Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problemes avec les animés de Lemax

Aller en bas 
+50
j-christophe
chacha2673
fafane1271
fabipat
abydos75
elodienancy
isa02
misha in love
oclande59
guillaume49
maminou59
thomas001
delph
Marcadin
Misslou
Catherine B.
olivier30
emimi27
Léo
jelly
lalala
knex76
marc-andré
Thiv78
prancer13800
angel-m
Mamily
auracle66
pat06
dragonmarmote
Poucelinette
Kate
chrisetjerem
beno49
nanou85
syl57
BDave57
mamy
flodu34
Jérô_ôme
bond007
Greg
Pauline
Xavier
mlykotka
Miche
Geoffrey
Christine
Béa
odalique
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 7:41

j'ai fait le tour des magasins susceptibles de pouvoir réparer le bulb du sapin lemax,
boutique d'électronique,magasin de modélisme,personne n'a la pièce, Triste
je vais MP Miche pour voir s'il n'y a pas quelque chose sur cet animé sur le forum hollandais...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:53

cool merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:34

j'ai MP Miche Jérôme,pour savoir s'il y avait des infos là dessus,
pour cette année,je l'ai branché comme ça,et du coup,je risque pas d'y retoucher lol!
on verra l'année prochaine...
Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Dsc03710
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:27

jenie62200 a écrit:
encore un mauvais tour d'un animé lemax ,
j'ai dût me résigner à débrancher mon manoir lemax,
un grincement assourdissant dans le mécanisme qui fait sortir le couple de la maison,
j'ai essayé de démonter mais tout est relié et j'ai peur de faire pire que mieux.
si quelqu'un sait de où ça peut venir ???merci d'avance

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Manoir10

même tuile que l'année dernière,j'ai dû débrancher mon manoir ce matin,le bruit est revenu, Triste
la burette d'huile sera à nouveau de sortie au démontage....
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:53

J'ai des animés de Lemax ,même des occases datants de 2001
Jamais un bruit assourdissant
Je ne les stokes jamais dans un endroit humide car c'est la mort des mécanimes

en ma posséssion la première patinoire Lemax animée, le Belmont carrousel,
La Balroom et le Windmill (moulin)
Ils fonctionnent encore tous trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
prancer13800
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
prancer13800


Age : 50
Localisation : istres
Date d'inscription : 30/12/2010

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:15

Bonjour
J'ai également ce problème d'ampoule sur ce sapin. En revanche, j'avais des ampoules de rechange fournies avec, et au fil du temps elles sont toutes grillées. En jardinerie il n'y a que les ampoules pour les maisons. Est-ce que quelqu'un sait où trouver ces ampoules? En attendant j'ai acheté le grand sapin de la marque Luville neuf en novembre et c'est une vrai M....! Le moteur de rotation a grillé 1 mois après. Si quelqu'un a des infos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://christmastime.jimdo.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:23

jenie62200 a écrit:
j'ai fait le tour des magasins susceptibles de pouvoir réparer le bulb du sapin lemax,
boutique d'électronique,magasin de modélisme,personne n'a la pièce, Triste
je vais MP Miche pour voir s'il n'y a pas quelque chose sur cet animé sur le forum hollandais...
ai-je oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Thiv78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Thiv78


Age : 37
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 03/01/2011

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:39

Bonjour à tous,

Ayant un sapin tournant "Lemax", mes 3 ampoules de rechange ont grillé en une saison (3 semaines), ces ampoules ne duraient même pas 8H !!!

L'année passée, et habitant proche de "Maubeuge" j'ai trouvé des lots de 5 ampoules (3€ le paquet), et j'en ai acheté 3 paquets chez "Gai Jardin" de "Louvroil".

J'ai mis une nouvelle ampoule l'année dernière en installant mon village de Noël, et depuis c'est la même ampoule, même en installant mon village de cette année.

Je pense donc que le défaut provient de certaines ampoules, et non du sapin.

Attention, il faut vraiement bien enfoncer les ampoules dans le socle du sapin, et même si il faut forcer un peu. (les 2 crans doivent être emboités)

En revanche, j'ai des problèmes avec la caverne à ours animée, et la grande patinoire animée (8 patineurs) (j'ai acquis cette année ces 2 articles) .

J'ai fait changer une première fois la caverne à ours chez Truffaut de "Plaisir", mais la seconde à le même problème:

-Au bout d'environ 4 jours (48H de fonctionnement), le moteur ne tourne plus que dans un seul sens, donc un ours reste bloqué en bas de l'arbre, et l'autre se retrouve immobilisé en dehors de l'igloo.

En démontant cet objet j'ai constaté qu'en forçant légèrement sur le moteur, celui-ci accepte de tourner dans l'autre sens, j'ai donc mis du téflon (celui que les plombiers utilisent) au fond du trou d'un axe, et depuis hier soir, ça fonctionne. (très compliqué à remonter cette caverne à ours...)

Pour la patinoire, je l'ai eu à -50%, donc pas question de la faire changer.

En fait la courroie en caoutchouc dérape sur l'axe moteur, j'ai donc mis du téflon sur les axes pour tendre la courroie, elle fonctionne depuis 2 jours, mais on dirait que les patineurs tournent moins vite qu'auparavant.

J'ai également collé des petits morceaux de papier kraft sur les aimants car le moteur est un peu faible pour faire tourner l'emsemble des patineurs.

On verra bien si ça continue de fonctionner ou non.

En tout cas, les produits "Lemax" sont très sympas, mais très instables (soit ils fonctionnent 5 ans, voir plus, soient ils rendent l'ame en 48H de fonctionnement.

Pour les bruits, il est vrai que certains articles sont bruyant, notamment les enfants qui tirent une corde (boys vs girls), mais en ouvrant cet article j'ai réussi à réduire fortement le bruit (un des embouts en plastique était emboité de travers sur son axe)

Je trouve mon village très sympa, mais un peu surchargé, vis-à vis de la table sur laquelle il est posé.

Je vais voir si je peux mettre des photos, mais j'ai pas d'appareil photo de bonne qualité pour prendre des photos dans le noir.

PS: Je démonterai mon vilage probablement après le 15 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
prancer13800
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
prancer13800


Age : 50
Localisation : istres
Date d'inscription : 30/12/2010

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: ampoules de sapin tournant   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:19

Tu as bien de la chance d'en avoir trouvé dans ta région car dans les jardineries du 13 et du 83 niet!!! Colère n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://christmastime.jimdo.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:50

Miche a écrit:
ai-je oublie?

ben oui je crois lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:54

jenie62200 Dim 28 Nov 2010 - 21:24

bonsoir Miche,
pourrais tu voir si il y a un post sur le forum Hollandais concernant le bulb du sapin lemax,savoir l'intensité de la diode et comment la changer,
nous sommes plusieurs en rade avec cet animé,
merci Miche,
Ordinateur n°1 tu étais en rade d'ordi à cette époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Thiv78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Thiv78


Age : 37
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 03/01/2011

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:32

Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé ces ampoules que chez "Gai Jardin" de "Louvroil".

Ces ampoules sont introuvables dans les jardineries que je connais en Ile De France (Jardiland Bonneuil, Truffaut Servon, Plaisir et Ivry Sur Seine, Botanic Pontault-Combault)

Je n'ai pas (encore) réussi à en trouver sur Internet.

Je reviendrai vers vous si j'en trouve ailleurs.

Cordialement

PS: J'ai mis des photos et une vidéo de mon village 2010 sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thiv78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Thiv78


Age : 37
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 03/01/2011

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:34

Pas la peine non plus d'aller voir chez Jardiland Maurepas.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:09

Jérôme avec l'aide de Moon la réponse est non. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:09

Je voulais juste vous dire que cette année je me suis acheté Le petit theatre "casse noisette" de la marque heartland, chez Babou.

Eh bien j'ai été agréablement surpris: Il ne fait absolument AUCUN bruits! Rien! Et il tourne parfaitement, les personnages dansent en tournant.
Alors bien sur, je ne peux pas affirmer qu'il ne tombera pas en panne, mais en attendant, c'est un vrai plaisir, et c'est à première vue de la meilleure qualité que les Lemax vendus plus cher, et souvent très bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 4:39

bond007 a écrit:
Je voulais juste vous dire que cette année je me suis acheté Le petit theatre "casse noisette" de la marque heartland, chez Babou.

Eh bien j'ai été agréablement surpris: Il ne fait absolument AUCUN bruits! Rien! Et il tourne parfaitement, les personnages dansent en tournant.
Alors bien sur, je ne peux pas affirmer qu'il ne tombera pas en panne, mais en attendant, c'est un vrai plaisir, et c'est à première vue de la meilleure qualité que les Lemax vendus plus cher, et souvent très bruyants.

pour l'avoir vu en magasin c'est vrai qu'il est très beau je voulait l'acheté , mais j'ai le porte monnaie vide dommage pour moi pour le prochain village peux etre
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:31

Miche a écrit:
Jérôme avec l'aide de Moon la réponse est non. Dommage.

pas grave Miche,
merci beaucoup pour la peine
va faloir creuser ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:22

Je repond a un vieux sujet je faisait du rangement dans mes lemax quand soudain TATATATA

Je retrouve des led neuve Youpie

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Imgp1110


Mon beau sapin LEMAX
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:20

la saint Jérôme c'est le 30,mais c'est notre semaine de chance,je les ai retrouvé aussi dans un tirroir(et oui 3) Salut
je me demande encore comment ils ont attérit dans ce fichu tirroir En pleine Reflexion.
plus qu'a voir le moteur car il ne tourne plus et le relooker,car il fait pas naturel à mon goût Sapin 2
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:50


Par contre si cette hiver j en trouve dans des jardineries je ferais le plein dite le moi ce qui en veule j en prendrais en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:30

Jérô_ôme a écrit:
encore un mauvais tour d'un animé lemax ,
j'ai dût me résigner à débrancher mon manoir lemax,
un grincement assourdissant dans le mécanisme qui fait sortir le couple de la maison,
j'ai essayé de démonter mais tout est relié et j'ai peur de faire pire que mieux.
si quelqu'un sait de où ça peut venir ???merci d'avance

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Manoir10



première victime 2011, ce maudit grincement qui est revenu après avoir tourné 2 heures grrr!!!

le dégrippant ne suffisant pas, je l'ai arrêté, ça commence fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:32

il n'y aurait pas une cochonerie qui se serait glissée dans le mécanisme comme une poussière ou un peu de neige ??
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:54

bah non Aline, je ne pense pas, je l'avais déjà fais tourner 2 heures avant de l'installer pour pallier cet aléa, raté, il déconne,
je sais pourquoi j'ai revendu tous mes animés grrr Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:30

C'est marrant quand même, moi j'en ai et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun Riant J'ai du bien tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: problème lemax the tea cups   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:20

bonjour à tous voila j'ai acheter il y a quelque mois le produit suivant quand je le je le branche sur la prise le son et la musique fonctionne mais les tasses ne tournent pas et bloque pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 67927584808

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes avec les animés de Lemax
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'en ai des problèmes avec ce forum
» probleme avec train lemax
» probléme avec l'arbre de noel lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: