| Aide pour mon choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Aide pour mon choix Jeu 9 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Bonjour la communauté ! Ca y est , c'est maintenant que je vais devoir décider de mon thème et de ce que je vais pouvoir faire dans ce village ! je fais appel a vos connaissances en ingénierie civil ! :p Je demande a ceux qui ont vu mon village et mes pièces de bien vouloir m'aider a l'agencer !! Je me demandais aussi si je fessais encore une montagne ou simplement des petits reliefs comme par exemples des podiums , ou encore si je faisais un ruisseau ... Partagez vos idées ! j'étudierais toute vos propositions ! Merci. Pierre | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Aide pour mon choix Jeu 9 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Pierre, nous pourons te donner des conseils, mais choisir à ta place, non.
Je m'explique, il est important que tu réalises ton village en fonction de tes goûts. Là ou certains veront une montagne, d'autre n'en veront peut être pas.
Cherches sur internet, des photos qui te plaises afin de déterminé ce que tu souhaites faire.
Ensuite, en fonction de cela, nous pourons te conseiller dans la réalisation et la mise en situation du reste.
Tu peux compter sur nous tous !!!
Bon courage dans tes recherches ! | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Aide pour mon choix Jeu 9 Aoû 2012 - 20:42 | |