| Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
|
+31Monsieur Noel Christelle selenia silvinoel Jérô_ôme Christine Eazy carolecurto elodienancy isabelle59151 bond007 Marcadin Lunerousse delph Poucelinette emimi27 misha in love fabipat petitcoeur martissou Béa Catherine B. ptit lutin mamietete cec43 furet Misslou Liliboun lalala Miche Laurie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 20 Nov 2013 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 24 Déc 2013 - 12:08 | |
| Le Père Noël a été chouette. J'ai reçu ma livraison Felina ce matin... Mais........ je ne vous cache pas déception en ouvrant le colis! Sur 8 pièces, il y en a 4 de cassées! La petite fille et le poney sont désolidarisés, le lutin sur le muret est également cassé, le loup n'a plus de canne, et la scénette intérieure du O'Reilly's est elle aussi cassée! Ma consolation : la maison Dep 56 qui est top et qui va super bien avec mon Jambalaya et la Maman qui apprend à marcher à son bébé... Pour info, mercredi dernier, j'ai refait mon village. Entièrement. Je n'étais absolument pas satisfaite du rendu du 1er. Et je préfère de loin le second! Je mettrai des photos sous peu si ça intéresse. Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël. Perso, je file au fourneaux avant d'aller au ciné avec ma filleule... La Reine des Neiges nous attend! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 24 Déc 2013 - 12:11 | |
| Laurie il faut que tue le signales de suite à Felina photo à l'appui tu verras ils sont très honnêtes.
Bien sur que nous voulons des nouvelles photos. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 24 Déc 2013 - 15:42 | |
| Beaux achats Laurie. Dommage pour la casse mais comme le dit Miche, un mail à Félina et tout va s'arranger. Hâte de voir tes nouvelles photos | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 24 Déc 2013 - 15:45 | |
| De beaux achats Laurie.
Je rejoins les autres pour la casse. Je suis sûre que Félina va résoudre tes avaries.
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Ven 27 Déc 2013 - 16:38 | |
| Mail envoyé à Felina... wait and see... ;-)
Merci pour le conseil, mesdames! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Sam 28 Déc 2013 - 10:50 | |
| Tu as été bien gâtée,dommage qu il y a de la casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 8 Avr 2014 - 10:53 | |
| Début d'année mouvementé! Même pas le temps de venir raconter ma vie ici!
Après trois belles scènes en janvier (Morlaix, Paris-Bercy et le Zénith de Nantes), j'enchaine sur l'enregistrement d'une émission de télé en breton sur France3 Bretagne ce jeudi!
J'avais entrepris une vignette de printemps, c'est un peu laborieux... Mais grâce à la commande reçue de Fabipat, je regagne en motivation... mais là, c'est le temps qui manque... encore, toujours!
On verra si j'arrive à faire quelque chose pour Pâques... snif! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 8 Avr 2014 - 15:36 | |
| Laurie le défi printemps se termine le 30 avril ....... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 8 Avr 2014 - 16:55 | |
| Allez, Laurie, j'ai hâte de voir une réalisation avec ce que j'envoie. Tu me ferais bien plaisir. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 8 Avr 2014 - 16:58 | |
| Allez, Laurie, j'ai hâte de voir une réalisation avec ce que j'envoie. Tu me ferais bien plaisir. | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 8 Avr 2014 - 17:49 | |
| Vas-y Laurie, fonce.... il te reste les nuits pour travailler à ta vignette .... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 8 Avr 2014 - 19:39 | |
| Pas toujours simple de pouvoir tout concilier...mais avec un peu de chance, tu seras des nôtres spoum...j'en suis même sûr...allez on y croit on y croit on y croit...lol | |
|
| |
| |
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Dim 22 Juin 2014 - 19:35 | |
| Cool, c'est prévu pour fin août non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Dim 22 Juin 2014 - 21:01 | |
| Oui, fin août - début septembre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Sam 5 Juil 2014 - 9:55 | |
| Tes vacances commencent sous la pluie on dirait....... mais pour bricoler c'est super ce temps pourri..... Tu comptes passer par Pont l'Ab ?????? Ca me ferait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Sam 5 Juil 2014 - 10:21 | |
| Ben écoute, je chante à Pouldreuzic mardi en fin de journée. Avant, je dois passer chez notre amie commune, Rose Goardet qui doit me peindre un corset! Mais je vais avoir plein de temps pour toi, donc oui, on va se voir bientôt, c'est promis! Au fait, j'ai trouvé tes tites fleurs en fimo sur ebay. J'attends ma commande avec impatience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Sam 5 Juil 2014 - 11:20 | |
| C'est partiiiiiiiii !!! 2 arbres en giotto et une ptite haie! J'suis lancée! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Sam 5 Juil 2014 - 13:53 | |
| Bonnes vacances et bon courage pour tes créas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Sam 5 Juil 2014 - 15:10 | |
| Merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Sam 5 Juil 2014 - 18:38 | |
| Tu démarres sur les chapeaux de roues dis donc........ Contente que tu aies pu trouver les nails arts, ça rend vraiment bien pour nos villages. A bientôt | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Sam 5 Juil 2014 - 19:22 | |
| Bonnes vacances créatives !!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Dim 6 Juil 2014 - 7:35 | |
| Profites bien de tes vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
|