| mon reve de noel à la campagne (Isabelle) | |
|
+23dtony57 clochette35 Misslou JanS chpoul silvinoel annick18 stef19 martissou sardon karine 18 yannick fabipat béatricegvx lalala tugudu Catherine B. Béa misha in love selenia marco78 petitcoeur isabelle59151 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chpoul Nouveaux villageois
Age : 54 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 20:54 | |
| j adore tes mises en scene, ton village est magnifique, bien pensée les plantes d aquarium ( jolis detournement) .
il y a de tres beaux personnages, de tres jolis decors, bien mis en valeur
bravo à toi | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 22:02 | |
| Superbe village Isabelle. Beaucoup de petites scénettes sympas et ton travail est très soigné. Une ambiance agréable et un plaisir de s'y promener. | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 1 Déc 2015 - 22:31 | |
| merci beaucoup, je suis heureuse de voir que mon village vous plaît . j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire mais je ne m attendais pas à autant de gentils commentaires. Ce village est le fruit de tout ce que vous avez partagé et je vous en remercie | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 17:38 | |
| Wouah Isabelle, ton village est magnifique, j'adore! | |
|
| |
dtony57 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Metz Emploi : Opérateur logistique Humeur : En pleine création du village Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 17:46 | |
| Ton village est très bien pensé et réalisé, j'adore le muret en bordure de ton village, le cochon et l'âne qui font connaissance et bien d'autres choses encore.... Bravo à toi... | |
|
| |
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 20:23 | |
| merci beaucoup ,toutes ces paroles me font vraiment plaisir | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 20:49 | |
| Vraiment un village dont je ne me lasse pas, on sent que tu y as mis tout ton coeur et c'est vraiment un très beau village...je l'aime beaucoup et je t'envie certaines pièces mais ça tu le sais déjà!!! lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 20:53 | |
| merci cédric , tu parles de la melancholy????? oupsss tu n'as as encore craqué ,mais ca ne va pas tardé . tu as aussi de superbes pièces ,dont une ..... | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 21:01 | |
| Non je n'ai pas encore craqué, faut dire que c'est son prix qui m'arrête pour le moment!!!! Mais c'est sûr que je l'aurai... "Tu as aussi de superbes pièces, dont une..." Laquelle???...Dis moi tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 21:03 | |
| cette petite maison dont tu m'as donné la référence mais que je n'ai plus en tète lol la lace maker,je la trouve juste magnifique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 21:05 | |
| Je l'adore cette maison...je te comprend mais tu vas remédier au problème courant 2016 je pense...et tu seras folle quand tu vas la recevoir car c'est vraiment une très belle pièce... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 21:09 | |
| chpoul ,les sapins je les ai eu sur izanéo ou eminza l'année dernière ,je pense que ca doit encore se trouver Cédric oui je pense savoir ce qui sera en tete sur ma liste cette année lol | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 21:22 | |
| Très joli ton village; Isabelle J' aime beaucoup son agencement Tes murets sont superbe;de jolies scénettes . | |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 21:33 | |
| merci pour l infos | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mer 2 Déc 2015 - 23:56 | |
| c'est très jolie on dirais mon enfance en Bretagne ! tout y est très soigné ! il fallait osé pour les plantes d'aquarium moi j'ai pas osé et le résultat est très jolie ! bravo très beau travail | |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Jeu 3 Déc 2015 - 15:06 | |
| merci à vous | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Jeu 3 Déc 2015 - 18:06 | |
| voila un endroit ou j'aimerai bien me promener avec mon appareil photo ! pleins de surprises à chaque coin de rues ! Isabelle ton village est une merveille ! tout est bien dosé à mon gout et tous ces petits détails il n'y a pas de temps mort entre chaque photos ! vraiment félicitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Ven 4 Déc 2015 - 7:28 | |
| merci beaucoup patrick , | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Ven 4 Déc 2015 - 12:11 | |
| Il fait bon se balader dans ce village. Atmosphère très agréable. Comme tu le dis : un rêve de Noël à la campagne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) Mar 8 Déc 2015 - 7:20 | |
| - Christine a écrit:
- Il fait bon se balader dans ce village. Atmosphère très agréable. Comme tu le dis : un rêve de Noël à la campagne.
merci christine ,ton moulin y a sa place et refonctionne parfaitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon reve de noel à la campagne (Isabelle) | |
| |
|
| |
| mon reve de noel à la campagne (Isabelle) | |
|