| Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
|
+31Monsieur Noel Christelle selenia silvinoel Jérô_ôme Christine Eazy carolecurto elodienancy isabelle59151 bond007 Marcadin Lunerousse delph Poucelinette emimi27 misha in love fabipat petitcoeur martissou Béa Catherine B. ptit lutin mamietete cec43 furet Misslou Liliboun lalala Miche Laurie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 12 Jan 2015 - 16:03 | |
| De tout coeur avec toi Laurie... | |
|
| |
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Dim 1 Fév 2015 - 11:39 | |
| Merci les filles pour votre soutien. Bon, je passe en speed, j'ai pas vraiment le temps de tout lire... Juste eu le temps de voir les dégâts collatéraux de l'attentat sur le forum ... Moi, j'ai normalement une bonne nouvelle à vous annoncer... mardi, si tout se passe bien, j'ai les clés d'un nouveau chez moi. Salubre, chauffé, isolé, avec de l'eau et tout et tout... Et dès que je pourrai, j'y mettrai internet! Youhouhouh !!!! Je pourrai donc être plus présente (je l'espère, en tous cas), et j'aurai sûrement plus de plaisir à travailler sur d'éventuelles créations et à les partager avec vous... D'ailleurs, à ce propos, j'ai reçu ça dernièrement... De quoi imaginer une vignette bretonne........ A très bientôt, je l'espère. Je vous embrasse. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Dim 1 Fév 2015 - 16:11 | |
| Trop contente pour toi Laurie | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Dim 1 Fév 2015 - 17:41 | |
| Super, Laurie. Quelle bonne nouvelle. Je suis ravie pour toi ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 10 Fév 2015 - 12:00 | |
| Ayéééééééééééééé! J'ai déménagé !!!!! Voilà plein de place et plein d'envies! Peut-être une vignette courant Mars, le temps de prendre mes marques ? Des bisous à toutes et à tous !!! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 10 Fév 2015 - 12:08 | |
| ...tu es de retour parmi nous sur le forum, je suis très content... Que des bonnes nouvelles...c'est super tu es où désormais, toujours en Bretagne???... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 10 Fév 2015 - 12:18 | |
| Je suis toujours dans la même ville. Mais j'ai quitté ma maison en ruine pour un appart tout cosy et tout confort! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 10 Fév 2015 - 12:23 | |
| Super un bond dans la civilisation alors!!!! ...lol...bonne installation...
| |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 10 Fév 2015 - 13:15 | |
| Génial bon courage pour déballer tous tes cartons | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 10 Fév 2015 - 16:16 | |
| Chouette Laurie, je suis sûre que tu vas très vite trouver tes marques. Avec ce nouveau logement, tu auras peut-être plus de place pour tes villages..... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 11 Fév 2015 - 7:27 | |
| Quel plaisir de te revoir , Laurie. Et en pleine forme, avec beaucoup d'enthousiasme. Je suis ravie que tu sois dans ton bel appartement cosy. Tu vas pouvoir créer et participer à la vie du forum. Bienvenue chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 11 Fév 2015 - 10:20 | |
| Merci les copains! J'espère qu'en matière de "villages", je vais pouvoir faire tout ce dont j'ai envie! Et j'ai envie de plein de choses! Hihihi!
A très vite! | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 11 Fév 2015 - 22:41 | |
| Contente pour toi Laurie L' année commence bien pour toi;une nouvelle vie commence pour toi si je peux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 23 Fév 2015 - 21:39 | |
| Ayé! Depuis ce week-end, j'ai internet à l'appart! Résurrection!!!! Du coup, j'en profite pour partager avec vous ma dernière acquisition... Je ne vous le cache pas, j'suis ... amoureuse de ces petites merveilles!!!! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 23 Fév 2015 - 21:50 | |
| Ah, là, il faut que tu me donnes l'adresse! Splendide ! | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 23 Fév 2015 - 21:54 | |
| Ces parterres de fleurs sont en effet magnifique est très réaliste ! Moi aussi je veux bien l'adresse si ça te dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 23 Fév 2015 - 21:56 | |
| Allez, je suis de (très) bonne humeur, je partage...
http://stores.ebay.fr/beautifullyhandmade/
C'est pas donné, mais c'est waouh!!!! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 23 Fév 2015 - 21:59 | |
| Super, MILLE MERCIS, Laurie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 24 Fév 2015 - 8:52 | |
| De rien! C'est le genre de chose qu'on aime partager! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 24 Fév 2015 - 9:16 | |
| Mais oui, Laurie, c'est pourquoi j'ai osé cette demande , enfin cet ordre! C'était en forme de boutade, évidemment. Tellement je trouve ces objets superbes. D'ailleurs, l'achat est déjà fait ! Encore merci ! Et bravo pour ton achat ! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 24 Fév 2015 - 9:28 | |
| Ces parterres de fleurs sont superbes ,merci pour le lien | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 24 Fév 2015 - 9:44 | |
| Héhéhé! | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 24 Fév 2015 - 11:13 | |
| Merci beaucoup Laurie ! (PS mon porte monnaies lui ne va pas tarder a te bouder mais bon :! Loooool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 24 Fév 2015 - 12:38 | |
| Superbes tes fleurs Laurie. Je connais ce site, ils sont très sérieux. C'est vrai que c'est (un tout petit peu) cher mais.....c'est terriblement beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
|