Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problemes avec les animés de Lemax

Aller en bas 
+50
j-christophe
chacha2673
fafane1271
fabipat
abydos75
elodienancy
isa02
misha in love
oclande59
guillaume49
maminou59
thomas001
delph
Marcadin
Misslou
Catherine B.
olivier30
emimi27
Léo
jelly
lalala
knex76
marc-andré
Thiv78
prancer13800
angel-m
Mamily
auracle66
pat06
dragonmarmote
Poucelinette
Kate
chrisetjerem
beno49
nanou85
syl57
BDave57
mamy
flodu34
Jérô_ôme
bond007
Greg
Pauline
Xavier
mlykotka
Miche
Geoffrey
Christine
Béa
odalique
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 43
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:16

super si elle t'a rembourser. maintenant, il ne te reste plus qu'a la reparer ... tu as essayer de contacter le service client Lemax pour leur expliquer ton probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
isa02
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
isa02


Age : 45
Localisation : Aisne
Humeur : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et merci pour vos villages!!!!
Date d'inscription : 02/11/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 0:30

Ah mais non, elle me rembourse mais je dois lui renvoyer! D'où le litige puisqu'elle voulait que je lui renvoi et seulement me remboursé aprés!!!Je préfère de toute façon qu'elle la reprenne, elle se débrouillera avec...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 8:21

il faut commencer par voir si le courant arrive bien a chaque départ de la fibre optique. tu fais ca avec un multimètre. Si c'est le cas alors ca vient des ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
abydos75
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
abydos75


Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/12/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Facade lemax HS   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:50

Bonsoir a toutes et tous
J'ai une facade lemax qui a rendue l'ame.....elle ne s'allume plus
Je l'ai ouverte et ce n'est ni un fil dessoudé ni un pb d'interrupteur
Je pense quenc'est le circuit electronique a l'interieur qui est HS
Quelqu'un a t il un conseil pour trouver un reparateur ?
Merci pour votre aide
Abydos
Revenir en haut Aller en bas
http://village-noel.tumblr.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:32

Il faut contacter Lemax ils ont un nouveau service après vente il faut que je recherche dans les sujets à moins que quelqu'un a le lien sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
abydos75
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
abydos75


Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/12/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 7:40

Meme si c'est une vieille facade ?
Je vais regarder sur internet pour essayer de trouver ce service apres vente
Merci Miche
Revenir en haut Aller en bas
http://village-noel.tumblr.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 7:53

Ils peuvent au moins te dire si il y a quelque chose à faire. Cherche un peu dans problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 8:35

Voici une adresse    info@lemaxeurope.com, il faut écrire en anglais ou néerlandais (google traduction )
Revenir en haut Aller en bas
abydos75
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
abydos75


Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/12/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 8:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://village-noel.tumblr.com
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 8:51

Voilà tu as désormais toutes les infos nécessaires pour tenter de résoudre ce problème en espérant que tu puisses trouver une solution...c'est toujours galère ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
fafane1271
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
fafane1271


Age : 53
Localisation : rodez
Date d'inscription : 05/02/2015

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:12

bonjour
j ai vue que des personnes on des problème avec des scènes animée
moi perso j ai commencer la collection il y a 20 ans j ai jamais eu de gros problème j ai lu plus haut qu une personne a eu problème avec feu de camp le mien s éclaire mais plus de change de couleur lai sa au bout de la 5 eme année  j ai pas a me plaindre surtout que tous les ans j achète des chose ces jours ci je ces pas trop si j ai fais le bon choix j ai acheter le télécabine de marque jc je verrais sa quand je le recevrais je ferais une vidéo de ce télécabine mais le village est démonter  il sera seul il me tarde noël l année prochaine pour le voir dedans  lol!  Wink
je vous mes une petite vidéo de janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
chacha2673
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chacha2673


Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2014

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: probleme patinoire lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:11

bonjour a tous les lemaxien(ne)s...
j'ai un problème avec ma patinoire qui ne tourne plus...(plus sous garantie car 2 ans).
il y a la musique, les personnages sont sur les aimants mais ca ne tourne plus...
que puis-je faire pour "essayer" de la réparer?
ou bien pouvez-vous me donner le mail de lemax pour que je puisse leur poser la question?
faut-il talquer ou bien mettre de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:58

Désolée mais je ne peux t'aider sur ce coup là.
Cependant, je suis sûre qu'un membre saura te conseiller sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:10

Moi non plus je ne peux rien faire car je ne possède que peu voir pas du tout de Lemax...

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Kdunkq10
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:12

Info ici http://www.passion-des-villages.com/t3410-problemes-avec-les-animes-de-lemax
Revenir en haut Aller en bas
j-christophe
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
j-christophe


Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2015

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 2:34

Dommage pour cette animation je la recherche et impossible de la trouver Triste
Revenir en haut Aller en bas
martellino
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
martellino


Age : 33
Emploi : ouvrier métallurgiste - opérateur
Humeur : pense qu'au prochain village
Date d'inscription : 15/01/2015

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:02

je le recherche également ce manège, même en panne je le prends, je l'ai raté bêtement alors qu'il m'était réservé se manège trop navré
Revenir en haut Aller en bas
chacha2673
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chacha2673


Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2014

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:32

bonjour à tous...ca y est je me suis mise à réparer mes patinoires qui ne fonctionnaient plus, moi qui ne sais pas bricoler pour un sou...voici quelques petites astuces :
- pour la petite patinoire de 3 personnages: je l'ai ouverte et j'ai mis du dégrippant V33 sur les engrenages...tout marche bien trop cool..
- pour la grande patinoire de 9 personnages le mécanisme est plus compliqué : deja je me suis apercue qu'il manquait 2 aimants (!!!) pourquoi? comment? peut importe...puis au niveau des deux roues (une petite et une grande) qui doivent tournées dès que le courant est mis...une seule tournait..un petit coup de degrippant dessus et hop reparti...
dans tous les cas, quand vous revisser vos "patoches", ne jamais les visser à l'envers, essayer de rester le plus droit possible sinon c'est tout à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai plus qu'a mettre 2 aimant et créer un bras pivotant... si j'ai le temps je vous mettrais des photos....
Revenir en haut Aller en bas
chacha2673
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chacha2673


Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2014

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:32

maintenant je n'ai plus à recoller mon caroussel de noel mais ca ca va etre un jeu d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
chacha2673
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chacha2673


Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2014

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:41

knex76 a écrit:
bonjour à tous voila j'ai acheter il y a quelque mois le produit suivant quand je le je le branche sur la prise le son et la musique fonctionne mais les tasses ne tournent pas et bloque pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 67927584808


bonjour
moi g u des problemes avec mes patinoires, et il ne faut pas hésiter à ouvrir et à mettre du dégrippant, ca se trouve ca pas bien grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:12

Tous les sujets concernant les pannes des Le'max sont regroupés ici. Merci de ne pas ouvrir un sujet par panne ......
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mimine


Age : 70
Date d'inscription : 28/12/2015

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 16:38

Bonjourà tous
Après une dizaine d'heures de fonctionnement mon manège GIANT SWING ne fonctionne plus. Savez-vous comment le démonter pour accéder à la mécanique ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:59

Je serais toi, je ne m'y risquerai pas. Si tu viens de l'acheter, ramènes le...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
yannick
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yannick


Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/11/2012

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 23:28

Si il est neuf,je rejoins Florence il faut le ramener
Si ce n' est pas possible il faut démonter en faisant très attention au fils qui sont super fins ,c'est peut être juste le moteur à remplacer mais il faut être un peu bricoleur , vous pouvez contacter lemax qui pourront peut être vous renvoyer la pièce défectueuse (je l'ai fait, cela a marché , il m'ont renvoyé un circuit imprimé ), mais très souvent c'est le moteur qui lâche , j'en ai remplacé un sur ma chocolaterie cela m'à coûté 5 euros le moteur sur Amazon et du temps pour le faire, c'est moins cher que de racheter un manège, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yannick


Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/11/2012

Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 23:50

Je viens d'aller voir à quoi ressemble ce manège et je pense que tout est dans le socle, si c'est une sorte de plaque en mousse en dessous il faut la décoller au cutter en faisant super attention au doigts déjà mais aussi au fils qui ne doivent pas être loin, et ensuite bien repérer avant de démonter quoi que ce soit, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes avec les animés de Lemax
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'en ai des problèmes avec ce forum
» probleme avec train lemax
» probléme avec l'arbre de noel lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: