Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 23 Nov 2014 - 22:16
super si elle t'a rembourser. maintenant, il ne te reste plus qu'a la reparer ... tu as essayer de contacter le service client Lemax pour leur expliquer ton probleme ?
isa02 Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : Aisne Humeur : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et merci pour vos villages!!!! Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 24 Nov 2014 - 0:30
Ah mais non, elle me rembourse mais je dois lui renvoyer! D'où le litige puisqu'elle voulait que je lui renvoi et seulement me remboursé aprés!!!Je préfère de toute façon qu'elle la reprenne, elle se débrouillera avec...
guillaume49 Nouveaux villageois
Age : 41 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 14/10/2013
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 24 Nov 2014 - 8:21
il faut commencer par voir si le courant arrive bien a chaque départ de la fibre optique. tu fais ca avec un multimètre. Si c'est le cas alors ca vient des ampoules.
abydos75 Nouveaux villageois
Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 31/12/2013
Sujet: Facade lemax HS Sam 20 Déc 2014 - 19:50
Bonsoir a toutes et tous J'ai une facade lemax qui a rendue l'ame.....elle ne s'allume plus Je l'ai ouverte et ce n'est ni un fil dessoudé ni un pb d'interrupteur Je pense quenc'est le circuit electronique a l'interieur qui est HS Quelqu'un a t il un conseil pour trouver un reparateur ? Merci pour votre aide Abydos
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Sam 20 Déc 2014 - 23:32
Il faut contacter Lemax ils ont un nouveau service après vente il faut que je recherche dans les sujets à moins que quelqu'un a le lien sous la main.
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 21 Déc 2014 - 7:40
Meme si c'est une vieille facade ? Je vais regarder sur internet pour essayer de trouver ce service apres vente Merci Miche
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 21 Déc 2014 - 7:53
Ils peuvent au moins te dire si il y a quelque chose à faire. Cherche un peu dans problème technique.
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 21 Déc 2014 - 8:35
Voici une adresse info@lemaxeurope.com, il faut écrire en anglais ou néerlandais (google traduction )
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 21 Déc 2014 - 8:48
Merci beaucoup
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 21 Déc 2014 - 8:51
Voilà tu as désormais toutes les infos nécessaires pour tenter de résoudre ce problème en espérant que tu puisses trouver une solution...c'est toujours galère ce genre de chose...
fafane1271 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : rodez Date d'inscription : 05/02/2015
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 5 Fév 2015 - 19:12
bonjour j ai vue que des personnes on des problème avec des scènes animée moi perso j ai commencer la collection il y a 20 ans j ai jamais eu de gros problème j ai lu plus haut qu une personne a eu problème avec feu de camp le mien s éclaire mais plus de change de couleur lai sa au bout de la 5 eme année j ai pas a me plaindre surtout que tous les ans j achète des chose ces jours ci je ces pas trop si j ai fais le bon choix j ai acheter le télécabine de marque jc je verrais sa quand je le recevrais je ferais une vidéo de ce télécabine mais le village est démonter il sera seul il me tarde noël l année prochaine pour le voir dedans je vous mes une petite vidéo de janvier 2015
chacha2673 Nouveaux villageois
Sujet: probleme patinoire lemax Lun 9 Fév 2015 - 15:11
bonjour a tous les lemaxien(ne)s... j'ai un problème avec ma patinoire qui ne tourne plus...(plus sous garantie car 2 ans). il y a la musique, les personnages sont sur les aimants mais ca ne tourne plus... que puis-je faire pour "essayer" de la réparer? ou bien pouvez-vous me donner le mail de lemax pour que je puisse leur poser la question? faut-il talquer ou bien mettre de l'huile.
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 9 Fév 2015 - 16:58
Désolée mais je ne peux t'aider sur ce coup là. Cependant, je suis sûre qu'un membre saura te conseiller sur le sujet.
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 9 Fév 2015 - 18:10
Moi non plus je ne peux rien faire car je ne possède que peu voir pas du tout de Lemax...
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 9 Fév 2015 - 19:12
Info ici http://www.passion-des-villages.com/t3410-problemes-avec-les-animes-de-lemax
j-christophe Nouveaux villageois
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Dim 15 Fév 2015 - 2:34
Dommage pour cette animation je la recherche et impossible de la trouver
martellino Nouveaux villageois
Age : 33 Emploi : ouvrier métallurgiste - opérateur Humeur : pense qu'au prochain village Date d'inscription : 15/01/2015
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 17 Fév 2015 - 21:02
je le recherche également ce manège, même en panne je le prends, je l'ai raté bêtement alors qu'il m'était réservé se manège trop navré
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 18 Fév 2015 - 15:32
bonjour à tous...ca y est je me suis mise à réparer mes patinoires qui ne fonctionnaient plus, moi qui ne sais pas bricoler pour un sou...voici quelques petites astuces : - pour la petite patinoire de 3 personnages: je l'ai ouverte et j'ai mis du dégrippant V33 sur les engrenages...tout marche bien trop cool.. - pour la grande patinoire de 9 personnages le mécanisme est plus compliqué : deja je me suis apercue qu'il manquait 2 aimants (!!!) pourquoi? comment? peut importe...puis au niveau des deux roues (une petite et une grande) qui doivent tournées dès que le courant est mis...une seule tournait..un petit coup de degrippant dessus et hop reparti... dans tous les cas, quand vous revisser vos "patoches", ne jamais les visser à l'envers, essayer de rester le plus droit possible sinon c'est tout à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai plus qu'a mettre 2 aimant et créer un bras pivotant... si j'ai le temps je vous mettrais des photos....
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 18 Fév 2015 - 15:32
maintenant je n'ai plus à recoller mon caroussel de noel mais ca ca va etre un jeu d'enfant....
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 18 Fév 2015 - 15:41
knex76 a écrit:
bonjour à tous voila j'ai acheter il y a quelque mois le produit suivant quand je le je le branche sur la prise le son et la musique fonctionne mais les tasses ne tournent pas et bloque pouvez vous m'aider s'il vous plait.
bonjour moi g u des problemes avec mes patinoires, et il ne faut pas hésiter à ouvrir et à mettre du dégrippant, ca se trouve ca pas bien grave !!!!!
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mer 18 Fév 2015 - 19:12
Tous les sujets concernant les pannes des Le'max sont regroupés ici. Merci de ne pas ouvrir un sujet par panne ......
Mimine Nouveaux villageois
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Déc 2015 - 16:38
Bonjourà tous Après une dizaine d'heures de fonctionnement mon manège GIANT SWING ne fonctionne plus. Savez-vous comment le démonter pour accéder à la mécanique ? Merci
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Déc 2015 - 17:59
Je serais toi, je ne m'y risquerai pas. Si tu viens de l'acheter, ramènes le...
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Déc 2015 - 23:28
Si il est neuf,je rejoins Florence il faut le ramener Si ce n' est pas possible il faut démonter en faisant très attention au fils qui sont super fins ,c'est peut être juste le moteur à remplacer mais il faut être un peu bricoleur , vous pouvez contacter lemax qui pourront peut être vous renvoyer la pièce défectueuse (je l'ai fait, cela a marché , il m'ont renvoyé un circuit imprimé ), mais très souvent c'est le moteur qui lâche , j'en ai remplacé un sur ma chocolaterie cela m'à coûté 5 euros le moteur sur Amazon et du temps pour le faire, c'est moins cher que de racheter un manège, bon courage
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 28 Déc 2015 - 23:50
Je viens d'aller voir à quoi ressemble ce manège et je pense que tout est dans le socle, si c'est une sorte de plaque en mousse en dessous il faut la décoller au cutter en faisant super attention au doigts déjà mais aussi au fils qui ne doivent pas être loin, et ensuite bien repérer avant de démonter quoi que ce soit, bon courage