Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problemes avec les animés de Lemax

+50
j-christophe
chacha2673
fafane1271
fabipat
abydos75
elodienancy
isa02
misha in love
oclande59
guillaume49
maminou59
thomas001
delph
Marcadin
Misslou
Catherine B.
olivier30
emimi27
Léo
jelly
lalala
knex76
marc-andré
Thiv78
prancer13800
angel-m
Mamily
auracle66
pat06
dragonmarmote
Poucelinette
Kate
chrisetjerem
beno49
nanou85
syl57
BDave57
mamy
flodu34
Jérô_ôme
bond007
Greg
Pauline
Xavier
mlykotka
Miche
Geoffrey
Christine
Béa
odalique
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:46

Jérôme as tu essayé de l'huile fine de machine à coudre dans les rouages en nylon sinon demande a Angel et Alban.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:52

merci miche,
je n'y manquerai pas,
on trouve ça où cette fameuse huile?
j'ai bien du dégripant en bombe mais je n'ose pas essayer.
de toute façon HS pour HS !!!
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:47

Jérôme cela se vend chez les marchands de machine à coudre ou parfois dans les rayons coutures et accessoires des grandes surfaces Darty en as ce ne sont pas de grandes bouteilles 100ml.
Accessoire machine à coudre : SINGER FLACON HUILE 3,50 €*
Principales caractéristiques : * Caractéristiques : Huile lubrifiante minérale de 100ml pour machine à coudre
Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 P1137610
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:10

ça y est c'est rétabli,
un peu de dégrippant envoyé via une paille et voilà.
suis content de voir mon manoir à nouveau actif.
merci Miche
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:43

ouf!!!
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:45

à 70 € la maison ,c'est sur

OUFFFFFF !!!!!!!
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:49

C'est super et très rassurant de savoir que finalement la mécanique Lemax peut-être réparée Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_biggrin
http://www.passion-des-villages.com
chrisetjerem
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrisetjerem

Emploi : Employé de commerce

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:08

Salut à tous,

Nous avons rencontré un problème d'ordre technique avec un animé Lemax. Celui du coupeur d'arbre. Lorsque nous l'avons reçu et mis en route il y avait un bruit horrible. Par la suite on l'e retourné pour le débrancher et là on entendu un bruit a l'intérieur de la pièce. On la donc rebranché et là plus rien. Le bonhomme ne bougeait plus. On l'a donc ouvert et en fait il s'agissait d'une vis qui n'était plus a ça place, cette dernière bloquait tout le système d'engrenage On l'a remise en place et là tout c'est remis a fonctionner super bien.

Pour ce qui de l'état dans lequel certaine pièce sont reçue n'oublions pas que tous cela provient de Chine et que lors du transport certaines personnes se fiche de la cargaison et n'en prennent pas soin.
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:06

C'est bon à savoir merci !

Tu as raison cela viens de très loin donc pas facile et quand on voit comment certains cartons sont mal traités dans les jardineries, sa fait peur Rolling Eyes
http://www.passion-des-villages.com
Kate
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Kate

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:15

Bjr

J'ai également un problème avec la Lemax fabrique de jouet , acheté en 2006 , elle fonctionnait bien jusqu'à l'année dernière , elle a commencé à se bloquer de temps en temps mais cette année elle ne fonctionnait plus , grâce à vos précieux conseils en huilant elle refonctionne mais se rebloque parfois , il faut que j'appuie dessus pour qu'elle reparte pendant des heures ...

Le nouveau problème c'est que la musique , très chiante , ne fonctionne plus du tout et on arrive pas à savoir d'ou ça vient , si quelqu'un a le même problème et la solution je suis preneuse

Mais il est clair que plus jamais je n'achèterais de Lemax tapis roulant même si je bave devant la fabrique chocolat Sourire
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:21

donc c'est quoi le problème? la musique qui est chiante ou le fait qu'elle fonctionne plus ??
faut voir si tu peux démonter dessous,peut-être tout simplement une fiche déssoudée,ça doit pas être grand chose...
Kate
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Kate

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:19

La musique qui ne fonctionne plus mais bon je me vois pas démonter en dessous , y a un bruit mais pas de musique ...
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:52

as tu essayé de faire un nettoyage avec un pinceau car des fois la neige qu'on mets dans nos villages peut rentrer et bloquer le mécanisme où bien une poussière

car si tu as un bruit (apparement ça fonctionne ) c'est peut être tout symplement quelques choses qui s'est bloqué dans le système de roue ou d'engrenage
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:13

essaye de faire passer du dégripant à l'aide d'une paille sur les engrenages,
j'avais un grincement dans mon manoir,j'ai fait ça et depuis plus de bruit,bon je l'ai pas encore branché cette année ... Supplier
dragonmarmote
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dragonmarmote

Emploi : aide soignante et charcutier

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 5:49

cette année j'ai acheté un phare lemax, il fait un bruit affreu dés que je le met en marche est ce normal . Est ce que quelqu un a le meme probléme?
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:03

dragonmarmote a écrit:
cette année j'ai acheté un phare lemax, il fait un bruit affreu dés que je le met en marche est ce normal . Est ce que quelqu un a le meme probléme?
Oui chez Lemax c'est normal j'en ai un aussi et après un temps il faut que je l'arrête. Tu peux toujours essayer de le ramener et échanger pour un autre.
Le mien je l'ai un jour ouvert pour trouver l'origine du bruit et patatras le haut du phare en 25 morceaux mais une magicienne du nom de Béa me l'a reconstruit on n'y voit plus rien.
pat06
Elfe
Elfe
pat06

Emploi : bricoleur en tous genre

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:54

C'EST NORMAL UN PHARE QUI GRIPPE ! ! ! c'est a cause de l'air marin lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dragonmarmote
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dragonmarmote

Emploi : aide soignante et charcutier

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:11

Razz oui ca doit être l'air marin, heuu je croit que je vais le laisser faire du bruit si je l'ouvre et que j'ai 25 morceaux je vais affoller et pour le faire réparer par béa c'est un peu loin Razz
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:49

j'ai testé mon manoir ce matin,nickel pas de bruit Génialissime ! Bravo
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:30

Triste Triste
j ai mon sapin lemax Sights & Sounds Village Collection Musical Lighted Christmas Tree #14660 qui ne s eclaire plus T-T ( ni l ange ni les boules de couleur vertes et rouges ne s allument) .J ai remarqué qu en dessous du sapin il y avait une petit trape avec une ampoule.Personne ne sait si les ampoules peuvent se remplacer ??? help me please.......
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:52

Logiquement, si il y a une ampoule (est-elle démontable) si c'est le cas, c'est qu'elle peut se changer.

Souvent, dans les Jardiland ou autres jardineries qui vendent du Lemax, ils vendent également des ampoules. Ils suffit peut-être de leur montrer l'ampoule et de leur demander.

http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:00

je vais démonter le mien alors,j'ai aussi ce problème mais que sur la fibre optique,
je vous tiens au courant ,
merci Mamily...
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:06

démontable je ne pense pas, c est tout le petit carré qu il faut changer je pense.
Par contre jerome tu ne te rapelles pas si par hazard si quand tu l as acheté il n y avait pas des ampoules de rechange .Il me semble en avoir vue dans ma boite mes je ne les trouves plus T-T.
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:47

non pas d'ampoule de rechange,j'irais chez mon vendeur d'électronique en débarquant pour voir si on peut faire quelque chose,
mais pas avant vendredi,je te tiens au courant...
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:58

merci bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 3 Icon_minitime

Problemes avec les animés de Lemax
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant