| Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) | |
|
+11lalala Béa marco78 isabelle59151 silvinoel selenia béatricegvx Misslou Catherine B. misha in love dtony57 15 participants |
Auteur | Message |
---|
dtony57 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Metz Emploi : Opérateur logistique Humeur : En pleine création du village Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Dim 29 Nov 2015 - 19:27 | |
| Voici mon premier village de Noël, pour la neige, je me suis fait aider de mon fils de 22 mois.... Ce village lui plaît beaucoup. Je me suis retrouvé à court de flocage pour l'herbe, c'est pour cela que j'ai mis de la mousse sur le côté gauche. Bientôt des photos de nuit.
Dernière édition par dtony57 le Dim 29 Nov 2015 - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Dim 29 Nov 2015 - 19:30 | |
| Ton village est en cours de créa???....En tous les cas il semble bien partit et promet d'être très joli, j'aime beaucoup ce chemin que tu as créé...j'attends la suite maintenant avec impatience. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Dim 29 Nov 2015 - 20:27 | |
| Je n'arrive pas bien à voir les photos, dommage car cela me semble pas mal du tout ..... | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Metz Emploi : Opérateur logistique Humeur : En pleine création du village Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Dim 29 Nov 2015 - 20:32 | |
| Salut Catherine, il faut que tu cliques sur les photos. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Dim 29 Nov 2015 - 20:41 | |
| Je n'avais vu que la première photo au moment où je t'ai mis mon commentaire, , les autres n'y étaient pas... Si je me souviens bien tu avais ouvert un post pour avoir des techniques pour créer une mare, or je ne la vois pas, je vois bien les oies mais pas de point d'eau... C'est une vignette agréable dans un coin de campagne paisible, j'aurai par contre avant de poser la neige floquer le poly que tu as peint en vert pour créer tes sols. Mais ce n'est que mon point de vue... En tous les cas, le relief que tu as donné à cette vignette est très agréable, très dynamique. | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Dim 29 Nov 2015 - 20:45 | |
| J'ai cliqué ... Ce que je vois m'a l'air très bien, très nature comme j'aime. Une petite question : est-ce l'intégralité de ton village ou seulement une partie ? | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Dim 29 Nov 2015 - 20:48 | |
| Pour un premier . Pas mal du tout... Pas besoin de faire bien grand pour se faire plaisir. Et comme tu dis les enfants sont encore plus content... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Dim 29 Nov 2015 - 21:01 | |
| Ben en fait, je peux pas faire beaucoup plus grand car là tu vois toutes les pièces de ma collection | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Dim 29 Nov 2015 - 21:01 | |
| joli village bien enneigé, j'aime la neige sur les villages (moins dans la vie de tous les jours) et puis je craque sur la famille canard, 5 canetons c'est pas rien !
bravo, merci pour le partage | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Lun 30 Nov 2015 - 6:18 | |
| pour une première, je dirais que c'est une charmante vignette .bien agréable si tu voyais mon premier village tu partirais en courant . avec le temps ta collection deviendra grande et la, tu pourra te lâcher . bisous a ton fils | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Lun 30 Nov 2015 - 8:21 | |
| Une belle vignette pleine de verdure et de neige à souhait! bravo au petit lutin pour la neige | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Lun 30 Nov 2015 - 14:13 | |
| une vignette bien jolie ,on a tous démarré avec peu mais pas non plus besoin d avoir plein de chose pour créer quelque chose d'agréable. bravo | |
|
| |
marco78 Nouveaux villageois
Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Lun 30 Nov 2015 - 16:29 | |
| Avec quelques figurines et accessoires et du système D, on a la preuve que l'on peut se débrouiller. Bravo. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Lun 30 Nov 2015 - 18:16 | |
| J'ai mis tes photos directement au bon format, plus facile pour les visionner. | |
|
| |
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Lun 30 Nov 2015 - 20:29 | |
| Voila encore un exemple qu'avec quelque pièce et une maison, on peut faire de belle chose tres harmonieuses ! Aussi beau en mode été qu'en mode hiver ! Bravo Tony. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Lun 30 Nov 2015 - 21:02 | |
| Pour une première, tu as réussi une très jolie vignette, bravo Tony! | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Mar 1 Déc 2015 - 10:34 | |
| Félicitations c'est mignon tout plein !! | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Mar 1 Déc 2015 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) Jeu 3 Déc 2015 - 0:24 | |
| c'est simple et jolie une vignette qui rappel l'esprit de l'hiver ! il y a de l'avenir ! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) | |
| |
|
| |
| Mon tout premier village de Noël, Noël à la campagne (Tony) | |
|