| Mon tout premier village | |
|
+22Pierreg95 emimi27 Eazy karine 18 Jérô_ôme eve28 misha in love sardon yannick Misslou Miche fabipat clochette35 petitcoeur martissou Béa isabelle59151 béatricegvx lucie.lle lalala selenia florimond44 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florimond44 Nouveaux villageois
Age : 38 Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Mon tout premier village Dim 8 Nov 2015 - 13:23 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Mon tout premier village Dim 8 Nov 2015 - 13:34 | |
| pour un premier village ,il est dejas bien sympatrique ,bravo , tu verras par la suite tu y arrivera avec tes montagnes,
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Mon tout premier village Dim 8 Nov 2015 - 13:54 | |
| Tu t'es régalée à le faire et c'est l'essentiel ! C'est ton premier et il est pas mal du tout. Pour les montagnes, tu peux rajouter un peu de mousse histoire de mettre un peu de verdure que tu enneigera par la suite. Ça donnera un peu de consistance et de volume.
Bravo à toi et contente de savoir que tu ai pris du plaisir à le realiser et maintenant à le regarder ! | |
|
| |
lucie.lle Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : Pas de Calais Emploi : Agent en stérilisation Humeur : heureuse et joyeuse Date d'inscription : 16/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Mon tout premier village Dim 8 Nov 2015 - 20:34 | |
| Merci !!! je me suis ruiné mais je suis ravie j'avais l'impression de retomber dans l'enfance en préparant tout ça... pour la suite j'attendrai les soldes il parait que c'est intéressant pour les déco de noël en jardinerie! | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Mon tout premier village Dim 8 Nov 2015 - 20:45 | |
| Bravo ! il est finit debut novembre : tu as été efficace il y a des ambiances différentes et sympas et j'aime beaucoup la maison des ponsetias... as tu des photos de nuit ? et peut etre des gros plans qui pourrais mettre en avant tes scènes , débutante aussi, j'ai remarqué que les "pros" du forum (LOL) n'hesitent pas à faire des gros plan sur leurs figurines... | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Mon tout premier village Lun 9 Nov 2015 - 15:12 | |
| tres sympa pour un premier village ,comme dit flo un peu de verdure en plus pourrait etre bien. Bravo et j'espere que tu as pris beaucoup de plaisir a le faire | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon tout premier village Lun 9 Nov 2015 - 16:42 | |
| Le principal c'est de se faire plaisir, sinon il n'y a pas de magie Pour ton 1er ce n'est pas mal du tout. N'hésite pas à mettre de la verdure sur ta PF ça va lui donner du corps, et aussi mettre des sapins. Tu verras qu'au fil du temps tu vas apprendre beaucoup et au final on apprend toujours même après 15 ans de miniatures. Bravo pour ce village | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Mon tout premier village Lun 9 Nov 2015 - 17:22 | |
| Tu t'es fait plaisir et c'est bien là le principal Pour un premier, tu t'es bien débrouillé. Comme l'on dit les amis, n'hésite pas à mettre un peu de verdure et des sapins, ce sera top. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Mon tout premier village Lun 9 Nov 2015 - 17:33 | |
| Il faut toujours une première fois à tout et tu t en sort pas mal, on passe toutes par la et ce qu il faut, se faire plaisir avant tout, c est une belle réussite, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tout premier village Lun 9 Nov 2015 - 18:16 | |
| | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Mon tout premier village Lun 9 Nov 2015 - 19:15 | |
| Bravo pour ton village, comme le disent les amis, si tu t'es éclatée, c'est le principal!! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Mon tout premier village Lun 9 Nov 2015 - 19:50 | |
| Tu a de jolie pièces, bonne continuation dans la passion des miniatures , | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Mon tout premier village Lun 9 Nov 2015 - 20:10 | |
| merci pour ces nouvelles photos elles mettent bien à valeur tes personnages et l'histoire de ton village
J'aime bcp ton dernier bougeoir tu devrais pouvoir boucher une partie de l'arrière en laissant un trou pour la lumière je sais qu'il y en a qui transforme leurs maisons pour ouvrir dessous au lieu de sur l'arrière mais je ne l'ai jamais fait ces premiers villages accélèrent le temps et nous rapproche de Noel ! Youpi... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Mon tout premier village Lun 9 Nov 2015 - 22:13 | |
| Pour un premier village, il y a de bonnes idées. Ton village est animé, les montagnes lui donnent du volume, le fond se marie bien avec le village. Si tu as un pistolet colle à chaud, ou de la colle en spray, je pense, comme les amis, qu'en ajoutant des sapins et de la végétation sur ta plateforme, elle serait mise en valeur. L'essentiel, c'est que tu as pris plaisir à créer ton village. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mon tout premier village Lun 9 Nov 2015 - 22:28 | |
| En effet pour un premier c'est déjà pas mal et c'est vrai que sur photos on découvre les erreurs. Je n'ai même pas vu un fil qui dépasse et rien que cela c'est rare pour un premier village. Bravo. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Mon tout premier village Mar 10 Nov 2015 - 0:05 | |
| Pour un premier village ce n'est pas mal du tout.. De plus le fait de t'être fait plaisir te permets de le voir sous une autre dimension. | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Mon tout premier village Mar 10 Nov 2015 - 10:40 | |
| Tout a été dit , pour un premier village , il est pas mal du tout , je rejoins juste les autre villageois concernant la verdure et les sapins , sinon c' est une réussite et le plus important , à mes yeux c'est que tu as pris du plaisir à le faire ,félicitations | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon tout premier village Mar 10 Nov 2015 - 11:07 | |
| Pour un 1er village tu t'en es bien sortie, la plateforme, m^eme sil elle n'est pas facile à utiliser donne un certain mouvement Tes 2 stands sont charmants Pour agrémenter Tu peux rajouter quelques lichens, arbres ou petits rochers et éventuellement un peu de neige Ton fond donne de la profondeur Merci pour ce partage qui nous donne bien du reve et dieu sait si on en a besoin
| |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Mon tout premier village Mar 10 Nov 2015 - 12:22 | |
| Pour un premier il n'est pas mal du tout, tu as su faire un village très doux et harmonieux...plein de vie et l'essentiel étant que tu as pris du plaisir à le faire, alors un grand bravo à toi et merci pour ce partage... Comme le souligne les amies, je rajouterai un peu de végétation et de mousse sur la plateforme, mais c'est déjà très bien... | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Mon tout premier village Mar 10 Nov 2015 - 19:11 | |
| Très joli village, et ce n'est que le premier ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tout premier village Mar 10 Nov 2015 - 19:38 | |
| Merci à tous encore!! j'ai une question , pouvez-vous me dire si la maison à gauche sur la plateforme (quand on est face à l'ecran) et celle tout à droite qui à les graviers devant sont de marque lemax? Car je les ai acheté d'occas mais y a pas la marque dessous... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Mon tout premier village Mar 10 Nov 2015 - 21:21 | |
| Celle de gauche sûre que non. Et à droite j'en doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tout premier village Mer 11 Nov 2015 - 11:19 | |
| Merci de ta réponse , je me demandais car le système d'éclairage est le même à part les pinces qui maintiennent l'ampoule qui sont en métal mais je trouve qu'il y a moins de détails que sur les lemax que j'ai acheté. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Mon tout premier village Mer 11 Nov 2015 - 17:12 | |
| Merci, tu as des petits kiosques sympas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tout premier village | |
| |
|
| |
| Mon tout premier village | |
|