| Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
|
+31Monsieur Noel Christelle selenia silvinoel Jérô_ôme Christine Eazy carolecurto elodienancy isabelle59151 bond007 Marcadin Lunerousse delph Poucelinette emimi27 misha in love fabipat petitcoeur martissou Béa Catherine B. ptit lutin mamietete cec43 furet Misslou Liliboun lalala Miche Laurie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Dim 10 Nov 2013 - 22:27 | |
| Cette semaine, c'était la reprise post-vacances de Toussaint... Je ne sais pas si c'est le changement de temps ou quoi mais les mômes étaient survoltés! Rien que sur la journée de jeudi, c'était juste incroyable... Bilan de cette journée de 13h30 : - Une cornée déchirée car deux soeurs jumelles se sont chamaillées... - Un crâne ouvert et une flaque de sang suite à un jeu qui a mal tourné... Samu, Urgences et tout le toutim! - Un bleu dû à une paire de claques d'un gars à une fille (à 12 ans... ça commence bien!) - J'ai du ramasser une douzaine de carnets de liaison et y signer autant "d'autographes"... - J'ai également du assister au conseil d'administration de l'établissement... les élèves déléguées me regardaient avec des yeux de merlans fris à chaque question... Et le caleçon rose fluo du prof de SVT (me demandez pas comment je l'ai vu).... ça a tué le mythe car j'avais un ptit béguin depuis la rentrée... Je peux littéralement dire que j'en ai vu de toutes les couleurs! Du coup, dois-je avoir des scrupules à m'être englouti aujourd'hui une boite de 12 macarons (des vrais) achetés hier au salon de la gastronomie de Brest ? Heureusement que c'est week-end de 3 jours! Demain, c'est répé de chant! Et en attendant, c'est broderie! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Dim 10 Nov 2013 - 23:29 | |
| Il y a des jours ainsi on rien ne va!!!! Superbe broderie je rêve ou il y a des pierres d'incorporées. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 11 Nov 2013 - 15:41 | |
| Tu es très douée ! Une bien belle broderie !
Dis donc c'est une sacrée journée ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 11 Nov 2013 - 17:08 | |
| Merci mesdames! | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 11 Nov 2013 - 19:40 | |
| Et bien tu n'as pas le temps de t'ennuyer!!!!!
C'est très joli ta broderie! Et quel travail! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 11 Nov 2013 - 19:41 | |
| Superbe travail Laurie. | |
|
| |
furet Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : noisy le sec 93 Emploi : securite incendie Humeur : glop-glop Date d'inscription : 05/11/2013
| |
| |
cec43 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : haute loire (43) Emploi : AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 11 Nov 2013 - 19:55 | |
| Très belle broderie, en effet . pourras tu l'essayer quand tu l'auras terminé pour voir le résultat final. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Lun 11 Nov 2013 - 21:46 | |
| tu es très douée Laurie .. BRAVO .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 12 Nov 2013 - 11:20 | |
| Merci à tous pour vos compliments! Je n'hésiterai pas à vous montrer une photo de la robe portée! Furet : Oui, y'a ce risque! En général, le jeudi est la pire journée, et on va régulièrement boire un verre avec mon binôme... Mais comme y'avait ce fichu CA, pas eu moyen! Hihihi! Voici celle que je portais pour chanter cet été : Celle que j'ai faite pour la copine qui chante avec moi : Et le plastron de mon costume traditionnel (reproduction d'un costume de la région de Concarneau de 1860) : | |
|
| |
cec43 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : haute loire (43) Emploi : AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 12 Nov 2013 - 12:51 | |
| C'est magnifique le plastron !! le nombre d'heures que tu as dû y passer !! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 12 Nov 2013 - 13:40 | |
| Magnifique Laurie, tu es fin prête pour entrer chez Pascal Jaouen ou le Minor .... Sacrée journée .... on peut dire que tu as affaire à des adoleschiants ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 12 Nov 2013 - 14:32 | |
| En fait, ma mère a pris des cours avec lui il y a 20 ans. Et c'est elle qui m'a appris... Et oui, des adoléchiants, exactement! :p Quant au plastron, oui, y'a quelques heures de boulot... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 12 Nov 2013 - 15:46 | |
| Tu as beaucoup de talent ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 12 Nov 2013 - 16:14 | |
| Superbe Laurie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 12 Nov 2013 - 17:01 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 12 Nov 2013 - 20:09 | |
| Quand un collègue s'en va... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 12 Nov 2013 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mar 12 Nov 2013 - 20:31 | |
| Oui! Et ça fait du bien au moral! Une bonne journée, calme, trèèèèèès loin de la journée de jeudi dernier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 20 Nov 2013 - 20:18 | |
| Belle après midi à Pont l'Abbé. Plein d'envies, plein d'idées... Merci Catherine pour tout ce que tu m'as montré aujourd'hui! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 20 Nov 2013 - 21:00 | |
| Alors là Laurie, si tu as fais la rencontre de Catherine, tu es foutue de chez foutue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 20 Nov 2013 - 21:07 | |
| 45 minutes nous séparent... c'était comme une évidence! Et je pense qu'effectivement, je suis tombée dans la marmite! Je ne devais faire que passer, j'y suis restée plus de 3h... mwarf! | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) Mer 20 Nov 2013 - 21:19 | |
| moi aussi Laurie, j'ai eu la chance d'aller à Pont l'Abbé et elle m'a montré sa caverne d'ali baba... et bien je peux te dire que je suis restée bouche bée devant toutes ces pièces... et maintenant je crois que moi aussi je suis contaminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Laurie (Spoum) | |
|