| aide pour mettre vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marialouisa Nouveaux villageois
Age : 67 Localisation : Lambersart à côté de lille Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: aide pour mettre vidéo Jeu 3 Déc 2009 - 18:52 | |
| comment faire pour mettre la vidéo,de mon village? | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: aide pour mettre vidéo Jeu 3 Déc 2009 - 20:13 | |
| salut marialouisa il faut d'abord que tu héberge ta vidéo sur you tube ou dailymotion, tu crée un compte(gratuit je te rassure et facile)et dès que ton compte est ouvert tu y met ta vidéo.ensuite tu copie le lien (permalien) puis tu te rend dans le poste ou tu veux mettre ta vidéo et tu colle dans la fenêtre de discution voila | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: aide pour mettre vidéo Jeu 3 Déc 2009 - 20:56 | |
| Merci beaucoup Ginger pour l'explication tu m'as devancée C'est très bien expliqué en tout cas ! MariaLouisa, si tu bloque, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir . J'essayerais de faire un tuto vidéo sous peux . | |
|
| |
Age : 67 Localisation : Lambersart à côté de lille Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: re: aide pour mettre vidéo Jeu 3 Déc 2009 - 20:58 | |
| merci pour ton aide Ginger,j'espère le faire la semaine prochaine, je ne suis pas une pro avec l'ordinateur. marialouisa | |
|
| |
| Sujet: aide pour mettre vidéo Jeu 3 Déc 2009 - 21:08 | |
| merci à toi Geoffrey,si j'ai un probléme,je le ferais savoir. bonsoir à tous marialouisa | |
|
| |
| Sujet: aide pour mettre vidéo Sam 2 Jan 2010 - 15:25 | |
| mon beau fils à été sur you tube pour creer un compte,comme je n'est pas l'habitude,la vidéo se trouve sur l'ordi,comment fait on pour mettre sur le forum. explication svp pas à pas merci d'avance. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: aide pour mettre vidéo Lun 1 Fév 2010 - 14:58 | |
| Il suffit de cliquer sur l'adresse de la vidéo dans you tube pour copier le lien et le mettre dans un post | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: aide pour mettre vidéo Lun 1 Fév 2010 - 21:23 | |
| Merci ma Miche pour cette explication ! D'ailleurs j'ajoute que dans les jours qui arrivent de nouveaux tutoriaux vidéos vont voir le jour avec notamment l'explication d'insertion d'une vidéo dans un post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour mettre vidéo | |
| |
|
| |
| aide pour mettre vidéo | |
|