| mon reve de noel à la campagne (Isabelle) | |
|
+23dtony57 clochette35 Misslou JanS chpoul silvinoel annick18 stef19 martissou sardon karine 18 yannick fabipat béatricegvx lalala tugudu Catherine B. Béa misha in love selenia marco78 petitcoeur isabelle59151 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 16:08 | |
| voila mon second village ,j'espere qu'il vous plaira .En tous cas ,merci à tous pour vos conseils qui m'ont permis de progresser ,j'avoue etre un peu fière car je n'aurais jamais cru etre capable de ça .Désolée pour les quelques photos mal mises,mon pc déconne et j'arrive pas à bien les remettre | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 16:26 | |
| Ce que je viens de voir est magnifique, ta campagne ou petit village est bien peuplée, j aime tes sols et la petite fontaine trop mimi. Je vois que les ancienne Lemax ont leurs places dans ce village de campagne, elles sont indémodables. Bravo Isabelle!!!!
| |
|
| |
marco78 Nouveaux villageois
Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 16:35 | |
| Va falloir que j’arrête de regarder tout vos village.... Ils sont trop beau. C'est plein de vie et de détails. Bravo ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 17:05 | |
| Bravo isabelle,très beau village ,tour en douceur | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 17:23 | |
| Isabelle, j'aime beaucoup ton village très doux et paisible, vraiment une grande réussite avec de très belles mises en situation...de très belles figurines et maisons...ta collection s'est bien étoffée comparé à l'année dernière et tu as su trouver une place à chacune de tes maisons que tu nous avais présenté dans l'année...elles sont magnifiées dans cet écrin de verdure et dans ce village où il fait bon vivre, j'aime beaucoup la fontaine, vraiment très belle... Alors un très grand bravo à toi... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 18:39 | |
| Félicitations pour ton village, je remarque que tu as appliqué ce que nous faisons sur nos créas. Enterrer les socles, etc C'est vraiment très réussi et agréable à regarder. De plus les mises en scènes sont superbes. Tu peux être fière de toi, bravo J'ai mis un espace entre chaque photo et dès que j'ai le temps je fais redresser les dernières photos | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 19:51 | |
| Je suis charmée par ton village Isabelle une très belle réussite, vraiment. J'aime beaucoup la façon dont tes maisons s'articulent autour de la place avec la fontaine, cela fait très naturel et élégant en même temps. Ton cheptel de maisons est tip-top, tu possèdes de très belles pièces. Belle mise en situation des personnages également. Une vraie belle ambiance de Noël comme j'aime. Un très grand bravo. | |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 19:53 | |
| Très doux et raffiné
Bravo, La photo de l'arrivée du postier est bluffante.
Moi, je les aime bien les lemax, joliment mises en valeur, elle le font bien quand même | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 20:32 | |
| La réalisation est très équilibrée ! Tu as su donné une atmosphère très chaleureuse à ton village j'aime beaucoup ! Beaucoup de détails et tout est très soigné ! Une belle balade que tu nous offr bravo !
Nous sommes gâtés en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 20:45 | |
| - Elegante a écrit:
J'ai mis un espace entre chaque photo et dès que j'ai le temps je fais redresser les dernières photos merci Béa,désolée d'etre si peu douée en informatique. merci à tous pour ces gentils commentaires,c'est grace à vos conseils,astuces et partage que j'ai pu réaliser ce village. Je suis contente qu'il vous plaise. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 21:18 | |
| Bravo Isabelle, tout d'abord tu as fini ton village et on sait que cela n'a pas toujours été facile. ensuite j'ai beaucoup aimé me promener chez toi, il ya plein de choses qui me plaisent: les arbres si variés, il y en a un avec des boules de coton ? l'allée des arbres en pot le spectacle de marionnette et plein de charmants personnages et la belle collection de maison ! merci pour ce partage | |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 21:35 | |
| merci béatrice ,l'arbre avec des boules blanches c'est de la gypsophyle séchée | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 21:39 | |
| certaine plantes ressemblent à des petites plantes d'aquarium... est ce ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 21:42 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 22:22 | |
| Un bien agréable village, Isabelle ! J'aime sa conception originale. La végétation luxuriante et l'éclairage mettent tes splendides maisons en valeur. Une belle réussite dont tu peux être fière ! | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Lun 30 Nov 2015 - 22:34 | |
| Bravo pour ce superbe village , on sent qu'il y a eu de la recherche et ton travail est très soigné, j' aime beaucoup, c'est vraiment une très belle réalisation, félicitations | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 1:32 | |
| Merci pour cette jolie balade, ton village est magnifique plein de détails et de jolies maisons que tu as su mettre en valeur !!! Un grand bravo à toi !!!
Dernière édition par karine 18 le Mar 1 Déc 2015 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 6:43 | |
| C est très belle balade que tu nous offre dans ton village, tu as une belle collection et les personnages sont bien mis en valeur | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 7:05 | |
| Bravo Isabelle, ton village est magnifique! Beaucoup de végétation et de jolies mises en scènes. Plein de jolis détails, j'ai fait une belle balade Du beau travail, | |
|
| |
| |
| |
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 17:32 | |
| sympa tout ça très vivant... j'adore ton village | |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 18:45 | |
| Merci steph | |
|
| |
annick18 Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 20:02 | |
| bravo, le nom que tu as choisi pour ton village correspond parfaitement C'est en effet un rêve, jolie mise en scène, j'adore tes murets. On a vraiment envie d'enfourcher un des vélos et de faire plusieurs fois le tour de ton village et puis de s'arrêter un instant sur un banc pour se reposer un peu. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 20:03 | |
| Wahou c'est une très jolie balade que tu nous offre là. Tu as de très belles pièces. J'aime beaucoup tes mises en scènes; tes sols sont très beaux . L'allée du facteur jusqu'à la place est divine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) | |
| |
|
| |
| mon reve de noel à la campagne (Isabelle) | |
|