| comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natou Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : marignane 13 Emploi : congé parental Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Mar 4 Nov 2008 - 16:33 | |
| a la place du carré rectangle LEMAX j'aimerai mettre une photo comique ou de moi comment faire surtout que suis nulle en informatique s'il existe une ame charitable en cette periode de noel quelle se devoile | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Mar 4 Nov 2008 - 16:41 | |
| Tu vois la barre d'accueil " forum - portail ...." Tu cliques sur profil . Une fois dessus, tu vas voir en haut en tout petit " avatar" ( 3eme de la liste ) . tu cliques et là tu n'as plus qu'à faire parcourir pour trouver ta photo sur ton pc et enregistrer ! | |
|
| |
dom Nouveaux villageois
Age : 76 Localisation : 83 Emploi : definitivement en vacances Humeur : optimiste et active Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: photos Sam 18 Déc 2010 - 21:40 | |
| bonsoir, help quelqu'un pourrait-t'il m'expliquer comment joindre des photos à un message, car j'ai essayé de redimensionner les photos avec paint à 15% et la réponse est "fichier trop important", et me préciser dans quel sujet les poster, merci par avance | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Sam 18 Déc 2010 - 21:55 | |
| Les photos des villages c'est dans GALERIE et dans présentez-vous il y a le lien du tutorial qui explique comment mettre des photos
http://www.passion-des-villages.com/t5078-futurs-et-nouveaux-membresvos-premiers-pas-sur-le-forum
il faut parfois réduire 2x pour que la photos diminue
Bonne chance | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Sam 18 Déc 2010 - 22:56 | |
| toutes les réponses sont là, j'aurais pas mieux répondu | |
|
| |
dom Nouveaux villageois
Age : 76 Localisation : 83 Emploi : definitivement en vacances Humeur : optimiste et active Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Sam 18 Déc 2010 - 23:09 | |
| merci pour vos réponses, mais j'ai essayé d'ouvrir le tutoriel, mais impossible c'est pourquoi je me suis permis de poser la question | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Sam 18 Déc 2010 - 23:16 | |
| Bizarre je peux ouvrir http://www.passion-des-villages.com/suggestions-problemes-techniques-f16/video-mettre-une-image-et-une-video-t3970.htm?highlight=vid%e9o t'as un filtre sur ton ordi? | |
|
| |
dom Nouveaux villageois
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Sam 18 Déc 2010 - 23:22 | |
| je ne crois pas avoir un filtre, je réessaierai demain, j'ai essayé de reduire à 10% la photo, le message qui s'affiche est " le fichier dépasse votre espace de stockage, (votre espace de stockage est de 0) " merci de ta réponse | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Sam 18 Déc 2010 - 23:34 | |
| purée c'est quoi ce problème | |
|
| |
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Dim 19 Déc 2010 - 0:22 | |
| essaie sinon avec http://fr.tinypic.com/ tu choisi l'emplacement de ta photo, la taille que tu veux modifier puis tu clic sur upload, et tu colle le lien dans ton message ca marche nickel | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Dim 19 Déc 2010 - 1:57 | |
| Je réduit les photos avec paint à 20% et ça passe sans problème, ensuite tu passes par un hébergeur d'images, tu fais un copier/coller, c'est tout simple. Bonne chance | |
|
| |
dom Nouveaux villageois
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Dim 19 Déc 2010 - 19:04 | |
| bonsoir merci pour vos conseils, aujourd'hui le tutoriel s'est ouvert sans problème et j'ai réussi à mettre des photos dommage elles ne sont pas toutes au même format, je ferai mieux la prochaine fois j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? | |
| |
|
| |
| comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom? | |
|