| Problemes avec les animés de Lemax | |
|
+50j-christophe chacha2673 fafane1271 fabipat abydos75 elodienancy isa02 misha in love oclande59 guillaume49 maminou59 thomas001 delph Marcadin Misslou Catherine B. olivier30 emimi27 Léo jelly lalala knex76 marc-andré Thiv78 prancer13800 angel-m Mamily auracle66 pat06 dragonmarmote Poucelinette Kate chrisetjerem beno49 nanou85 syl57 BDave57 mamy flodu34 Jérô_ôme bond007 Greg Pauline Xavier mlykotka Miche Geoffrey Christine Béa odalique 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier30 Nouveaux villageois
Age : 46 Humeur : Créative Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 5 Déc 2013 - 13:36 | |
| je vois que tu t'y connais . je le fait ce week end et je te dis ca la semaine prochaine on verra bien. merci pour l'info en tous cas:super: - emimi27 a écrit:
- oui j'ai eu le même problème et je l'ai résolut comme ça cette année et maintenant, elle tourne très bien j'ai juste un problème avec le son que je ne peux pas couper mais je suis en relation avec lemax pour qu'ils m'envoient un nouvel interrupteur
| |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 26 Déc 2013 - 19:13 | |
| salut a tous, je viens de recevoir de la part du service commercial de lemax une pièce pour remplacer ma pièce défectueuse sur ma grande roue donc je confirme que lemax a bien décider de faire un gros effort sur la relation clients | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 26 Déc 2013 - 19:16 | |
| C'est une bonne nouvelle car, auparavant, il ne faisait pas le service après-vente. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 26 Déc 2013 - 19:19 | |
| | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 26 Déc 2013 - 20:52 | |
| La personne qui c'est occupé de moi était charmante et très compétente | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 26 Déc 2013 - 23:32 | |
| Entre luville qui baisse de qualité et lemax qui accroît son service client, est ce que la roue tournerait ? Content pour toi Emilie !! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 27 Déc 2013 - 10:07 | |
| Il était temps qu'ils se réveillent. C'est une bonne nouvelle pour toi Emilie. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 27 Déc 2013 - 15:29 | |
| Cntente pour toi Emilie cest chouette | |
|
| |
thomas001 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 27 Déc 2013 - 18:17 | |
| je me suis acheter le lemax angel's dès la première heure ses bras et ses jambes se sont bloquer mais le sapin fait encore de la lumière donc je me dit que on sais le débloquer mais je ne sais pas comment car je ne peut pas ouvrir l' arrière A oui j'oubliais : bonjour | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Sam 28 Déc 2013 - 10:40 | |
| mince pas de chance lis plus haut apparemment Lemax se lance dans unservice après-vente de meilleure qualité. sinon retourne dans le magasin où tu l'as pris, une heure de fonctionnement ils doivent au moins te l'échanger, c'est une obliation légale. Par ailleurs les animées Lemax sont garanties un an. | |
|
| |
thomas001 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Sam 28 Déc 2013 - 12:14 | |
| ok merci c' est ce que j 'ai fais et il m' en on rendu un nouveau | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Sam 28 Déc 2013 - 12:26 | |
| Morale de l'histoire : 1. garder son ticket de caisse 2. ne pas se laisser faire | |
|
| |
maminou59 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Probleme avec train lemax Lun 15 Sep 2014 - 12:45 | |
| bonjour nous sommes deja a notre deuxieme achat de train lemax et celui ci patine aussi donc nous pensons que c'est un probleme de bandage....mais ici dans le nord(59) nous ne trouvons pas de magasins qui vendent cette piece la... meme en magasin de modelisme...quelqu'un a til deja rencontré se probleme? si oui comment peu ton le reparer car noel va arriver et nos petits enfants seront triste si le train ne fonctionne plus. merci | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 15 Sep 2014 - 13:50 | |
| tu as essayer de coller du chatertone sur tes roues ? | |
|
| |
guillaume49 Nouveaux villageois
Age : 41 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Lun 15 Sep 2014 - 14:14 | |
| un élastique sur la roue ? ou colé de la chambre a air | |
|
| |
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 16 Sep 2014 - 14:14 | |
| merci pour vos aides; par contre etant nouvelle ici sur le forum je me posais une question a savoir pourquoi les membres ne se rencontrerais pas une fois nos village de noel finis? sa pourrais etre un bon moment afin de faire connaissance et d’échangé et partagé nos ideés,conseils,nos problèmes rencontré avec nos villages etc.;autour d'un petit café. par exemple pourquoi pas! cela pourrais etre sympa! biensur dans la limite du possible en kms selon la ville ou nous habitons..(moi je suis a 5km de lille)quand pensez vous? (apres cela existe peu etre deja aussi.).bonne journee | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 16 Sep 2014 - 14:17 | |
| alors, il y a chaque années un week end de rencontre entre villageois lors d'un sejour touristique sinon on essai de se rendre visite les uns les autres de temps a autres suivant notre lieu d'habitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Mar 16 Sep 2014 - 14:23 | |
| ok merci; pas mal comme ideé | |
|
| |
oclande59 Nouveaux villageois
Age : 55 Localisation : aulnoye aymeries nord Emploi : factrice Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Jeu 18 Sep 2014 - 6:15 | |
| moi je suis du nord,si d'autres personnes habitent mon coin on pourrait se rencontrer. J'habite à Aulnoye Aymeries, 12 km de Maubeuge. Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 19 Sep 2014 - 13:34 | |
| oui avec plaisir. quand commencer vous vos villages de noel . nous on commence deja a y reflechir serieusement..(meme la nuit...) apres midi nous allons a super jardin a tournai voir si ils ont deja installé les lemax etc.. (mais je pense que c'est un peu tot encore) a floralux ils ont deja mis de la deco de noel mais eux non rien en lemax ni luville,mais ils ont tout de meme des maneges.moins chers aussi..parfois sa peut aussi faire notre bonheur. il est vrai que cela ne vaut pas les lemax et autres mais bon!moi avec mes maneges lemax jai parfois beaucoup plus de problemes qu'avec les autres...apres meme avec un petit budget on peu faire un tres jolie village.moi j'ai commencé comme cela. et le rendu etait tres beau .pour info aux compagnons des saisons le mr ma dit quils commençaient a installé debut octobre leurs lemax. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 19 Sep 2014 - 18:39 | |
| Moi je suis de la Réunion....des volontaires ? | |
|
| |
oclande59 Nouveaux villageois
Age : 55 Localisation : aulnoye aymeries nord Emploi : factrice Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Ven 19 Sep 2014 - 20:10 | |
| Moi dimanche je commence une fabrication. J'ai tout le matériel depuis cet après midi, je vais fabriquer une maison de style fairy garden, enfin si j'y arrive. j'ai déjà pâte giotto, fitmo, poudre céramique carton plume, colle vinilyque, latex liquide... ce sera une première. sinon, je commence mon village fin octobre. l'année dernière j'avais un nouveau thème : la ferme. Je dois d'abord deux articles : gathering eggs (nouveauté) et harvest gazebo que je voulais l'année desnière et que je n'ai plus trouvé. Bonne soirée | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Sam 20 Sep 2014 - 10:13 | |
| Un petit rappel, essayez de ne pas vous éloigner du sujet principal qui est le train Lemax pour ce post, merci | |
|
| |
| Sujet: eloigné du sujet!! Sam 20 Sep 2014 - 10:25 | |
| ok merci. ou dois je aller pour mettre autres sujet de conversations? je suis nouvelle donc je ne sais pas encore tout faire correctement. desolee,cela viendra avec le temps je pense | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax Sam 20 Sep 2014 - 10:44 | |
| - maminou59 a écrit:
- ok merci. ou dois je aller pour mettre autres sujet de conversations? je suis nouvelle donc je ne sais pas encore tout faire correctement. desolee,cela viendra avec le temps je pense
Pas de souci, ça arrive ! voici le lien http://www.passion-des-villages.com/f18-place-du-village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax | |
| |
|
| |
| Problemes avec les animés de Lemax | |
|