| Problemes avec les animés de Lemax | |
|
+50j-christophe chacha2673 fafane1271 fabipat abydos75 elodienancy isa02 misha in love oclande59 guillaume49 maminou59 thomas001 delph Marcadin Misslou Catherine B. olivier30 emimi27 Léo jelly lalala knex76 marc-andré Thiv78 prancer13800 angel-m Mamily auracle66 pat06 dragonmarmote Poucelinette Kate chrisetjerem beno49 nanou85 syl57 BDave57 mamy flodu34 Jérô_ôme bond007 Greg Pauline Xavier mlykotka Miche Geoffrey Christine Béa odalique 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 1 Déc 2011 - 21:27 | |
| Normal avec les animés de Lemax cela finit toujours ainsi ce n'est pas fiable et c'est bien dommage au prix ou ils sont. Angel vas sans doute t'expliquer. Bonne chance.
http://www.passion-des-villages.com/t3410-problemes-avec-les-animees-de-lemax?highlight=probl%E8mes http://www.passion-des-villages.com/t1197-problemes-moulin-oak-creek?highlight=probl%E8mes | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 1 Déc 2011 - 23:11 | |
| Tout les animé Lemax ont un jour où l'autre quelques souci , cette animé ne ma pas été recommandé par un vendeur lemax d'un grand magasin car il a justement ce souci de moteur tout comme le bateau viking qui fini par cassé ... tu peux essayé de le retourné pour un échange et si tu peux pas tu peux essayé de le réparé ça doit être la courroie du moteur qui coince avec un petit peu d'huile ça devrai le faire ,mais attention si tu n'est pas bricoleur tu risque de l'abimé , je te conseil de le retourné au magasin . | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 2 Déc 2011 - 15:57 | |
| Voilà pourquoi je ne veux pas d'animés dans mon village ! J'ai juste le moulin Lemax, et même si un jour il ne tourne plus, se sera toujours un jolie moulin !!!
C'est vraiment dommage pour toi et là, je ne peux pas t'aider ! | |
|
| |
knex76 Nouveaux villageois
Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: re Ven 2 Déc 2011 - 18:47 | |
| merci pour les conseille je vais le réexpédier comme ça j'aurais un lemax neuf | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 4 Jan 2012 - 19:48 | |
| perso, je venais d'acheter, en novembre dernier, la maison de la bière, hélas, j'ai du la retourner à contre coeur, heureusement, j'avais gardé le ticket de caisse, la molette avait un défaut....elle tournant dans le vide, impossible de la régler, elle était si belle, et chère aussi, il apparait qu'ils ont eu pas mal de problèmes avec cette machine!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 4 Jan 2012 - 20:01 | |
| Perso, je ne suis pas fan des animés ; Non pas qu'il ne me plaise pas, mais le jour ou sa foire (et ça arrive forcément), bein il n'y a plus d'intérêt ! J'ai juste le moulin Lemax animé ! Le jour ou il ne tournera plus, ça restera quand même un beau moulin ! | |
|
| |
Léo Nouveaux villageois
| Sujet: Problème tea the cup Lun 4 Nov 2013 - 20:59 | |
| Bjr,mon lemax tea the cups ralentis parfois et bloc, je voudrais savoir comment faire pour arréter cela? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 4 Nov 2013 - 21:06 | |
| Léo j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique. | |
|
| |
Léo Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 4 Nov 2013 - 21:08 | |
| Merci peut tu répondre à ma question si tu as une idée? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 4 Nov 2013 - 21:12 | |
| Aucune, j'ai rayé Lemax depuis longtemps de ma collection et le seul animé que j'ai encore c'est un phare qui fait un bruit de crécelle à faire fuir tout un village mais comme Béa me l'as réparé avec patience je n'arrive pas à m'en défaire. | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 5 Nov 2013 - 5:16 | |
| Le manège des tasses lemax ,fait partie des animé qui a un probleme origine comme le bateau vicking le vendeur de la jardinerie me l'avais déconseillé du coup j'ai pris celui de dept 56 , si tu viens de l'acheté retourne le au magasin sinon ben ....essai de ouvrir et met un peu de huile ou graisse qu'on utilise pour les machine a coudre ou si c'est un problème de courroi qui patine mais attention c'est quand meme délicat ouvrir | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 14 Nov 2013 - 19:08 | |
| Je viens de lire sur VillageWorld-Minidorp-Kerstdorpen que quand vous avez des problèmes avec les animés il faut envoyer un mail à http://www.lemaxeurope.com/company-info/ en expliquant le problème . Certains ont reçu un moteur en remplacement il suffit d'être bricoleur. A essayer donc. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 14 Nov 2013 - 19:43 | |
| Lemax deviendrait-il commerçant ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 14 Nov 2013 - 19:56 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- Lemax deviendrait-il commerçant ?
Qui sait!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 14 Nov 2013 - 20:01 | |
| Eh bien....des efforts en vue... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 14 Nov 2013 - 21:41 | |
| je viens d'envoyer un mail au sujet de ma grande roue que ne tourne plus, je vous tiendrais au courant si ils sont commerciaux ou pas ... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 26 Nov 2013 - 17:39 | |
| alors, je confirme que lemax est bien devenu commerçant. Bon il faut envoyer un mail en anglais mais a par ça ça se passe plutôt bien j'ai recu un mail me demandant de leur donner la liste des pièces qu'il me fallait et je viens de leur envoyer donc maintenant, j'attends les pièces et je vous repost des réception. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 26 Nov 2013 - 19:29 | |
| On va attendre alors, mais ils répondent, c'est déjà ça ... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 26 Nov 2013 - 21:11 | |
| oui oui, j'ai eu une premiere réponse me disant que ma grande roue était garantie 1 an et que je pouvait la ramener chez un revendeur mais j'ai répondu que j'avais perdu mon ticket de caisse et aujourd'hui j'ai eu un mail me disant que je pouvais me raprocher d'un réparateur et que si j'avais besoin de pieces, je les leur demandeait et ils me les fourniraient. c'est un bon début mais j'attend de recevoir effectivement les pieces qui me font default | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: référence du moteur de la patinoire lemax Lun 2 Déc 2013 - 16:26 | |
| demande de guillaume49 (j'ai eu un soucis en voulant déplacer le sujet) référence du moteur de la patinoire lemax Aujourd'hui à 14:58 Bonjour a tous, Apres 2 ans d'utilisation, ma patinoire lemax ne fonctionne plus. je l'ai donc démonté, et en fait c'est le petit moteur, qui a du mal, je suis obligé de "l'aider" manuellement pour qu'il commence a tourner.
Je compte donc le changer. mais quelqu'un connait sa référence ou ses caractéristiques ? nombre de tours/minute notamment. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 2 Déc 2013 - 18:20 | |
| réponse pour olivier30 concernant la starburst : il faut commencer par démonter la grande roue de son support en retirant la vis de fixation située en dessous du cache situé au centre de la roue en façade ( proéminence or avec coeur bleu) et de passer un coup de sopalin sur les connecteurs en cuivre de la roue (attention, il en a des deux cotés) et de remettre la roue en place ca peux régler une partie de ton problème. Bon courage et si ça ne fonctionne pas dis le moi, j'ai peut-être une autre solution | |
|
| |
olivier30 Nouveaux villageois
Age : 46 Humeur : Créative Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 4 Déc 2013 - 11:16 | |
| merci je vais m'en occuper ce weekend et je te tiens au courant on verra bien si tu as la roue tu l'a déjà eu ce problème toi? - emimi27 a écrit:
- réponse pour olivier30 concernant la starburst : il faut commencer par démonter la grande roue de son support en retirant la vis de fixation située en dessous du cache situé au centre de la roue en façade ( proéminence or avec coeur bleu) et de passer un coup de sopalin sur les connecteurs en cuivre de la roue (attention, il en a des deux cotés) et de remettre la roue en place ca peux régler une partie de ton problème. Bon courage et si ça ne fonctionne pas dis le moi, j'ai peut-être une autre solution
| |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 4 Déc 2013 - 22:23 | |
| oui j'ai eu le même problème et je l'ai résolut comme ça cette année et maintenant, elle tourne très bien j'ai juste un problème avec le son que je ne peux pas couper mais je suis en relation avec lemax pour qu'ils m'envoient un nouvel interrupteur | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 5 Déc 2013 - 4:33 | |
| Purée....si faut tout démonter à chaque fois.....c'est pas la joie.... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 5 Déc 2013 - 12:28 | |
| ca prend a peine 5 mins et puis c'est de l'entretien apres tout c'est comme un velo qu'il faut graissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax | |
| |
|
| |
| Problemes avec les animés de Lemax | |
|