Oncle Serge Marchand(e)
Age : 70 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 26 Oct 2015 - 19:56 | |
| Tout le plaisir est pour moi Clochette. L'idée de regarder les occasions sur ebay est excellente, mais une petite mise en garde, le matériel roulant du format O n'est pas compatible avec les voies ferrées en HO. Alors donc, assure-toi que tu achettera des locomotives et wagons en format HO pour qu'ils puissent rouler sur tes voies ferrées en HO. Les trains en format On30 ou On3 sont plus gros que ceux du format HO, et peuvent rouler sur les voies ferrées en HO. C'est aussi un excellent choix et il y en a à vendre sur les sites d'occasions.
Bonne chance
Serge | |
|
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 27 Oct 2015 - 8:40 | |
| Merci Oncle Serge! Je savais qu'en achetant des rails HO il fallait que je trouve un train Ho. Mais si tu me dis que je peux mettre un train On30 dessus, ça m'élargis mes recherches!!! | |
|
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 27 Oct 2015 - 16:50 | |
| L année prochaine j espère pouvoir mettre un train et je suivrai tes conseils oncle Serge, merci!!! | |
|
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 28 Oct 2015 - 18:31 | |
| Magali, I have an ON30 set and it is perfect. You can see it in my village here. Magali, j'ai un ensemble de ON30 et c'est parfait. Vous pouvez le voir dans mon village ici. https://carolesvillages.shutterfly.com/pictures/211 Happy shopping | |
|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 28 Oct 2015 - 18:43 | |
| Beautiful village Carole ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
| |
|