| Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
|
+31Monsieur Noel Christelle selenia silvinoel Jérô_ôme Christine Eazy carolecurto elodienancy isabelle59151 bond007 Marcadin Lunerousse delph Poucelinette emimi27 misha in love fabipat petitcoeur martissou Béa Catherine B. ptit lutin mamietete cec43 furet Misslou Liliboun lalala Miche Laurie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 31 Aoû 2015 - 19:47 | |
| Merci Laurie de donner des nouvelles. Tout roule pour toi et ton dernier album (ce que j'ai pu entendre de la maquette) est super.... Bon vent à toi ma belle. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 31 Aoû 2015 - 19:51 | |
| Bonne continuation , bisous | |
|
| |
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 7 Sep 2015 - 15:52 | |
| Reçue ce jour! Déco d'automne en cours... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 7 Sep 2015 - 16:48 | |
| très belle piece c'est du fairy garden ? | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 7 Sep 2015 - 16:54 | |
| Elle est super cette maison-chaussure...un bel achat...mais quelle genre de figurine vas-tu mettre avec?... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| |
| |
Monsieur Noel Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 9 Sep 2015 - 14:56 | |
| Sympa cette maison chaussure Laurie. Tu vas faire une vignette pour l'automne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 9 Sep 2015 - 15:21 | |
| Oui, je tente un petit quelque chose sans prétention pour l'Automne/Halloween... J'ai déjà bien avancé mais il me manque des trucs... | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 9 Sep 2015 - 15:51 | |
| Cette maison est très belle et j'attends ta vignette avec impatience | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 9 Sep 2015 - 19:44 | |
| Sympas comme tout cette chaussure; vivement ta vignette! | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Jeu 10 Sep 2015 - 9:12 | |
| Très originale cette petite maison!!!! Hâte de voir la suite!!! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Jeu 10 Sep 2015 - 9:50 | |
| ça me semble déjà très bien avancé cette vignette, si j'en crois l'environnement de ce lutin...hâte de découvrir l'ensemble... | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Dim 13 Sep 2015 - 18:42 | |
| Très originale en effet et réussi, le lutin sera content de sa maison ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 14 Sep 2015 - 16:57 | |
| Oh MDR ,je me demander de qu'elle chaussure tout le monde parle , en fait je n'avais pas vue la photo, Qu'elle gourde . J'aime beaucoup se genre de maison tout comme celle dans le village Halloween ,moi qui aime le fantastique, c'est bien le genre de maison que j'aimerais acheter ... | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 15 Sep 2015 - 4:37 | |
| Effectivement très originale cette maison, hâte de voir la suite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Ven 18 Sep 2015 - 12:02 | |
| Un ptit coucou de Bruxelles où je suis pour deux jours! Presque autant de temps de route que de temps sur place mais quand on aime.... Des bisous! (et une pensée pour les copines Belges du forum! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 7 Oct 2015 - 11:21 | |
| Bonjour à toutes et tous!
Nous venons de lancer une souscription pour sortir mon album, je vous mets le lien en-dessous si vous voulez en savoir plus et même participer!
Je compte sur le soutien des villageois !
Des bisous!
https://fr.ulule.com/cd-laurieguillou/ | |
|
| |
dtony57 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Metz Emploi : Opérateur logistique Humeur : En pleine création du village Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 7 Oct 2015 - 19:51 | |
| Ahhh de la musique pop celtique ? Génial.... Jvais me débrouiller pour avoir mon cd... Bonne route Laurie et ne lâche rien, fais vivre ta passion. | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Metz Emploi : Opérateur logistique Humeur : En pleine création du village Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 7 Oct 2015 - 20:05 | |
| Voilà voilà, moi j'attends mon cd :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Jeu 8 Oct 2015 - 11:04 | |
| C'est adorable!!! Merci beaucoup! :-D | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Ven 9 Oct 2015 - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Ven 4 Déc 2015 - 14:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous.... J'ai l'impression que je ne suis pas passée par ici depuis une éternité, quand je vois comment vos cerveaux et vos petites mains sont fertiles! Bravo à tous, j'ai vu des créations splendides!!!
J'ai également fait un village cette année, mais je suis loin d'égaler les vôtres car le temps me manque considérablement (ayéééé! mon album est sortiiiiii!!!)....
Je m'abstiendrai donc d'en partager les photos avec vous.
Ne sachant pas quand j'aurai le temps de revenir, je vous souhaite par avance des joyeuses fêtes de fin d'année et je vous embrasse bien fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Ven 4 Déc 2015 - 15:19 | |
| Salut Laurie, en effet ton album est sorti et je l'écoute dans ma voiture et je trouve que tu as une très belle voix... | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Ven 4 Déc 2015 - 19:54 | |
| De joyeuse fêtes à toi Laurie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
|