Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET

Aller en bas 
+85
guillaume49
misha in love
petitcoeur
akmai
JanS
Nicographe
isa02000
delph
domino59
Marcadin
carolecurto
Misslou
viivii60
celine83480
lalala
Herve78
Virgi007
angelina
boutinoubébé
Oncle Serge
Anaiis
marie-jo
natael
Liliboun
cherpi
Sand
sybux
marc-andré
grisbouille
Poucelinette
grainsdesable
odalique
Petitdoonut
Mamily
looping
milie6025
Pimousse
Jérô_ôme
illimitor
missionarat
ginger
Masaxna
Patou
daniel
balrog 44
lili
puce
pat06
lalie
Greg
cathy91
jmcactus
nutscrack3r
Clara Luna
alban
bond007
rjvanes
alladdin 57
mamy
angel-m
opmistic
np
franzy
¤¤ nath ¤¤
SONIA
jojo68
enigma
CATHY
ponpon7
chti
carinne
Miche
Christine
karine 18
titom9805
joe
chtite puce
ERICO LE CHTI
ced
mchouette
squir
Aurélie
Béa
Geoffrey
Xavier
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:48

Jamais je n'ai passer le plumeau sur mes rails,j'y ai même pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:20

Alors là s'il faut faire le ménage du village on ne s'en sort pas !
C'est pas bête les graviers mais pour la stabilité?
A propos le choo choo peut se couper ? est ce que le train peut rouler sans boucan d'enfer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:53

Oui le volume et reglabe ou tu peut l'arreter carrement je ne sais plus,mais je suis sur que tu peut faire rouler le train sans le bruit,pour les gravier il suffit de mettre une fine couche
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:00

sylv18 a écrit:
Alors là s'il faut faire le ménage du village on ne s'en sort pas !
C'est pas bête les graviers mais pour la stabilité?
A propos le choo choo peut se couper ? est ce que le train peut rouler sans boucan d'enfer ??
Pour la stabilité, tu poses tes rails sur un fond bien plat et tu rajoutes le gravier après, ça reste très stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
squir
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
squir


Age : 60
Localisation : 60 - Mory Montcrux
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/12/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:02

Elégante, avec du Marklin, tu ne dois pas avoir trop de soucis, c'était la Rolls du train, et ça l'est peut-être toujours d'ailleurs, bien que je crois que la marque a failli disparaitre.

Quelle est l'échelle de ton train ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:08

En effet je n'ai aucun soucis, en tout cas j'ai toujours vu la marque en vente, et quand j'ai acheté le mien je ne pensais pas qu'il y avais autant de gens intéressés par les trains Marklin.
Quant à l'échelle je ne la connait pas, mais je peux te dire qu'avec les maisons cella ne cloche pas du tout.
Tu peux voir sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
squir
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
squir


Age : 60
Localisation : 60 - Mory Montcrux
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/12/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:21

Il y a eu une période où en France trouver du Marklin était mission impossible ou presque.

Ok, je regarderai. Le mien à plus de 30 ans, je vais peut-être le ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:26

En plus si il à plus de 30 ans la locomotive doit être ancienne, ce qui suivrai bien avec les villages Lemax. Les wagons on sait tjrs les décorés
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
squir
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
squir


Age : 60
Localisation : 60 - Mory Montcrux
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/12/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:28

J'ai une vieille loco et une micheline lol!
Revenir en haut Aller en bas
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel train choisir (pourrait etre un debut de bibliotheque)   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:16

GRANDS TRAINS ET VILLAGES DE NOEL par PAUL RACE
(traduit librement de TRACKS vol XI issue XI Novembre 2004)
Depuis bien des années, les modélistes ferroviaires de jardin utilisent des figurines et accessoires des collections des Noël Villages comme ceux produits par Dept. 56®. La plupart des figurines Lemax et d'autres sont assez grandes pour être associées aux trains « voie standard » comme ceux de MTH, AristoCraft, et USA. La plupart des accessoires et quelques figurines (telles que celles de Coke®) sont à une échelle plus grande et peuvent être associés aux trains «voie étroite » tels que produits par Bachmann.
Arrivé à l’automne, beaucoup de ces modélistes rentrent leurs figurines et accessoires, certains pour mettre en place des décors de noël. S'ils ont pu noter que beaucoup de maisons des villages de Noël sont très détaillés et assez bon marché, par contre la plupart de ces bâtiments sont trop petits pour sembler exactes a coté des trains. En fait, la plupart des maisons des villages de Noël sont même trop petites pour les figures avec lesquelles elles sont censées être assorties.
Cet article est écrit pour donner quelques indications aux modélistes ferroviaires qui considèrent mettre en place un village de Noël, et qui se demandent dans quel mesure leur chemin de fer de jardin pourrait y être associé. Bien que les chemins de fer de jardin et les villages de Noël différent considérablement en échelles, il existe quelques "principes de base".
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Scale
L’échelle est l’outil principal des modélistes pour déterminer si deux modèles peuvent être associés. L’échelle d'un modèle est son ratio au réel. Par exemple, la plupart des maisons de poupées sont construits au douzième de la taille réelle, on dit que l’échelle est 1:12. La plupart des trains modèles réduits sont d’échelles beaucoup plus petites -- autrement ils prendraient beaucoup trop de place.
L’échelle des chemins de fer de jardin sont environ moitié de l’échelle des maisons de poupées. (sur une plage de 1:20.3 et 1:32, selon le genre de train). Les trains construits dans ces échelles sont assez grands pour être bien visibles dans le jardin mais sont généralement trop grands pour utilisés avec la plupart des villages de Noël.
Les chemins de fer de jardin « voie étroite » sont usuellement á l’échelle 1:20.3 ou 1:22.5. Ceux-ci incluent les grands trains Bachmann et la plupart des trains faits par LGB. La plupart de ces trains « écraseraient » les figurines des villages de Noël. En fait, certaines locomotives, telles que le Bachman Shay, sont plus grandes que la plupart des maisons des villages de Noël.
Les chemins de fer de jardin à « voie standard » sont habituellement à l’échelle 1:29 (AristoCraft et USA Trains) ou 1:32 (MTH et certains Lionel). La plupart de ces trains s’associent bien avec les figurines des villages de Noël telles celles vendues par Lemax, mais elles « écrasent » malgré tout les maisons des villages de Noël.
Les villages de Noël - maisons, figurines et accessoires de village de Noël sont des décorations, pas des modèles réduits. Les concepteurs ont pour objectif d’aboutir á une certaine harmonie entre elles, pas d’obtenir des modèles á l’échelle précise. Pour cette raison, l’échelle de deux bâtiments dans la même collection peut différer de 30%, si vous mesurez des détails tels que la taille de porte. Et à l’exception des figurines de Thomas Kinkade et quelques autres, la plupart des figurines des villages de Noël sont trop grandes pour passer par les portes des maisons de leur collection. La encore, c'est un choix de conception pour préserver les figurines d'être « écraser » par les maisons, comme elles le seraient dans un environnement a l’échelle. Les modélistes expérimentés doivent comprennent cela pour obtenir une atmosphère de village de Noel qui les satisfassent aussi bien que les spectateurs.
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Scale2
L’échelle de la plupart des villages de Noël se situe entre 1:40 et 1:64. Ceci signifie qu'elles vont moins bien avec des trains jardin (échelles entre 1:20.3 et 1:32) et mais sont assez proches des trains échelle O (échelles entre 1:43 [Europe] et 1:48 [USA]). Bien que la plupart des trains échelle O de Lionel (ceux qui fonctionnent sur les voies á trois-rails) soient beaucoup plus petits que 1:48, la plupart d'entre eux ont la bonne taille pour les villages de Noël. Les trains Bachmann On30, qui a été spécifiquement conçu pour être associés avec des villages de Noël est le meilleur choix -- ils sont très détaillés et leur allure victorienne assortit bien avec l’atmosphère des villages de Noël. Si vous avez des trains dans votre grenier, vous devriez les essayer (bien que vous souhaiterez certainement avoir les courbes serrées de Pikemaster).
Comme dit précédemment, la plupart des figurines des villages de Noël, sont à une échelle entre 1:32 et 1:40. Ceci signifie qu'ils ne pourraient pas passer par la porte des maisons (même celles dans la même marque) même si leurs vies de résine en dépendaient. Une fois encore, c'était un choix conscient des concepteurs, qui n'ont pas voulu que leurs figurines soient « écrasées » par les maisons. Ceci signifie également que ces figures ne pourraient pas monter dans les trains de l’échelle O (ou échelles S). La mise ne place pour la plupart des villages de Noël implique d'installer de petits groupements de personnages et d’accessoires dans le premier plan, et de mettre les maisons en retrait de sorte que la différence dans l’échelle ajoute un effet de perspective (comme un diorama).
Vous devez également garder á l'esprit que la plupart des gens ne noteront pas que les personnages au 1:32 sont un peu trop grand à côté d'un train au 1:48 (ou 1:43), pas plus qu'ils remarqueraient que vos personnages LGB sont presque assez grands pour voir dans la cabine d’aiguillage des trains USA.

source: http://www.dj-inabox.com/Mvgrs/Tracks/TRACKS%201104.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:36

merci Mchouette
je viens de lire ton post c'est très interéssant
et ce que tu proposes c'est de faire un post bibliotèque
je trouve que c'est une idée sympa.....
il faudrait peut etre faire un résumé pour que ce soit plus simple à lire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:52

Merci Mchouette tes précisions sont trés interessantes . Moi j'ai pris le train Lemax et on va voir comment ça va aller .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:59

Merci M'chouette. Intéressant ce que tu dis, mais je fonctionne avec le train Marklin est il est très adapté aussi avec les maisons Lemax. J'en ai trouvé un qui rend bien avec le style Caddington.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:01

merci MChouette, j'ai aussi pris le Lemax mais il est vrai qu'avant jétais allée sur des sites et quand on a pas l'habitude on à l'impression de lire du chinois. J'ai donc découvert qu'au niveau des accessoires pour nos villages le mieux était l'échelle HO et j'ai trouvé des entrées de tunnels, des sapins, mais pour les personnages ils sont trop modernes pour nos villages.

Quand tu dis qu'on ne fait pas attention à l'échelle des personnages de nos villages tu es dans le vrai absolu, avant de le lire sur ce forum, j'avoue que cela ne m'avait pas choquée, mais peut-être que notre regard est attiré par un ensemble, on en prend plein la vue et en fait on ne détaille pas chaque pièce....par contre ce serait bien que les tailles des personnages n'augmentent pas....
Revenir en haut Aller en bas
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:27

Elegante27 a écrit:
Merci M'chouette. Intéressant ce que tu dis, mais je fonctionne avec le train Marklin est il est très adapté aussi avec les maisons Lemax. J'en ai trouvé un qui rend bien avec le style Caddington.
Les trains Marklin sont a l'echelle HO me semble-t-il, comment cela se marrie-t-il avec les maisons et les figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:31

Regarde sur mon blog "noel 2004, instalation des rails" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelques trains de reves   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:36

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Jenny-Lind-04TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Jenny-Lind-03
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Jenny2 Jenny Lind

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 P1250006 Terrier
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:59

Ils sont vraiment magnifiques ces trains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:02

Superbes ces trains mchouette ! Merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:20

Merci pour les photos, se sont de très beaux trains
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:30

Voici mon train marklin

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Village-de-Noel-48
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:13

Ils sont vraiment très très beaux vos trains Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:50

Merci pour les information,je sais que l'échelle de mon train et 00 mais c'est tout.Les photos sont très jolie
Revenir en haut Aller en bas
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:16

un autre terrier:

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 P1250017
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:33

Absolument magnifique celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes avec les animés de Lemax
» Il n'exsiste pas de message pour ce sujet
» J'ai pas encore tout lu mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création :: Vos questions-
Sauter vers: