| Message en couleur | |
|
+3¤¤ nath ¤¤ Geoffrey Pauline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 11:34 | |
| Bonjour à tous !
Vu le fond noir que Mr le maire nous a mis, j'ai envie de mettre de la couleur dans mon texte . Pour l'instant je me contente de cliquer sur le bouton et de mettre le tout en couleur. Cependant y-a-t-il une technique pour ne plus avoir à faire cette manip et que chaque texte que j'écris soit de la couleur choisie, une option par exemple dans "mon profil" ?
Merci !! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 20:47 | |
| Non malheureusement Pauline, si mes souvenirs sont Bon Béa avait déjà proposée cette idée... Au moins cela évite les cookies supplémentaire | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 20:51 | |
| desolee de te decevoir mais le vert je trouve que cela fait tres bizarre a mon gout. Moi j'aurais opter pour un jaune tres leger pas jaune flash mais jaune vanille je sais pas si vois ce que je veut dire | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 20:54 | |
| Perso, que les messages soient rouges, verts, bleus ou blancs, le principal c'est d'être sur le forum. merci mon ptit Geof | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 21:23 | |
| POuark !! je déteste le noir !! ça me bouzille les mirettes et Pauline ta couleur de texte beurk je ne vois que dalle !!! on pourrait penser à ceusses qui n'on pas de bons yeux ou qui prennent de la bouteille please ??? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 21:37 | |
| j'aime bien le noir ça change ça fait chocolatier rouge bordeau et noir et ça fait ressortir tout le reste des couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 22:35 | |
| Sylvie, si tu veux j'ai des culs de bouteilles en stock. Je te les mets de côté ? |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 22:46 | |
| Je donnez juste mon avis desormais je le garderai pour moi bonne soiree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 22:51 | |
| - nath52000 a écrit:
- Je donnez juste mon avis desormais je le garderai pour moi
bonne soiree ???????? |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 22:58 | |
| pour moi le rouge et le vert me font penser à noel et le noir à l'hiver et aux nuits courtes c'est pour cela que l'on met beaucoup de bougies et de lumière à cette époque de l'année cela permet de faire briller les mirettes des gosses et des adultes | |
|
| |
Isatis Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Genappe (Belgique) Emploi : On Site Field Engineer Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 22:59 | |
| Ah toi aussi salsa, tu n'as pas compris.... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Message en couleur Mar 4 Nov 2008 - 23:40 | |
| - nath52000 a écrit:
- Je donnez juste mon avis desormais je le garderai pour moi
bonne soiree Nathalie, je t'en supplie , arrête de tous prendre pour toi ! | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Message en couleur Mer 5 Nov 2008 - 7:05 | |
| moi j'aime pas le vert et écrire en blanc sur du vert je trouve ca pire que ma couleur sur du noir !! Le noir était beaucoup mieux ... moins agressif quand meme ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message en couleur Mer 5 Nov 2008 - 9:25 | |
| Bonjour à tous, J'aime beaucoup les nouvelles couleurs ! Surtout le noir, mon dernier site perso est fait sur fond noir et je trouve ça sympa ! Cela doit représenter quelques heures de boulot ... Alors, bravo Geoffray ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message en couleur Mer 5 Nov 2008 - 9:34 | |
| Bon, et bien moi, je trouve que Geof s'est à nouveau donné un mal de chien pour tenter de contenter tout le monde et je lui tire mon chapeau. C'était tout noir hier, et nous avons été quelques uns à ne pas aimer du tout, mais d'autres ont apprécié. Aujourd'hui, il y a toujours du noir mais aussi du vert, comme ça, c'est partagé. Merci à toi, p'tit Geof pour tout ce mal que tu ne cesses de te donner.
Nath, je pense que tu prends tout trop à coeur, tu dois mal vivre ainsi et tu devrais profiter d'être sur un tel forum pour apprendre à mieux échanger sans pour autant te sentir offusquée aussi souvent car tu vas finir par frôler la paranoya. Tu as l'air super sympa, essaie de faire un petit effort et fais comme nous : continues de donner tes avis, qu'ils soient ou non différents des avis des autres ! Le principal, c'est d'échanger, de partager. Pas de se renfermer sur soi à la moindre petite phrase que tu prends de travers sinon, tu y perdras. |
|
| |
| Sujet: Re: Message en couleur Mer 5 Nov 2008 - 10:17 | |
| Oui je sais mais la je suis dans une tres mauvaise periode et donc que ce soit sur le forum ou ma famille et mes amies je me sent rejetee et agressée je ne suis pas moi meme ces derniers jours meme moi je ne me reconnais pas Mais il y a des periodes ou c'est comme ca et j ai beau lutter j arrive pas a revenir comme avant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message en couleur | |
| |
|
| |
| Message en couleur | |
|