| Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
|
+31Monsieur Noel Christelle selenia silvinoel Jérô_ôme Christine Eazy carolecurto elodienancy isabelle59151 bond007 Marcadin Lunerousse delph Poucelinette emimi27 misha in love fabipat petitcoeur martissou Béa Catherine B. ptit lutin mamietete cec43 furet Misslou Liliboun lalala Miche Laurie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 2 Sep 2014 - 16:43 | |
| Merci! C'est un passage express, mais bon... J'espère avoir d'autres occasions de vous faire partager ça... En attendant la sortie de mon album solo (prévu en mars prochain), voici une démo sur laquelle je travaille... https://soundcloud.com/laurie-guillou/demo-melkoni | |
|
| |
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 3 Sep 2014 - 8:47 | |
| Délire de l'été : Holiday Cottage in Wonderland Maintenant, c'est la reprise du taf, des concerts (là, y'a pas eu vraiment de pause, à vrai dire), c'est l'automne (ma saison préférée) qui arrive... Et Halloween bientôt! Au boulot, donc! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 3 Sep 2014 - 10:38 | |
| Je te renouvelle mes félicitations pour ta vignette.
Merci pour le lien de ta démo. Bon courage et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 3 Sep 2014 - 12:55 | |
| Merci! J'ai reçu ma commande chez Fairy Garden.... c'est parti pour la vignette d'Halloween! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 8 Sep 2014 - 14:09 | |
| | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 8 Sep 2014 - 14:14 | |
| Bravo Laurie, elle est très jolie ta vignette. J'ai un faible pour les squelettes qui boivent un coup et ta maison est biscornue a souhait pour une demeure de sorcière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 8 Sep 2014 - 14:17 | |
| Merci! Que des couleurs que j'aime... née en octobre, l'automne est ma saison préférée! Je vais patienter un peu pour la déco de la maison, mais ça me démange dangereusement!
Dernière édition par Spoum le Mar 9 Sep 2014 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 8 Sep 2014 - 14:38 | |
| GENIAL ! Les couleurs vives sont magnifiques, la maison est à tomber, le fantôme qui se cache derrière le panneau, Est-ce en une seule pièce ? Bravo, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 8 Sep 2014 - 14:42 | |
| Merci Fabienne! Oui, la pièce avec le fantôme, c'est une seule pièce, c'est un Lemax... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 8 Sep 2014 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 8 Sep 2014 - 19:28 | |
| Qu'elle super vignette La maison chapeau de sorcière et le salon de jardin avec les squelettes sont trop top. Je retourne voir car il y a beaucoup de détails.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 8 Sep 2014 - 20:28 | |
| Sympa comme vignette, c'est vraie que les couleurs automnales sont superbes ! | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 8 Sep 2014 - 22:29 | |
| Belle réussite, la maison est superbe. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 8 Sep 2014 - 23:53 | |
| Y a rien à faire mais ce genre de villages, aussi réussi soit-il, me donne des frissons d'horreur. Chaque année c'est pareil j'ai froid dans le dos et la c'est du soft je te dis pas quand les chef d'oeuvres de Bond apparaissent il me fait des heures pour m'en remettre. Heureusement qu'il y a la brouette avec la récolte à la fin. Bravo c'est quand même super bien réussi et que de détails. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 9 Sep 2014 - 0:04 | |
| Je vois que tu es passée maître dans l'art de façonner les citrouilles, Laurie... Encore une fois, cette vignette te ressemble : fantaisie et gaîté j'aime beaucoup. Tes maisons sont superbes et ton cimetière avec les deux squelettes faisant la causette autour d'un bon chouchen...ça le fait...... Peux-tu me dire en quoi est fait ton sol ? Bravo à toi Laurie, je suis très fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 9 Sep 2014 - 9:04 | |
| Merci à toutes et tous pour vos compliments! Cat', mon sol est en liège, j'avais acheté 2 sachets de "miettes" y'a deux ou trois ans, après les fêtes... J'ai parsemé par endroit de mousse végétale passée au mixer... (Oui, je sais, je fais de drôles d'expériences... ) | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 10 Sep 2014 - 13:15 | |
| Ta vignette est superbement réalisée et tout n'est que "régal" pour les yeux...les deux maisons Fairy Garden sont magnifiques et rendent très bien...c'est difficile de ne pas les trouver craquantes...j'ai moi-même commandé la maison tronc le mois dernier mais je ne l'ai toujours pas reçue et apparemment le colis semble être encore en transit à Chicago...mais de la voir là, j'ai hâte de la recevoir...tes citrouilles sont tip top je te les envie car la fimo et moi nous sommes un peu fâchés!!!! lol... tes sols sont à tomber tellement ils sont réalistes et que de détails charmants...bref tu nous a jeté un sort avec cette vignette hallowinesque car nous sommes sous son charme...félicitation... | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 10 Sep 2014 - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 10 Sep 2014 - 14:26 | |
| Vous êtes choux!!!! Tu vas voir, Cédric, elle est super jolie! Mais c'est bizarre que tu ne l'aies pas reçue, j'ai commandé quelques jours après toi... Je suis passée par une boutique ebay chez qui j'avais déjà commandé. Les frais de port sont raisonnables et les produits très sympas! Et les compliments halloweenesques du Sir Bond, ça c'est cool!!! You made my day! J'ai effectivement commencé ma déco intérieure (pas pu résister...)... Mais seulement la partie automnale. Elle entoure ma vignette en devant de fenêtre. Photos à suivre, bien sûr! La partie "sombre" de la déco attendra que la mi-octobre soit passée (soit mon anniversaire) car je n'ai pas envie de faire flipper mon grand-père. Par contre, je sors le grand jeu (à mon sens et à mes moyens) pour le 31 octobre, car c'est là que je vais fêter mon anniversaire avec mes amis (je vais voir un concert le week end qui précède mon jour de naissance et je chante le week end qui suit!). La soirée s'intitule "Le Banquet des Immortels"... j'espère ne pas les décevoir!!! (Et pour revenir à cette petite maison tronc, je crois que moi aussi, je vais lui trouver des utilités régulièrement... ) | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Jeu 11 Sep 2014 - 10:24 | |
| Je viens de leur envoyer un mail car si je comprends bien le suivi de colis via USPS, il est mentionné que le colis se trouverait toujours à Chicago!!!! De là à ce qu'ils l'aient égarer ou autre ce serait bien ma veine...du coup, j'ai contacté le site marchand pour lui demander de bien vouloir faire le nécessaire car ça fait long maintenant et il y a longtemps que j'aurai du la recevoir cette satanée maison qui se fait attendre...tu as le nom du vendeur sur Ebay auquel tu lui a acheté tes Fairy Garden?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Jeu 11 Sep 2014 - 12:21 | |
| Voilà le lien, m'sieur! http://www.ebay.fr/usr/miniature-gardening?_trksid=p3984.m1439.l2754 | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Jeu 11 Sep 2014 - 12:29 | |
| C'est la même boîte que sauf je ne suis pas passé par Ebay mais directement sur leur site...c'est d'autant plus curieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Jeu 11 Sep 2014 - 12:38 | |
| Ah oui, ça c'est vraiment bizarre!!!! Je suis désolée pour toi... J'espère vraiment que ton colis arrivera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Jeu 11 Sep 2014 - 12:40 | |
| J'espère aussi....de toute façon tant que je ne l'ai pas je ne les lâche pas!!!! lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
|