
tes sols sont à tomber tellement ils sont réalistes et que de détails charmants...bref tu nous a jeté un sort avec cette vignette hallowinesque car nous sommes sous son charme...félicitation...
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:07

J'ai failli passer à coté, car je n'irai pas chercher une vignette dans les billets d'humeur scratch Embarassed

Bon, mais elle était là cette vignette, et elle est très réussie! J'aime la mise en scène, les sols, et le choix des maisons. La maison tronc est vraiment jolie, et je pense qu'elle peux aussi bien convenir pour Halloween que pour Noël, elle serait par exemple très bien dans mon village Disney, dans la forêt...

Bravo Bravo Bravo

Vivement la déco interieure, j'aime cette ambiance d'automne également Wink
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:26

Vous êtes choux!!!! Très heureux

Tu vas voir, Cédric, elle est super jolie! Mais c'est bizarre que tu ne l'aies pas reçue, j'ai commandé quelques jours après toi... Je suis passée par une boutique ebay chez qui j'avais déjà commandé. Les frais de port sont raisonnables et les produits très sympas!

Et les compliments halloweenesques du Sir Bond, ça c'est cool!!! You made my day! Wink

J'ai effectivement commencé ma déco intérieure (pas pu résister...)... Mais seulement la partie automnale. Elle entoure ma vignette en devant de fenêtre. Photos à suivre, bien sûr! Sourire

La partie "sombre" de la déco attendra que la mi-octobre soit passée (soit mon anniversaire) car je n'ai pas envie de faire flipper mon grand-père. Par contre, je sors le grand jeu (à mon sens et à mes moyens) pour le 31 octobre, car c'est là que je vais fêter mon anniversaire avec mes amis (je vais voir un concert le week end qui précède mon jour de naissance et je chante le week end qui suit!).
La soirée s'intitule "Le Banquet des Immortels"... j'espère ne pas les décevoir!!!

(Et pour revenir à cette petite maison tronc, je crois que moi aussi, je vais lui trouver des utilités régulièrement... Sourire )
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:24

Je viens de leur envoyer un mail car si je comprends bien le suivi de colis via USPS, il est mentionné que le colis se trouverait toujours à Chicago!!!! De là à ce qu'ils l'aient égarer ou autre ce serait bien ma veine...du coup, j'ai contacté le site marchand pour lui demander de bien vouloir faire le nécessaire car ça fait long maintenant et il y a longtemps que j'aurai du la recevoir cette satanée maison qui se fait attendre...tu as le nom du vendeur sur Ebay auquel tu lui a acheté tes Fairy Garden?...
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:21

Voilà le lien, m'sieur! Sourire

http://www.ebay.fr/usr/miniature-gardening?_trksid=p3984.m1439.l2754
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:29

C'est la même boîte que sauf je ne suis pas passé par Ebay mais directement sur leur site...c'est d'autant plus curieux...
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:38

Ah oui, ça c'est vraiment bizarre!!!! Neutral

Je suis désolée pour toi... J'espère vraiment que ton colis arrivera.
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:40

J'espère aussi....de toute façon tant que je ne l'ai pas je ne les lâche pas!!!! lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum)   Billet d'humeur de Laurie (Spoum) - Page 4 Icon_minitime

Billet d'humeur de Laurie (Spoum)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant