Invité Invité
| Sujet: Il n'exsiste pas de message pour ce sujet Mer 19 Sep 2007 - 6:41 | |
| J'ignore si je suis la seule ou pas mais depuis hier soir quand je vais sur voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite et que je clic ensuite pour voir un message il marque "Il n'exsiste pas de message pour ce sujet" je suis obligé d'aller cliquer sur le titre du sujet et ensuite d'aller a la dernière page |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'exsiste pas de message pour ce sujet Mer 19 Sep 2007 - 7:18 | |
| je n'ai pas eu de soucis ce matin Nath!!! et hier soir je ne suis pas venue sur le forum... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'exsiste pas de message pour ce sujet Mer 19 Sep 2007 - 7:46 | |
| J'ai eu le même problème que toi hier Nath . Ca me l'a fait plusieurs fois et là tout va bien . |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il n'exsiste pas de message pour ce sujet Mer 19 Sep 2007 - 8:56 | |
| Je l'ai eu 2/3 fois aussi | |
|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Il n'exsiste pas de message pour ce sujet Mer 19 Sep 2007 - 9:05 | |
| | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Il n'exsiste pas de message pour ce sujet Mer 19 Sep 2007 - 20:28 | |
| Cela peux se faire quand le message à été déplace ou supprimé récamment, ou bien certains messages ce perdent effectivement dans le forum... mis ce cas est très très rare... Je vosu conseille de faire une recherche avec le titre du sujet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'exsiste pas de message pour ce sujet Ven 21 Sep 2007 - 21:00 | |
| ce soir , je vais voir mes derniers messages , je réponds à un post , ensuite je reviens sur les messages et ils avaient disparu!!!! est ce que ça vous arrivent aussi ????? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'exsiste pas de message pour ce sujet Sam 22 Sep 2007 - 10:54 | |
| sa m'arrive si jem'absente et que je laisse la page ouverte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'exsiste pas de message pour ce sujet Sam 22 Sep 2007 - 11:20 | |
| merci Nath!!!c'est ce qui s'est passé.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'exsiste pas de message pour ce sujet | |
| |
|