Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?

Aller en bas 
+3
dom
Pauline
natou
7 participants
AuteurMessage
natou
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
natou


Age : 48
Localisation : marignane 13
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 02/11/2008

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:33

sourire noel a la place du carré rectangle LEMAX j'aimerai mettre une photo comique
ou de moi
comment faire surtout que suis nulle en informatique
s'il existe une ame charitable en cette periode de noel
quelle se devoile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:41

Tu vois la barre d'accueil " forum - portail ...."
Tu cliques sur profil .
Une fois dessus, tu vas voir en haut en tout petit " avatar" ( 3eme de la liste ) .
tu cliques et là tu n'as plus qu'à faire parcourir pour trouver ta photo sur ton pc et enregistrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
dom
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dom


Age : 75
Localisation : 83
Emploi : definitivement en vacances
Humeur : optimiste et active
Date d'inscription : 28/10/2008

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: photos   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:40

bonsoir,
help quelqu'un pourrait-t'il m'expliquer comment joindre des photos à un message, car j'ai essayé de redimensionner les photos avec paint à 15% et la réponse est "fichier trop important", et me préciser dans quel sujet les poster, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:55

Les photos des villages c'est dans GALERIE et dans présentez-vous il y a le lien du tutorial qui explique comment mettre des photos

http://www.passion-des-villages.com/t5078-futurs-et-nouveaux-membresvos-premiers-pas-sur-le-forum

il faut parfois réduire 2x pour que la photos diminue

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:56

toutes les réponses sont là,
j'aurais pas mieux répondu noellol
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
dom
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dom


Age : 75
Localisation : 83
Emploi : definitivement en vacances
Humeur : optimiste et active
Date d'inscription : 28/10/2008

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:09

merci pour vos réponses, mais j'ai essayé d'ouvrir le tutoriel, mais impossible c'est pourquoi je me suis permis de poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:16

Bizarre je peux ouvrir
http://www.passion-des-villages.com/suggestions-problemes-techniques-f16/video-mettre-une-image-et-une-video-t3970.htm?highlight=vid%e9o
t'as un filtre sur ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
dom
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dom


Age : 75
Localisation : 83
Emploi : definitivement en vacances
Humeur : optimiste et active
Date d'inscription : 28/10/2008

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:22

je ne crois pas avoir un filtre, je réessaierai demain, j'ai essayé de reduire à 10% la photo, le message qui s'affiche est " le fichier dépasse votre espace de stockage, (votre espace de stockage est de 0) "
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:34

purée c'est quoi ce problème
Revenir en haut Aller en bas
florent35
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
florent35


Age : 53
Localisation : pas tres loin de Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:22

essaie sinon avec http://fr.tinypic.com/
tu choisi l'emplacement de ta photo, la taille que tu veux modifier
puis tu clic sur upload, et tu colle le lien dans ton message
ca marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:57

Je réduit les photos avec paint à 20% et ça passe sans problème, ensuite tu passes par un hébergeur d'images, tu fais un copier/coller, c'est tout simple.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
dom
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dom


Age : 75
Localisation : 83
Emploi : definitivement en vacances
Humeur : optimiste et active
Date d'inscription : 28/10/2008

comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:04

bonsoir
merci pour vos conseils, aujourd'hui le tutoriel s'est ouvert sans problème et j'ai réussi à mettre des photos dommage elles ne sont pas toutes au même format, je ferai mieux la prochaine fois j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?   comment faire  pour mettre une photo a l'entete de mon nom? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: