Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problemes avec les animés de Lemax

Aller en bas 
+50
j-christophe
chacha2673
fafane1271
fabipat
abydos75
elodienancy
isa02
misha in love
oclande59
guillaume49
maminou59
thomas001
delph
Marcadin
Misslou
Catherine B.
olivier30
emimi27
Léo
jelly
lalala
knex76
marc-andré
Thiv78
prancer13800
angel-m
Mamily
auracle66
pat06
dragonmarmote
Poucelinette
Kate
chrisetjerem
beno49
nanou85
syl57
BDave57
mamy
flodu34
Jérô_ôme
bond007
Greg
Pauline
Xavier
mlykotka
Miche
Geoffrey
Christine
Béa
odalique
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:27

Normal avec les animés de Lemax cela finit toujours ainsi ce n'est pas fiable et c'est bien dommage au prix ou ils sont. Angel vas sans doute t'expliquer. Bonne chance.

http://www.passion-des-villages.com/t3410-problemes-avec-les-animees-de-lemax?highlight=probl%E8mes
http://www.passion-des-villages.com/t1197-problemes-moulin-oak-creek?highlight=probl%E8mes
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:11

Tout les animé Lemax ont un jour où l'autre quelques souci , cette animé ne ma pas été recommandé par un vendeur lemax d'un grand magasin car il a justement ce souci de moteur tout comme le bateau viking qui fini par cassé ... tu peux essayé de le retourné pour un échange et si tu peux pas tu peux essayé de le réparé ça doit être la courroie du moteur qui coince avec un petit peu d'huile ça devrai le faire ,mais attention si tu n'est pas bricoleur tu risque de l'abimé , je te conseil de le retourné au magasin .
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:57

Voilà pourquoi je ne veux pas d'animés dans mon village ! J'ai juste le moulin Lemax, et même si un jour il ne tourne plus, se sera toujours un jolie moulin !!!

C'est vraiment dommage pour toi et là, je ne peux pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:47

merci pour les conseille je vais le réexpédier comme ça j'aurais un lemax neuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:48

perso, je venais d'acheter, en novembre dernier, la maison de la bière, hélas, j'ai du la retourner à contre coeur, heureusement, j'avais gardé le ticket de caisse, la molette avait un défaut....elle tournant dans le vide, impossible de la régler, elle était si belle, et chère aussi, il apparait qu'ils ont eu pas mal de problèmes avec cette machine!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:01

Perso, je ne suis pas fan des animés ; Non pas qu'il ne me plaise pas, mais le jour ou sa foire (et ça arrive forcément), bein il n'y a plus d'intérêt !
J'ai juste le moulin Lemax animé ! Le jour ou il ne tournera plus, ça restera quand même un beau moulin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Léo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Léo


Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Problème tea the cup   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:59

Bjr,mon lemax tea the cups ralentis parfois et bloc, je voudrais savoir comment faire pour arréter cela?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:06

Léo j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Léo


Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:08

Merci peut tu répondre à ma question si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:12

Aucune, j'ai rayé Lemax depuis longtemps de ma collection et le seul animé que j'ai encore c'est un phare qui fait un bruit de crécelle à faire fuir tout un village mais comme Béa me l'as réparé avec patience je n'arrive pas à m'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 5:16

Le manège des tasses lemax ,fait partie des animé qui a un probleme origine comme le bateau vicking le vendeur de la jardinerie me l'avais déconseillé du coup j'ai pris celui de dept 56 , si tu viens de l'acheté retourne le au magasin sinon ben ....essai de ouvrir et met un peu de huile ou graisse qu'on utilise pour les machine a coudre ou si c'est un problème de courroi qui patine mais attention c'est quand meme délicat ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:08

Je viens de lire sur VillageWorld-Minidorp-Kerstdorpen que quand vous avez des problèmes avec les animés il faut envoyer un mail à http://www.lemaxeurope.com/company-info/ en expliquant le problème .
Certains ont reçu un moteur en remplacement il suffit d'être bricoleur. A essayer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:43

Lemax deviendrait-il commerçant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:56

Jérô_ôme a écrit:
Lemax deviendrait-il commerçant ?
Qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:01

Eh bien....des efforts en vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:41

je viens d'envoyer un mail au sujet de ma grande roue que ne tourne plus, je vous tiendrais au courant si ils sont commerciaux ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:39

alors, je confirme que lemax est bien devenu commerçant. Bon il faut envoyer un mail en anglais mais a par ça ça se passe plutôt bien Sourire j'ai recu un mail me demandant de leur donner la liste des pièces qu'il me fallait et je viens de leur envoyer donc maintenant, j'attends les pièces et je vous repost des réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:29

On va attendre alors, mais ils répondent, c'est déjà ça ...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:11

oui oui, j'ai eu une premiere réponse me disant que ma grande roue était garantie 1 an et que je pouvait la ramener chez un revendeur mais j'ai répondu que j'avais perdu mon ticket de caisse et aujourd'hui j'ai eu un mail me disant que je pouvais me raprocher d'un réparateur et que si j'avais besoin de pieces, je les leur demandeait et ils me les fourniraient. c'est un bon début mais j'attend de recevoir effectivement les pieces qui me font default
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: référence du moteur de la patinoire lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:26

demande de guillaume49 (j'ai eu un soucis en voulant déplacer le sujet)
référence du moteur de la patinoire lemax
Aujourd'hui à 14:58
Bonjour a tous,
Apres 2 ans d'utilisation, ma patinoire lemax ne fonctionne plus.
je l'ai donc démonté, et en fait c'est le petit moteur, qui a du mal, je suis obligé de "l'aider" manuellement pour qu'il commence a tourner.

Je compte donc le changer. mais quelqu'un connait sa référence ou ses caractéristiques ?
nombre de tours/minute notamment.
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:20

réponse pour olivier30 concernant la starburst : il faut commencer par démonter la grande roue de son support en retirant la vis de fixation située en dessous du cache situé au centre de la roue en façade ( proéminence or avec coeur bleu) et de passer un coup de sopalin sur les connecteurs en cuivre de la roue (attention, il en a des deux cotés) et de remettre la roue en place ca peux régler une partie de ton problème. Bon courage et si ça ne fonctionne pas dis le moi, j'ai peut-être une autre solution king
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
olivier30
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
olivier30


Age : 45
Humeur : Créative
Date d'inscription : 05/11/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:16


merci je vais m'en occuper ce weekend et je te tiens au courant on verra bien scratch 
si tu as la roue tu l'a déjà eu ce problème toi?




emimi27 a écrit:
réponse pour olivier30 concernant la starburst : il faut commencer par démonter la grande roue de son support en retirant la vis de fixation située en dessous du cache situé au centre de la roue en façade ( proéminence or avec coeur bleu) et de passer un coup de sopalin sur les connecteurs en cuivre de la roue (attention, il en a des deux cotés) et de remettre la roue en place ca peux régler une partie de ton problème. Bon courage et si ça ne fonctionne pas dis le moi, j'ai peut-être une autre solution king
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:23

oui j'ai eu le même problème et je l'ai résolut comme ça cette année et maintenant, elle tourne très bien j'ai juste un problème avec le son que je ne peux pas couper mais je suis en relation avec lemax pour qu'ils m'envoient un nouvel interrupteur
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 4:33

Purée....si faut tout démonter à chaque fois.....c'est pas la joie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:28

ca prend a peine 5 mins et puis c'est de l'entretien apres tout c'est comme un velo qu'il faut graissé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes avec les animés de Lemax
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'en ai des problèmes avec ce forum
» Pas de transfo avec maison Lemax?
» probléme avec l'arbre de noel lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: