Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petite suggestion nouveau message

Aller en bas 
+3
Béa
Miche
CATHY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:00

je ne sais pas vous ce que vous en pensez mais je pense que la même couleur pour le nouveau message n'est pas très visible il y a juste le fait de nuance plus claire à plus foncé ;je trouve qu'il serait préférable de changer la couleur de la fleur en cas de nouveaux messages (puisqu'en ce moment c'est une fleur) ;je donne juste un petit avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:02

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:37

Cathy d'accord avec toi et j'avoue avoir un peu de mal avec cette nouvelle version, pourtant j'aime le changement .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:13

Au début, j'ai cherché après, mais maintenant pour moi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:33

Je trouve tout pas de soucis.
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas assez de contrastes entre chaque messages.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:27

100 pourcent d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:07

Je trouve aussi qu'on voyait mieux avant les nouveaux méssages . Bon avec le temps forcément je commence à mieux m'y habituer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:53

Idem pour moi pas facile du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 7:49

idem deja dit d'ailleurs et je vous signale que le geoff a dit que c'était provisoire les meufs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:58

sauf que !!!! ce que tu oublies, avec les hommes , c'est que le provisoire dure!!!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:15

Mme LA DUCHESSE a écrit:
idem deja dit d'ailleurs et je vous signale que le geoff a dit que c'était provisoire les meufs !!

Si le grand Manitou Berrichon n'était pas là pour ramener sa fraise , remarquez celà nous change des cerises à l'eau de vie Très heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:09

fraise, cerises, cathy est dans les fruits en ce moment
le forum serait bien calme sans notre duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:45

Bien dit Mc et tellement vrai Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:39

Ont parle des mecs ? Cool

Rassurez-vous c'est vraiment du provisoire, ce design est seulement pour une partie de l'été et l'ancien reviendrta tout beaux, tout neuf mi-Aout.
Je suis désolé si la nouvelle version comporte des defaults, mais c'est un passage obligatoire pour l'évolution du forum...
Il faut moi aussi que je prenne mes marques (si,si je vous assure ! Très heureux ).

Je vous demande juste un peux de patience, et sachez que c'est grace à vos commentaires que j'arrive à modifier les defaults.
Merci à voussss Bonjour

( P.s : le problème avec les femmes c'est que ca rentre pas une oreille et... sa ressort par l'autre tongue Roooooo allez c'est de bonne guerre ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:14

non mais dis donc Mr le maire, chez nous ça rentre au moins dans une oreille contrairement à vous ( pas du tout ) Razz Razz Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:33

un mec restera toujours un mec ! ils transposent leurs propres défauts sur les femmes et ils ont l'impression d'être au top !! on va bien se charger de les faire revenir sur terre ! si tant est que leur misérable petit cerveau soit capable d'enregistrer un minimum d'infos ... mais ça c'est pas gagné ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:29

par Mme LA DUCHESSE le Lun 4 Aoû 2008 - 8:33un mec restera toujours un mec ! ils transposent leurs propres défauts sur les femmes et ils ont l'impression d'être au top !! on va bien se charger de les faire revenir sur terre ! si tant est que leur misérable petit cerveau soit capable d'enregistrer un minimum


Attention la gente masculine va se dechainer très chère Comtesse ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:28

même pô peur !! sont trop mauviettes mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:58

d'ailleurs la gente masculine se fait rare sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:33

Une bonne fois pour toute les mecs, vous êtes en minorités sur ce forum, alors CAMENBERT... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:42

yessssssssssssss les filles en avant marche toutes unies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:50

il y a un soucie les filles ? la petite guerre reprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:00

yess mon coco ça nous défoule et ça fait un bien fou !!! surtout quand les mecs nous donnent des bâtons pour se faire battre !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:02

Ben oui Manu y 'avait longtemps qu'elles n'avaient pas fait leur crise... une crise annuelle!!! C'est signe qu'elles n'ont pas grand chose a faire!!!! Bon ce sont des femmes on les excuse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:14

Erreur Xavier c'est justement parce que l'on a trop à faire que l'on ne peux faire qu'une crise par an Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion nouveau message Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion nouveau message   petite suggestion nouveau message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion
» suggestion pour une nouvelle catégorie !!!!
» message MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: