| Problemes avec les animés de Lemax | |
|
+50j-christophe chacha2673 fafane1271 fabipat abydos75 elodienancy isa02 misha in love oclande59 guillaume49 maminou59 thomas001 delph Marcadin Misslou Catherine B. olivier30 emimi27 Léo jelly lalala knex76 marc-andré Thiv78 prancer13800 angel-m Mamily auracle66 pat06 dragonmarmote Poucelinette Kate chrisetjerem beno49 nanou85 syl57 BDave57 mamy flodu34 Jérô_ôme bond007 Greg Pauline Xavier mlykotka Miche Geoffrey Christine Béa odalique 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 27 Déc 2009 - 12:46 | |
| Jérôme as tu essayé de l'huile fine de machine à coudre dans les rouages en nylon sinon demande a Angel et Alban. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 27 Déc 2009 - 12:52 | |
| merci miche, je n'y manquerai pas, on trouve ça où cette fameuse huile? j'ai bien du dégripant en bombe mais je n'ose pas essayer. de toute façon HS pour HS !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 27 Déc 2009 - 15:47 | |
| Jérôme cela se vend chez les marchands de machine à coudre ou parfois dans les rayons coutures et accessoires des grandes surfaces Darty en as ce ne sont pas de grandes bouteilles 100ml. Accessoire machine à coudre : SINGER FLACON HUILE 3,50 €* Principales caractéristiques : * Caractéristiques : Huile lubrifiante minérale de 100ml pour machine à coudre | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Déc 2009 - 18:10 | |
| ça y est c'est rétabli, un peu de dégrippant envoyé via une paille et voilà. suis content de voir mon manoir à nouveau actif. merci Miche | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Déc 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Déc 2009 - 18:45 | |
| à 70 € la maison ,c'est sur OUFFFFFF !!!!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Déc 2009 - 22:49 | |
| C'est super et très rassurant de savoir que finalement la mécanique Lemax peut-être réparée | |
|
| |
chrisetjerem Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Employé de commerce Humeur : Fan de la magie de noël !!! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 9 Mai 2010 - 18:08 | |
| Salut à tous, Nous avons rencontré un problème d'ordre technique avec un animé Lemax. Celui du coupeur d'arbre. Lorsque nous l'avons reçu et mis en route il y avait un bruit horrible. Par la suite on l'e retourné pour le débrancher et là on entendu un bruit a l'intérieur de la pièce. On la donc rebranché et là plus rien. Le bonhomme ne bougeait plus. On l'a donc ouvert et en fait il s'agissait d'une vis qui n'était plus a ça place, cette dernière bloquait tout le système d'engrenage On l'a remise en place et là tout c'est remis a fonctionner super bien. Pour ce qui de l'état dans lequel certaine pièce sont reçue n'oublions pas que tous cela provient de Chine et que lors du transport certaines personnes se fiche de la cargaison et n'en prennent pas soin. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 11 Mai 2010 - 22:06 | |
| C'est bon à savoir merci ! Tu as raison cela viens de très loin donc pas facile et quand on voit comment certains cartons sont mal traités dans les jardineries, sa fait peur | |
|
| |
Kate Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 17 Nov 2010 - 12:15 | |
| Bjr J'ai également un problème avec la Lemax fabrique de jouet , acheté en 2006 , elle fonctionnait bien jusqu'à l'année dernière , elle a commencé à se bloquer de temps en temps mais cette année elle ne fonctionnait plus , grâce à vos précieux conseils en huilant elle refonctionne mais se rebloque parfois , il faut que j'appuie dessus pour qu'elle reparte pendant des heures ... Le nouveau problème c'est que la musique , très chiante , ne fonctionne plus du tout et on arrive pas à savoir d'ou ça vient , si quelqu'un a le même problème et la solution je suis preneuse Mais il est clair que plus jamais je n'achèterais de Lemax tapis roulant même si je bave devant la fabrique chocolat | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 17 Nov 2010 - 18:21 | |
| donc c'est quoi le problème? la musique qui est chiante ou le fait qu'elle fonctionne plus ?? faut voir si tu peux démonter dessous,peut-être tout simplement une fiche déssoudée,ça doit pas être grand chose... | |
|
| |
Kate Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 18 Nov 2010 - 13:19 | |
| La musique qui ne fonctionne plus mais bon je me vois pas démonter en dessous , y a un bruit mais pas de musique ... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 18 Nov 2010 - 13:52 | |
| as tu essayé de faire un nettoyage avec un pinceau car des fois la neige qu'on mets dans nos villages peut rentrer et bloquer le mécanisme où bien une poussière
car si tu as un bruit (apparement ça fonctionne ) c'est peut être tout symplement quelques choses qui s'est bloqué dans le système de roue ou d'engrenage | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 18 Nov 2010 - 21:13 | |
| essaye de faire passer du dégripant à l'aide d'une paille sur les engrenages, j'avais un grincement dans mon manoir,j'ai fait ça et depuis plus de bruit,bon je l'ai pas encore branché cette année ... | |
|
| |
dragonmarmote Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : manche (50) Emploi : aide soignante et charcutier Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 19 Nov 2010 - 5:49 | |
| cette année j'ai acheté un phare lemax, il fait un bruit affreu dés que je le met en marche est ce normal . Est ce que quelqu un a le meme probléme? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 19 Nov 2010 - 18:03 | |
| - dragonmarmote a écrit:
- cette année j'ai acheté un phare lemax, il fait un bruit affreu dés que je le met en marche est ce normal . Est ce que quelqu un a le meme probléme?
Oui chez Lemax c'est normal j'en ai un aussi et après un temps il faut que je l'arrête. Tu peux toujours essayer de le ramener et échanger pour un autre. Le mien je l'ai un jour ouvert pour trouver l'origine du bruit et patatras le haut du phare en 25 morceaux mais une magicienne du nom de Béa me l'a reconstruit on n'y voit plus rien. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 19 Nov 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
dragonmarmote Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : manche (50) Emploi : aide soignante et charcutier Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Sam 20 Nov 2010 - 12:49 | |
| j'ai testé mon manoir ce matin,nickel pas de bruit | |
|
| |
auracle66 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : perpignan Date d'inscription : 21/09/2010
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Sam 20 Nov 2010 - 22:52 | |
| Logiquement, si il y a une ampoule (est-elle démontable) si c'est le cas, c'est qu'elle peut se changer.
Souvent, dans les Jardiland ou autres jardineries qui vendent du Lemax, ils vendent également des ampoules. Ils suffit peut-être de leur montrer l'ampoule et de leur demander.
| |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 21 Nov 2010 - 8:00 | |
| je vais démonter le mien alors,j'ai aussi ce problème mais que sur la fibre optique, je vous tiens au courant , merci Mamily... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 21 Nov 2010 - 10:06 | |
| démontable je ne pense pas, c est tout le petit carré qu il faut changer je pense. Par contre jerome tu ne te rapelles pas si par hazard si quand tu l as acheté il n y avait pas des ampoules de rechange .Il me semble en avoir vue dans ma boite mes je ne les trouves plus T-T. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 21 Nov 2010 - 18:47 | |
| non pas d'ampoule de rechange,j'irais chez mon vendeur d'électronique en débarquant pour voir si on peut faire quelque chose, mais pas avant vendredi,je te tiens au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 22 Nov 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax | |
| |
|