| petite suggestion nouveau message | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: petite suggestion nouveau message Mer 23 Juil 2008 - 12:00 | |
| je ne sais pas vous ce que vous en pensez mais je pense que la même couleur pour le nouveau message n'est pas très visible il y a juste le fait de nuance plus claire à plus foncé ;je trouve qu'il serait préférable de changer la couleur de la fleur en cas de nouveaux messages (puisqu'en ce moment c'est une fleur) ;je donne juste un petit avis perso . | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mer 23 Juil 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mer 23 Juil 2008 - 12:37 | |
| Cathy d'accord avec toi et j'avoue avoir un peu de mal avec cette nouvelle version, pourtant j'aime le changement . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mer 23 Juil 2008 - 13:13 | |
| Au début, j'ai cherché après, mais maintenant pour moi ça va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mer 23 Juil 2008 - 13:33 | |
| Je trouve tout pas de soucis. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas assez de contrastes entre chaque messages. |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mer 23 Juil 2008 - 15:27 | |
| 100 pourcent d'accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mer 23 Juil 2008 - 16:07 | |
| Je trouve aussi qu'on voyait mieux avant les nouveaux méssages . Bon avec le temps forcément je commence à mieux m'y habituer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mer 23 Juil 2008 - 19:53 | |
| Idem pour moi pas facile du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Jeu 24 Juil 2008 - 7:49 | |
| idem deja dit d'ailleurs et je vous signale que le geoff a dit que c'était provisoire les meufs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Jeu 24 Juil 2008 - 8:58 | |
| |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Jeu 24 Juil 2008 - 9:15 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- idem deja dit d'ailleurs et je vous signale que le geoff a dit que c'était provisoire les meufs !!
Si le grand Manitou Berrichon n'était pas là pour ramener sa fraise , remarquez celà nous change des cerises à l'eau de vie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Jeu 24 Juil 2008 - 12:09 | |
| fraise, cerises, cathy est dans les fruits en ce moment le forum serait bien calme sans notre duchesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Jeu 24 Juil 2008 - 19:45 | |
| Bien dit Mc et tellement vrai |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Dim 3 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Ont parle des mecs ? Rassurez-vous c'est vraiment du provisoire, ce design est seulement pour une partie de l'été et l'ancien reviendrta tout beaux, tout neuf mi-Aout. Je suis désolé si la nouvelle version comporte des defaults, mais c'est un passage obligatoire pour l'évolution du forum... Il faut moi aussi que je prenne mes marques (si,si je vous assure ! ). Je vous demande juste un peux de patience, et sachez que c'est grace à vos commentaires que j'arrive à modifier les defaults. Merci à voussss ( P.s : le problème avec les femmes c'est que ca rentre pas une oreille et... sa ressort par l'autre Roooooo allez c'est de bonne guerre ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Dim 3 Aoû 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Lun 4 Aoû 2008 - 8:33 | |
| un mec restera toujours un mec ! ils transposent leurs propres défauts sur les femmes et ils ont l'impression d'être au top !! on va bien se charger de les faire revenir sur terre ! si tant est que leur misérable petit cerveau soit capable d'enregistrer un minimum d'infos ... mais ça c'est pas gagné ! |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Lun 4 Aoû 2008 - 11:29 | |
| par Mme LA DUCHESSE le Lun 4 Aoû 2008 - 8:33un mec restera toujours un mec ! ils transposent leurs propres défauts sur les femmes et ils ont l'impression d'être au top !! on va bien se charger de les faire revenir sur terre ! si tant est que leur misérable petit cerveau soit capable d'enregistrer un minimum Attention la gente masculine va se dechainer très chère Comtesse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Lun 4 Aoû 2008 - 13:28 | |
| même pô peur !! sont trop mauviettes mon grand ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mar 5 Aoû 2008 - 7:58 | |
| d'ailleurs la gente masculine se fait rare sur le forum |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mar 5 Aoû 2008 - 8:33 | |
| Une bonne fois pour toute les mecs, vous êtes en minorités sur ce forum, alors CAMENBERT... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mar 5 Aoû 2008 - 8:42 | |
| yessssssssssssss les filles en avant marche toutes unies !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mar 5 Aoû 2008 - 15:50 | |
| il y a un soucie les filles ? la petite guerre reprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mar 5 Aoû 2008 - 19:00 | |
| yess mon coco ça nous défoule et ça fait un bien fou !!! surtout quand les mecs nous donnent des bâtons pour se faire battre ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mar 5 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Ben oui Manu y 'avait longtemps qu'elles n'avaient pas fait leur crise... une crise annuelle!!! C'est signe qu'elles n'ont pas grand chose a faire!!!! Bon ce sont des femmes on les excuse..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message Mar 5 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Erreur Xavier c'est justement parce que l'on a trop à faire que l'on ne peux faire qu'une crise par an |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite suggestion nouveau message | |
| |
|
| |
| petite suggestion nouveau message | |
|