Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Dim 13 Sep 2009 - 14:12
Héberger une image sur Passion-des-Villages.com :
Conseil : Mettre la vidéo en plein écran pour visualiser les petits éléments .
Héberger une vidéo sur Passion-Des-Villages.com :
Il semble que le lien menait à un texte en hindou. J'ai supprimé pour éviter les problèmes. Miche
Dernière édition par Geoffrey le Jeu 18 Fév 2010 - 11:43, édité 2 fois
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Ven 20 Nov 2009 - 16:14
Pour aider les gentils nouveaux membres
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Lun 7 Déc 2009 - 22:12
rappel pour les p'tits nouveaux qui ont des choses à nous montrer...
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Dim 13 Déc 2009 - 11:18
rappel pour les nouveaux membres...
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Mer 30 Déc 2009 - 23:01
un petit rappel pour aider a mettre des photos
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Jeu 18 Fév 2010 - 11:44
MAJ : Ajout d'un Tutourial Vidéo pour insérer une vidéo sur PDV .
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Sam 20 Fév 2010 - 1:16
Merci Geoffrey c'est super sympa d'avoir rajouté ce tutoriel pour rappeler à ceux qui ne savent pas comment faire.
Moi, ce que je n'ai jamais réussi à faire c'est de rentrer des photos de mes villages sur la galerie du forum.
Pourrais-tu nous expliquer comment faire ? Merci d'avance.
Geoffrey Maire
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Sam 20 Fév 2010 - 17:16
Je t'en pris Mamily c'est normal ! Je pense que ça passe beaucoup mieux avec des explications en vidéos .
Pour ton soucis c'est normal car malheureusement la Galerie du Forum n'accepte plus de nouvelles photos de membres, il est donc tout à fait normal que tu ne puisses pas poster de photos ne t'inquiète pas . En revanche n'hésite pas à les poster dans la catégorie "Galerie"
Je reste à ta dispo si besoin .
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Mar 19 Oct 2010 - 19:15
Je remonte ce post pour les nouveaux
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Mar 19 Oct 2010 - 23:15
Un post très intéressant pour les nouveaux membres, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter
Jérô_ôme Elfe
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Dim 4 Nov 2012 - 12:08
Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : préparatrice en pharmacie Humeur : happy Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Mar 1 Jan 2013 - 17:36
coucou je voulais me renseigne comment faire pour mettre une photo et je n'ai rien qui s'affiche dans l'explication a l'aide lol merci
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Mar 1 Jan 2013 - 17:39
Dans la barre au dessus d'une réponse ou d'un nouveau message il y a des icônes il faut choisir celle avec la double image. pour mettre des photos.
Pour mettre une vidéo il faut choisir répondre et la il y a encore plus d'icônes et il faut choisir celle qui représente un film.
juce38 Nouveaux villageois
Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : préparatrice en pharmacie Humeur : happy Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Mar 1 Jan 2013 - 18:03
merci beaucoup je vais tenter de faire ca
Marcadin Père Fouettard
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Ven 17 Mai 2013 - 20:19
Je remonte ce post,
J'aimerais poster une vidéo, où hébergez vous les vôtres et que conseillez vous ?
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Ven 17 Mai 2013 - 20:29
Pour les vidéos, rien de mieux que youtube !
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Sam 18 Mai 2013 - 8:36
J'utilise Youtube également Marc.
BERNADETTE Nouveaux villageois
Sujet: Mon premier Village de Noël 2015 Ven 18 Déc 2015 - 18:48
Coucou tout le monde,
Mon premier village est terminé depuis une bonne semaine, (mais il y avait aussi le grand sapin à faire et les petits enfants à garder alors on a aussi pâtisser) de nouvelles figurines viennent de temps en temps y prendre place (j'attends deux colis qui n'arrivent toujours pas de chez AVRI et I GARDEN) Je poste une vidéo sur Youtube qui est également une première alors soyez indulgents, au départ ce n'était qu'un essai qui est resté définitif, un conseil coupez le son et chantez (il y a la télé derrière) l'année prochaine je ferai mieux.
J'attends vos conseils, remarques et critiques constructifs
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Jeu 24 Déc 2015 - 10:28
Je remonte le sujet si vous y arrivez merci de partager comment.... Le tout initial ne menait à rien. Crotte alors.
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Jeu 24 Déc 2015 - 10:48
BERNADETTE a écrit:
Coucou tout le monde,
Mon premier village est terminé depuis une bonne semaine, (mais il y avait aussi le grand sapin à faire et les petits enfants à garder alors on a aussi pâtisser) de nouvelles figurines viennent de temps en temps y prendre place (j'attends deux colis qui n'arrivent toujours pas de chez AVRI et I GARDEN) Je poste une vidéo sur Youtube qui est également une première alors soyez indulgents, au départ ce n'était qu'un essai qui est resté définitif, un conseil coupez le son et chantez (il y a la télé derrière) l'année prochaine je ferai mieux.
J'attends vos conseils, remarques et critiques constructifs