| MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 | |
|
+7fabipat béatricegvx sardon misha in love silvinoel delph BERNADETTE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BERNADETTE Nouveaux villageois
| Sujet: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Ven 18 Déc 2015 - 20:09 | |
| Coucou tout le monde,
Mon premier village est terminé depuis une bonne semaine, (mais il y avait aussi le grand sapin à faire et les petits enfants à garder alors on a aussi pâtisser) de nouvelles figurines viennent de temps en temps y prendre place (j'attends deux colis qui n'arrivent toujours pas de chez AVRI et I GARDEN) Je poste une vidéo sur Youtube qui est également une première alors soyez indulgents, au départ ce n'était qu'un essai qui est resté définitif, un conseil coupez le son et chantez (il y a la télé derrière) l'année prochaine je ferai mieux.
J'attends vos conseils, remarques et critiques constructifs j'essai de poster des photos Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et avec tous mes compliments pour tous vos beaux villages Bernadette
https://www.youtube.com/watch?v=7_tjgTeA5lc&feature=youtu.be | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Ven 18 Déc 2015 - 22:00 | |
| Je ne peux pas voir la vidéo dommage | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Sam 19 Déc 2015 - 8:25 | |
| Moi non plus je ne peux pas voir la vidéo. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Sam 19 Déc 2015 - 8:52 | |
| Moi non plus je ne peux pas voir la vidéo dommage...te reste plus qu'à poster des photos... | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Sam 19 Déc 2015 - 10:07 | |
| Tu peux en refaire aussi souvent des villages de ce type, il est magnifique, très bien composé, tout est bien mis en scène et bien pensé Une vraie réussite d autant plus si c'est ton 1er Le sapin de Noël est superbe il est de quel marque ou c est toi qui l'a composé J ai hate que tu mettes des photos pour mieux l admirer Tu as du y passer beaucoup de temps, félicitations | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Sam 19 Déc 2015 - 10:17 | |
| J'ai enfin pu lire ta vidéo, et si c'est réellement on premier village alors il est très très bien réalisé. C'est vraiment du beau travail, propre et soigné, aucun socle n'est visible, aucun fil et le tout est très harmonieux. Tu as déjà une très belle collection avec plein de petits chalets Luville, de belles figurines et tu as su les mettre en situation de la plus belle façon qui soit alors vraiment un grand bravo car c'est vraiment un très beau village. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Sam 19 Déc 2015 - 18:22 | |
| Un grand et joli village, de beaux espaces mis en scène avec soin des amoureux un peu partout, un ermite avec sa maison à l'abri du rocher ma seule remarque : les skieurs n'ont pas de filet pour les proteger du précipice ! (rires) c'est beau, c'est blanc, c'est l'hiver, c'est noel .... bravo et merci du partage | |
|
| |
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Dim 20 Déc 2015 - 17:38 | |
| Merci à vous tous pour vos compliments, il y a eu un petit problème de stabilité d'images sur Youtube maintenant tout est rentré dans l'ordre
youtube village de Noël 2015 Bernadette
https://www.youtube.com/watch?v=7_tjgTeA5lc
Effectivement c'est mon premier vrai village, l'année dernière j'ai commencé par acheter des maisons, stands et figurines en solde que j'ai juste posés avec un peu de neige sur une console. Et comme vous dites tous quand on en commence........ Cette année avant de démarrer je me suis imprégnée de vos images, vidéos, forums, conseils j'ai pris le meilleur de vous tous et voilà le résultat, donc grand merci à vous, vous êtes d'excellents profs. J'ai essayé d'insérer à plusieurs reprises des photos, mon ordi, doté d'anti virus, n'a pas aimé du tout le site Servimg, il a détecté des tentatives de fishing.... donc pas de photos pour l'instant.
J'ai fait le sapin du village il y a de très nombreuses années j'en ai même deux, le deuxième est dans une vitrine représentant un salon le soir de Noël à l'échelle 1/12e. Je fréquentais à l'époque beaucoup les salons de la miniature, je suis donc très sensible à tout cet univers.
A bientôt et Joyeux Noël à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Dim 20 Déc 2015 - 19:55 | |
| ça doit être magnifique ce salon miniature, si tu as des photos je suis preneur car j'adore cet univers...et ton sapin est vraiment très beau. C'est vrai qu'avec tous les conseils trouvé sur le forum, c'est presque un clé en main finalement pour commencé dans les villages, je me suis moi-même imprégné de tous ces mêmes conseils l'année dernière qui sont devenus aujourd'hui un automatisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Dim 20 Déc 2015 - 21:29 | |
| Pour les photos il faut que je trouve une solution, sinon on passera par nos mails perso. Je ne suis pas retournée aux salons depuis plusieurs années mais ils ont lieu sur Paris il faut guetter les dates pour 2016 mais d'après ce qu'on m'a dit ils ne valent plus ceux d'avant.
Je suis retournée voir ton village, mon Dieu que de belles maisons Dept 56 il n'y a pas à dire ces maisons sont superbes et donnent un charme fou aux villages, j'adore les Dickens. Ton village est réussi et je ne pensais pas, moi non plus, mettre autant de temps pour le monter mais je me suis dit que c'était une première fois, mais je vois que pour une seconde fois il t'as fallu beaucoup de temps également !! As-tu acheté tes maisons Dept 56 sur leur site web officiel ? Combien en plus pour un shipping France?? J'aimerais tellement en posséder quelques unes. Mon soucis se sont les figurines avec lesquelles j'ai commencé, de type actuel je dirai je les ai choisies afin que mes petits enfants se retrouvent au travers des personnages mais j'aurais bien aimé des figurines Dickens. Mon sapin a été acheté "nu", et je n'en ai jamais retrouvé de semblable, je l'ai décoré avec des perles, des guirlandes et des bougies faites avec des spaghettis et du fil à coudre. Il faut vraiment faire preuve d'imagination. Ah la magie de Noël !!!! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Lun 21 Déc 2015 - 6:59 | |
| J'ai fait une belle balade dans ton village bien enneigé. Beaucoup de dénivelés ,, de coins et de recoins. J'aime particulièrement le coin efteling bien intégré, la piste de ski et ce magnifique sapin très original. Bravo pour cette réalisation ! J'aimerais avoir un tuto pour la réalisation de ton sapin : des spaghettis pour les bougies, c'est génial ! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Lun 21 Déc 2015 - 9:06 | |
| Bernadette, je suis tombée sous le charme de ton univers... j'aime ta vision des choses ! les maisons sont bien espacées, les différents quartiers bien aérés, il y a tant de douceur avec le manteau neigeux et tu maîtrises à la perfection le papier roche, ce qui est loin d'être mon cas !!! j'aime tout particulièrement tes arbres blancs et ton sapin est superbe ! si tu parviens à régler ton souci de fishing je suis également preneuse pour de nouvelles photos ! j'aime aussi la miniature bien que je n'y connaisse pas grand chose, il n'y a pas de salons par chez moi, il faut aller dans les grandes villes. Un grand grand bravo pour cette petite perle, vraiment j'aime beaucoup, et merci pour le partage ! (pour ta vidéo, sois fière de toi ! moi j'ai même vu le vent soufflé dans les sapins verts, du coup je chantonnais toute seule... vive le vent d'hiver et joyeux Noël !) | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Lun 21 Déc 2015 - 18:15 | |
| Bravo Bernadette très jolie village ,petit boue d'Efteling très féérique | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Lun 21 Déc 2015 - 18:51 | |
| Pour un premier village, tu t'es très bien débrouillée. De jolies mises en scène. Tu possèdes déjà une belle collection.
Du beau travail, bravo à toi! | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 Lun 21 Déc 2015 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON PREMIER VILLAGE DE NOEL 2015 | |
| |