| besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 5 Déc 2008 - 6:56 | |
| bonjour,je voudrais bien savoir comment vous faites pour eclaire vos montagnes car comme vous avez pu voir la mienne n'est pas assez eclaire donc j'aimerais bien savoir comment vous faites.merci a l'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 5 Déc 2008 - 7:47 | |
| Pour la notre Jacky a mis les petits spots de chez Luville . ILs éclairent bien et sont faciles à cacher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 5 Déc 2008 - 8:12 | |
| moi , j'ai trouvé chez Truffaut des lanternes, avec rallonges, pour les crèches, elles éclairent bien, un peu trop presque. et j'aime l'effet rustique qu'elles procurent...... on les voit sur certaines photos de mon village, ( celle du lundi 24 nov à 8h 18 ) |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 5 Déc 2008 - 8:23 | |
| vous les installe a quel moment du montage et comment vous faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 5 Déc 2008 - 8:28 | |
| si la question est pour moi, voilà la réponse......
j'ai fabriqué un poteau et attaché la lanterne en haut , j'ai scotché le tout, (poteau et fil , avec le scotch marron qui pourrait servir à faire des arbres )et je me suis débrouillée pour cacher le fil qui allait jusqu'au transfo, soit en incisant le polystyrène soit en mettant de la neige dessus. |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 5 Déc 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 5 Déc 2008 - 8:44 | |
| oui les spots restent la meilleure solution, moi je les mets à la fin et plutot le soir quand le village est éclairé afin de voir les points sombres du village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 5 Déc 2008 - 12:49 | |
| Jacky a percé la montagne par en dessous Il y a juste le petit spot qui sort on ne voit pas les fils . Quand on redémonte la montagne on les laisse en place c'est plus pratique . |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 5 Déc 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 5 Déc 2008 - 12:57 | |
| pour les spots je les utilise aussi et les prevois des le debut avant de mettre maisons et autres quitte à les bougr un peu de place! Comme Pauline il est bon de faire des essais de nuit au prealable!!! | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 12 Déc 2008 - 9:27 | |
| voici ce qu'on a achete pour eclaire la montagne l'an prochain qu'en pensez vous | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 12 Déc 2008 - 12:34 | |
| Pour répondre à ta question, je pense que utiliser des spots Lemax rendra beaucoup mieux dans ton village et personnellement, je vais racheter des spots blancs Meilleur éclaiarage des personnages maisons etc... Quand à la guirlande, elle peut rendre très bien tout dépend de ce que tu veux réaliser, Achète si tu veux une guirlande a LED moins cher electricité et peu de consommation.... Mais pour finir, les spots sont meilleurs...Simple avis | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 12 Déc 2008 - 12:38 | |
| Aurélie j'ai diminué ta photo peux tu faire attention la prochaine fois. Merci. Pour ton eclairage j'ai déjà mis une photo troubée dans village d-lights qui te donnes l'explication. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 12 Déc 2008 - 12:44 | |
| L'idée que presente Miche est tres bonne, pour les spots tout depend de ce dont on veut realiser comme eclairage! | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 12 Déc 2008 - 13:59 | |
| je crois que c'est la le soucis c'est que je sais pas juste quelque chose qui fait bien,joli et qui eclaire mes figurines ou maisons | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 12 Déc 2008 - 22:49 | |
| Je suis de l'avis des autres, les spots restent la meilleure solution . Si c'est un éclairage fort que tu veux, je te conseille quanb meme les LEMAX qui, je trouvent éclairent quand même mieux... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 12 Déc 2008 - 22:56 | |
| Si tu veux eclairer des figurines prends plutot les spots, tu peux faire des effets d'ombre c'est sympa! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Ven 12 Déc 2008 - 23:26 | |
| Perso je mettrais les spots de luville | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Sam 13 Déc 2008 - 9:57 | |
| l'an prochain je vais essayer d'abord avec la guirlande et je ferais aussi un essayer avec les spot de luville et je verrais bien la difference car cette annee j'ai juste eclaire un peu la descente ou il y a mon traineau grace a un bout de mon rideau de guirlande led qui est pose en bas de mon village mais celui a ete mis en cours de création mais je trouve que cela eclaire pas beaucoup.xavier tu ferais comment tes effets d'ombre? | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Sam 13 Déc 2008 - 11:05 | |
| moi aussi je trouve que les spots sont sympa. Cette année mon père a mis un elampe à clic dans un coin de la cheminée ce qui fait que ca éclaire tout le village sans avoir besoin de mettre les spots. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain Sam 13 Déc 2008 - 13:24 | |
| Moi de toute façon, il me manque des lampadaires, je n'en ai que 4... Okay c'est pas ça qui éclaire, mais bon ça manque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain | |
|