| Problemes avec les animés de Lemax | |
|
+50j-christophe chacha2673 fafane1271 fabipat abydos75 elodienancy isa02 misha in love oclande59 guillaume49 maminou59 thomas001 delph Marcadin Misslou Catherine B. olivier30 emimi27 Léo jelly lalala knex76 marc-andré Thiv78 prancer13800 angel-m Mamily auracle66 pat06 dragonmarmote Poucelinette Kate chrisetjerem beno49 nanou85 syl57 BDave57 mamy flodu34 Jérô_ôme bond007 Greg Pauline Xavier mlykotka Miche Geoffrey Christine Béa odalique 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odalique Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : rambures (80) Emploi : guide conge parental Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Problemes avec les animés de Lemax Mar 25 Nov 2008 - 0:18 | |
| eh voila mon usine a jouet ne marche plus du tout, sauf la musique et les lumiere mais les tapis roulants rien de rien et la salle de bal eclaire, tourne mais ne joue plus de musique !!! brrrrr si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue, nous n'en avons plus nos spots bleus ne fonctionnent pas trop non plus mais truffaut isneauville nous les change (on les a achetes il y a un mois) | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 25 Nov 2008 - 7:09 | |
| Je comprend ta colère mais je n'ai pas d'astuces pour ce genre de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 25 Nov 2008 - 7:11 | |
| Moi non plus, je ne peux pas t'aider.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 25 Nov 2008 - 8:35 | |
| désolée, je ne peux pas t'aider , je ne suis pas mécanicien lol. |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 25 Nov 2008 - 8:40 | |
| - odalique a écrit:
- eh voila mon usine a jouet ne marche plus du tout, sauf la musique et les lumiere mais les tapis roulants rien de rien
et la salle de bal eclaire, tourne mais ne joue plus de musique !!! brrrrr si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue, nous n'en avons plus nos spots bleus ne fonctionnent pas trop non plus mais truffaut isneauville nous les change (on les a achetes il y a un mois) il faut essayer de l'ouvrir et regarder à l'intérieur, c'est peut-être les engrenage. Hier j'ai réparé mon Beaumont Inn et l'Animated tree lot. L'entregrenage tournait dans le vide, ce qui empêche le faisseau de lumière de fonctionner j'ai glisser une rondelle pour empêcher l'engrenage de remonter et ça fonctionne et pour le tree lot c'était un mauvais contact | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 26 Nov 2008 - 21:33 | |
| Oui Christine a raison ! Vérifie aussi qu'il n'y a pas de la neige qui se serait glissée dans les engrenages et donc bloqué ces derniers... Tiens nous au courant | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 26 Nov 2008 - 21:40 | |
| - odalique a écrit:
- eh voila mon usine a jouet ne marche plus du tout, sauf la musique et les lumiere mais les tapis roulants rien de rien
et la salle de bal eclaire, tourne mais ne joue plus de musique !!! brrrrr si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue, nous n'en avons plus nos spots bleus ne fonctionnent pas trop non plus mais truffaut isneauville nous les change (on les a achetes il y a un mois) pour la salle de bal c'est pas trop grave vu que le son est tellement moche par contre pour l'usine a jouet il faut peut être retourner la ou tu l'as achetée sinon comme j'ai fait pour mon phare j'ai ouvert et nettoyé et ensuite j'y ai mis un peu d'huile fine de machine a coudre. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 26 Nov 2008 - 21:47 | |
| Ralalalla Lemax et sa mécanique... | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 27 Nov 2008 - 23:17 | |
| oui c'est hyper décevant ! C'est si cher et ça ne fonctionne pas correctement !! J'ai acheté les north pole cowboys et quelle déception quand je les ai mis en route ils font un bruit d'enfer pfffff. Ma patinette des lutins elle a la musique qui déraille vous savez (et là attention je parle d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre mdrr) comme quand nos lecteur de cassettes audio commençaient à bouffer les bandes !!! Sans compter que les lutins se rentrent dedans bref c'est horrible je suis trop déçue ! Odalique pareil que toi pour les spots bleus ! Ils ont du tourner en tout et pour tout 10 heures et là oh surprise quand je veux les mettre dans mon village de noel il n'y en a plus qu'un qui fonctionne !!! Rien à voir avec dept 56... quand je vois mon candy mill qui tourne si silencieusement....!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 27 Nov 2008 - 23:33 | |
| Pour moi aussi problème avec ma patinoire des elfes . Au début elle était trés silencieuse et là depuis quelques jours le mécanisme est trés bruyant . Il faut mettre la musique plus fort mais bon à force ça m'énerve et du coup au bout d'un moment je l'éteinds . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 28 Nov 2008 - 0:17 | |
| Ah lemax et ces animations et articles avec son, oui c'est catastrophique!!! Moi aussi la patinoire des elfs fait beaucoup de bruit aussi, j'ai pas mis en fonction la waterfall, comme je n'ai mis aucun son dasn mon village ca fait un peu de bruit!!! | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 28 Nov 2008 - 10:49 | |
| il n'y a malheureusement pas que Lemax.
Ma grande roue Luville achetée l'année dernière, je l'ai mise en route la semaine derniere pour mon neveu, et là grosse déception car le son aurait pu être sympa si il fallait pas le mettre à fond ( c'est une musique de manege + bruit des enfants sur la roue ).
Quand on le met au minimum on entend que le mechanisme...et le son est indissociable de la lumière et du méchanisme pour tourner... je suis donc condamnée à laisser ma grande roue éteinte meme le soir dans mon village. Si quelqu'un a une solution !! | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: lemax et ses pièces animées Dim 27 Sep 2009 - 18:33 | |
| Coucou tout le monde, Comme beaucoup sur ce forum, je possède des pièces animées de chez Lemax...oui mais comme beaucoup certainement je rencontre des problèmes avec ces pièces animées. Ma patinette aux lutins, par exemple, fonctionne mais la bande son disjoncte carrément. On dirait ( attention je vais parler d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre lol) une cassette audio ( sisi ça a existé un jour je vous jure les enfants ) dont la bande est entrain de se faire manger. Mes cowboys du pole nord eux doivent chevaucher tellement sauvagement que le bruit de la mécanique se fait entendre plus que de raison. Je propose dans ce message que l'on puisse parler des problèmes rencontrés avec ce genre de pièces et qu'éventuellement, si de savants bricoleurs se sont attardés sur le sujet, la manière de palier aux problèmes. Ca serait aussi un bon moyen de connaitre les pièces qui rencontrent souvent des difficultés de fonctionnement, et ainsi si on décide de les acheter, que ça soit en toute connaissance de cause. Aller, à vous, je suis sûre que vous avez plein de choses à nous dire | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 27 Sep 2009 - 19:26 | |
| sujets fusionnés sur les sujets animés | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 27 Sep 2009 - 20:20 | |
| Aie ça me rassure pas ça Émilie, je viens juste de commander ces rennes animées Croisons les doigts.... | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 27 Sep 2009 - 22:46 | |
| Chère Odalique, il semblerait que cette jolie usine à jouets soit aussi une usine à problèmes... Je voulais me l'acheter l'an dernier mais le vendeur m'a dissuadé de casser ma tirelire ! Il avait eu plusieurs retours et le modèle d'expo avait le même problème : le tapis roulant sortait de ses "rails". Il faudrait l'ouvrir pour imaginer une solution et espérer remédier à ce défaut de conception de Lemax ! C'est vraiment dommage, car c'est une jolie pièce... | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 27 Sep 2009 - 23:47 | |
| - Pauline a écrit:
- il n'y a malheureusement pas que Lemax.
Ma grande roue Luville achetée l'année dernière, je l'ai mise en route la semaine derniere pour mon neveu, et là grosse déception car le son aurait pu être sympa si il fallait pas le mettre à fond ( c'est une musique de manege + bruit des enfants sur la roue ).
Quand on le met au minimum on entend que le mechanisme...et le son est indissociable de la lumière et du méchanisme pour tourner... je suis donc condamnée à laisser ma grande roue éteinte meme le soir dans mon village. Si quelqu'un a une solution !! Moi, en general, sur les articles sonores de Noel et d'Halloween (Les Jingle bells pour les un et les Haaa Ha ha ha ha pour les autres ) mon premier reflexe après l'achat est de trouver le haut parleur, et de l'enlever ou de simplement couper un des fils electriques. De cette facon le circuit electronique du son fonctionne encore, mais sans le haut parleur, point de mélodie repetitive ou d'horrible son nasillard!!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Sep 2009 - 7:47 | |
| nous aussi sommes tombé sous le charme de l'usine à jouets,elle a quand même tenu 3 semaines ensuite un des jouets s'est décolé ce qui a dévié le tapis roulant;j'ai tout remis en place mais au bout de 5 mn,redéraillement !!! ; c'était encore garanti donc je l'ai rendu et acheté autre chose; le conseil que je te donne si tu n'as plus ton ticket de caisse ou n'est plus garanti ,c'est de racheter l'usine(je sais pas donnée)et de ramener celle HS, et ensuite de rendre à nouveau et prendre autre chose; à ce prix là,faut bien ruser.... | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Sep 2009 - 8:43 | |
| j'ai acheté l'usine à jouets en solde en janvier donc je ne l'ai pas beaucoup utilisée mais j'ai l'impression que quelque chose bloque le tapis roulant ça fait un bruit bizarre, je suppose que ça va finir par dérailler, mais je ne pense pas que ce soit garanti un an ???
Les articles avec fibre optique semblent vraiment fragile, j'en ai 2 qui ne fonctionnent pas sur 4! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Sep 2009 - 10:23 | |
| L'usine a jouet a beaucoup de problème,et lemax ne propose aucune garantie,de toute façon le seule qui garantie ces articles 1 an et dept56 pour Luville j'ai déjà eu le coup pour des fontaines ils prennent aussi en garantie pour lemax aucune chance a moins que votre commerçant sois sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Sep 2009 - 15:58 | |
| pour ma part, j'ai acheté le ballroom, et là aussi , il y a un petit souci. Lorsque le son fonctionne et que j'augmente le volume, il y a un grinsement désagréable, je suis obligée de mettre le volume au plus bas et malgré tout, on entend encore ce fichu grinsement. |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Sep 2009 - 16:46 | |
| - licorne a écrit:
- pour ma part, j'ai acheté le ballroom, et là aussi , il y a un petit souci.
Lorsque le son fonctionne et que j'augmente le volume, il y a un grinsement désagréable, je suis obligée de mettre le volume au plus bas et malgré tout, on entend encore ce fichu grinsement. Moi il y a un grincement même sans le son mais plus prononcé sur un (2 balroom à la maison)en plus je trouve la musique vraiment moche elle ne va vraiment pas avec le style du bâtiment ça fait musique campagnarde,une valse de vienne ça aurait bien plus collé.Pour moi le mieux c'est encore d'éteindre le son et mettre un autre fond musical. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Sep 2009 - 20:17 | |
| Il faudrait vraiment taper sur les doigts à Lemax ! C'est quand même inadmissible | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Sep 2009 - 22:38 | |
| Les articles lemax sont echangeables dans la jardinerie ou ils ont été achetés mais uniquement sur la meme saison!!! Cela est tres limité quand on voit que la durée de vie de certains articles est a peine de quelques minutes.... Visiblement la qualité 2009, est loin d'etre a la hauteur!!! Il est imperatif en tous les cas de faire verifier le bon fonctionnement de vos articles au moment de l'achat, mais cela ne l'empechera pas de tomber en panne une fois a la maison.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Sep 2009 - 23:34 | |
| l'année derniere j'ai achete un phare lemax il faisit un bruit d'enfer et il la maison interieurs n'etais meme pas eclairé, cette année j'ai acheter le moulin lemax j'espere ne pas avoir de probleme avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax | |
| |
|
| |
| Problemes avec les animés de Lemax | |
|