Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015

Aller en bas 
+7
fabipat
béatricegvx
sardon
misha in love
silvinoel
delph
BERNADETTE
11 participants
AuteurMessage
BERNADETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
BERNADETTE


Age : 72
Date d'inscription : 08/11/2015

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:09

Coucou tout le monde,

Mon premier village est terminé depuis une bonne semaine, (mais il y avait aussi le grand sapin à faire et les petits enfants à garder alors on a aussi pâtisser) de nouvelles figurines viennent de temps en temps y prendre place (j'attends deux colis qui n'arrivent toujours pas de chez AVRI et I GARDEN)
Je poste une vidéo sur Youtube qui est également une première alors soyez indulgents, au départ ce n'était qu'un essai qui est resté définitif, un conseil coupez le son et chantez (il y a la télé derrière) l'année prochaine je ferai mieux.

J'attends vos conseils, remarques et critiques constructifs
j'essai de poster des photos
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et avec tous mes compliments pour tous vos beaux villages
Bernadette

https://www.youtube.com/watch?v=7_tjgTeA5lc&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:00

Je ne peux pas voir la vidéo dommage
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 8:25

Moi non plus je ne peux pas voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 8:52

Moi non plus je ne peux pas voir la vidéo dommage...te reste plus qu'à poster des photos...
Revenir en haut Aller en bas
sardon
St Nicolas
St Nicolas
sardon


Age : 66
Localisation : sud Etampes (essonne)
Emploi : Retraitée
Humeur : déterminée
Date d'inscription : 12/11/2008

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:07

Tu peux en refaire aussi souvent des villages de ce type, il est magnifique, très bien composé, tout est bien mis en scène et bien pensé
Une vraie réussite d autant plus si c'est ton 1er
Le sapin de Noël est superbe il est de quel marque ou c est toi qui l'a composé
J ai hate que tu mettes des photos pour mieux l admirer
Tu as du y passer beaucoup de temps, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:17

J'ai enfin pu lire ta vidéo, et si c'est réellement on premier village alors il est très très bien réalisé. C'est vraiment du beau travail, propre et soigné, aucun socle n'est visible, aucun fil et le tout est très harmonieux.
Tu as déjà une très belle collection avec plein de petits chalets Luville, de belles figurines et tu as su les mettre en situation de la plus belle façon qui soit alors vraiment un grand bravo car c'est vraiment un très beau village.
Revenir en haut Aller en bas
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:22

Un grand et joli village, de beaux espaces mis en scène avec soin
des amoureux un peu partout, un ermite avec sa maison à l'abri du rocher
ma seule remarque : les skieurs n'ont pas de filet pour les proteger du précipice ! (rires)
c'est beau, c'est blanc, c'est l'hiver, c'est noel ....
bravo et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
BERNADETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
BERNADETTE


Age : 72
Date d'inscription : 08/11/2015

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:38

Merci à vous tous pour vos compliments, il y a eu un petit problème de stabilité d'images sur Youtube maintenant tout est rentré dans l'ordre

youtube village de Noël 2015 Bernadette

https://www.youtube.com/watch?v=7_tjgTeA5lc

Effectivement c'est mon premier vrai village, l'année dernière j'ai commencé par acheter des maisons, stands et figurines en solde que j'ai juste posés avec un peu de neige sur une console. Et comme vous dites tous quand on en commence........
Cette année avant de démarrer je me suis imprégnée de vos images, vidéos, forums, conseils j'ai pris le meilleur de vous tous et voilà le résultat, donc grand merci à vous, vous êtes d'excellents profs.
J'ai essayé d'insérer à plusieurs reprises des photos, mon ordi, doté d'anti virus, n'a pas aimé du tout le site Servimg, il a détecté des tentatives de fishing.... donc pas de photos pour l'instant.

J'ai fait le sapin du village il y a de très nombreuses années j'en ai même deux, le deuxième est dans une vitrine représentant un salon le soir de Noël à l'échelle 1/12e. Je fréquentais à l'époque beaucoup les salons de la miniature, je suis donc très sensible à tout cet univers.

A bientôt et Joyeux Noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:55

ça doit être magnifique ce salon miniature, si tu as des photos je suis preneur car j'adore cet univers...et ton sapin est vraiment très beau.
C'est vrai qu'avec tous les conseils trouvé sur le forum, c'est presque un clé en main finalement pour commencé dans les villages, je me suis moi-même imprégné de tous ces mêmes conseils l'année dernière qui sont devenus aujourd'hui un automatisme...
Revenir en haut Aller en bas
BERNADETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
BERNADETTE


Age : 72
Date d'inscription : 08/11/2015

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:29

Pour les photos il faut que je trouve une solution, sinon on passera par nos mails perso. Je ne suis pas retournée aux salons depuis plusieurs années mais ils ont lieu sur Paris il faut guetter les dates pour 2016 mais d'après ce qu'on m'a dit ils ne valent plus ceux d'avant.

Je suis retournée voir ton village, mon Dieu que de belles maisons Dept 56 il n'y a pas à dire ces maisons sont superbes et donnent un charme fou aux villages, j'adore les Dickens. Ton village est réussi et je ne pensais pas, moi non plus, mettre autant de temps pour le monter mais je me suis dit que c'était une première fois, mais je vois que pour une seconde fois il t'as fallu beaucoup de temps également !!
As-tu acheté tes maisons Dept 56 sur leur site web officiel ? Combien en plus pour un shipping France??
J'aimerais tellement en posséder quelques unes. Mon soucis se sont les figurines avec lesquelles j'ai commencé, de type actuel je dirai je les ai choisies afin que mes petits enfants se retrouvent au travers des personnages mais j'aurais bien aimé des figurines Dickens.
Mon sapin a été acheté "nu", et je n'en ai jamais retrouvé de semblable, je l'ai décoré avec des perles, des guirlandes et des bougies faites avec des spaghettis et du fil à coudre. Il faut vraiment faire preuve d'imagination.
Ah la magie de Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 6:59

J'ai fait une belle balade dans ton village bien enneigé. Beaucoup de dénivelés ,, de coins et de recoins. J'aime particulièrement le coin efteling bien intégré, la piste de ski et ce magnifique sapin très original.
Bravo pour cette réalisation !
J'aimerais avoir un tuto pour la réalisation de ton sapin : des spaghettis pour les bougies, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:06

Bernadette, je suis tombée sous le charme de ton univers... j'aime ta vision des choses !
les maisons sont bien espacées, les différents quartiers bien aérés, il y a tant de douceur avec le manteau neigeux et tu maîtrises à la perfection le papier roche, ce qui est loin d'être mon cas !!! j'aime tout particulièrement tes arbres blancs et ton sapin est superbe ! si tu parviens à régler ton souci de fishing je suis également preneuse pour de nouvelles photos ! j'aime aussi la miniature bien que je n'y connaisse pas grand chose, il n'y a pas de salons par chez moi, il faut aller dans les grandes villes.
Un grand grand bravo pour cette petite perle, vraiment j'aime beaucoup, et merci pour le partage !
(pour ta vidéo, sois fière de toi ! moi j'ai même vu le vent soufflé dans les sapins verts, du coup je chantonnais toute seule... vive le vent d'hiver et joyeux Noël !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:15

Bravo Bernadette très jolie village ,petit boue d'Efteling très féérique
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:51

Pour un premier village, tu t'es très bien débrouillée. De jolies mises en scène. Tu possèdes déjà une belle collection.

Du beau travail, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS


Age : 75
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 10/01/2011

MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:49

Nice village. Much to see. Love n°1 Love n°1
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jandesmit.mijnalbum.nl
Contenu sponsorisé





MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015   MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Galerie en images :: Villages de Noël 2015-
Sauter vers: