Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1er Choix du futur nom pour notre forum

Aller en bas 
+14
Christine
lili
ced
David
alain-claudine
jmcactus
winnipeg
macgyver
Béa
titom9805
guillaumea60
Miche
joe
Geoffrey
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel futur nom ?
villages-miniature
1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_lcap15%1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_rcap
 15% [ 9 ]
mini-villages
1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_lcap13%1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_rcap
 13% [ 8 ]
villages-and-cie
1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_lcap3%1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_rcap
 3% [ 2 ]
passion-des-villages
1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_lcap33%1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_rcap
 33% [ 20 ]
féérie-miniature
1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_lcap12%1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_rcap
 12% [ 7 ]
village-enchante
1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_lcap10%1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_rcap
 10% [ 6 ]
monde-des-villages
1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_lcap3%1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_rcap
 3% [ 2 ]
village-lemax
1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_lcap8%1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_rcap
 8% [ 5 ]
nos-villages
1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_lcap2%1er Choix du futur nom pour notre forum Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:59

Bonjour à tous,
J'ai donc fait un mix d'un post précédent concernant le nouveaux nom de notre forum.
J'ai dû vraiment faire un grand tri car beaucoup de vos propositions ne pouvait pas coller avec une adresse web (trop long, trop dûr à retenir, contient des caractères spéciaux...).
Je vous laisse donc voter, j'autorise plusieurs choix, pour permettre de laisser le doute Wink et un autre vote serat sûrement fait pour vraiment choisir le vrai nom.

Je rappel que le nom que vous ammez choisir serat incoroporé dans l'adresse du forum :
http://nouveaux-nom.actifforum.com

Merci encore à tous et bon vote Bonjour


Dernière édition par Geoffrey le Mar 26 Fév 2008 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:23

Merci Geoffrey . On te donne du travail supplémentaire !!!!! heureusement que tu es en vacances .
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:32

ça y est chef ja voté
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:52

voilà c'est fait geoff !

ps : miniature faudrait lui coller un "s" à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:59

voilà , j'ai voté

affraid c'est quoi ce serpent horrible Duchesse ????????

mais c'est bien toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:01

c'est un serpent que je vais laisser jusqu'à ce que tu remettes ta photo !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:02

au fai t'as remarqué ? il va bouffer le lapin ! j'en ai pas trouvé un qui soit prêt à bouffer Knut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:05

je ne vois pas le lapin!!!!!
et il ne peut pas me bouffer , trop gros Knut Razz Razz

et je ne veux pas remettre ma photo ....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:14

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:16

Le serpent a essayé de bouffer la Duchesse mais comme il n'y arrivait pas il s'est contenté d'un lapin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:42

Mme LA DUCHESSE a écrit:
au fai t'as remarqué ? il va bouffer le lapin ! j'en ai pas trouvé un qui soit prêt à bouffer Knut !

Bande de sadique Cathy a notre lapin en signature faut surtout pas qu'il voit ça le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:47

Tu n'as pas honte Sylvie . Le pauvre lapin Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:26

j'ai choisi mais je me demande si il ne faut pas ajouter "miniatures" à villages mais je suppose que comme le signale le maire ce serait trop long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:32

voilà Mr le maire, j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:51

c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:38

Mme LA DUCHESSE a écrit:
voilà c'est fait geoff !

ps : miniature faudrait lui coller un "s" à la fin
Oki merci à toi et a Miche de m'y faire remarqué, j'y ajouterait à l'adresse si c'est ce nom qui est retenu.
Merci encore Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:14

de rien mon p'tit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:35

c'est voter
Revenir en haut Aller en bas
guillaumea60
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaumea60


Age : 46
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 24/12/2007

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:50

A voté aussi ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumea60.over-blog.com/
titom9805
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
titom9805


Age : 60
Localisation : charente16000
Emploi : coloriste
Date d'inscription : 28/11/2007

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:30

cest fais a voter
Revenir en haut Aller en bas
http://titom9805.over-blog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:58

C'est fait pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
macgyver
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
macgyver


Age : 77
Localisation : 7700 Mouscron (Belgique)
Emploi : retraité SNCB
Date d'inscription : 06/12/2007

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:00

Macgyver a voté Welcome1

1 Gd coucou à tous les Amis de lemax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 7:57

C'erst fait pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
winnipeg


Age : 48
Localisation : Vezon (57)
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/12/2007

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:49

j'ai voté également
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypelaguy.wix.com/bulle-de-bonheur
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:52

Voila, j'ai passé le 1er tour des municipales Choqué à voté bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
Contenu sponsorisé





1er Choix du futur nom pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: 1er Choix du futur nom pour notre forum   1er Choix du futur nom pour notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Choix du futur nom pour notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: