| choix d'une animation d'un Pere Noël | |
|
+6illimitor Jérô_ôme Miche Mamily Béa Sand 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: choix d'une animation d'un Pere Noël Ven 15 Oct 2010 - 23:28 | |
| Bonsoir, J'hesite entre ces deux modèles de Pere Noël pourriez vous me dire lequel fontionne le mieux. Merci Le premier est un Luville le deuxieme un DP Merci | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Ven 15 Oct 2010 - 23:47 | |
| Bien moi je te conseil les 2 | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Ven 15 Oct 2010 - 23:49 | |
| Là au moins Béa, tu ne prends pas de risque mdrrrrrr | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Ven 15 Oct 2010 - 23:54 | |
| J'aurai trop peur que le père noël ai une panne de traineau et que cela tombe sur mes maisons | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Sam 16 Oct 2010 - 6:56 | |
| je trouve le Luville plus à mon goût Sandrine et mieux fini... | |
|
| |
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Sam 16 Oct 2010 - 7:57 | |
| moi je te donnerai le conseil inverse à Béa... aucun des deux le premier, le père noel lit son bouqin tranquille pendant que les rennes font tout le boulot... dans ce cas, jamais les cadeaux ne seront distribué à temps !!! le deuxième, le père noel utilise son fouet pour faire avancé ses rennes... fait gaffe que brigitte barbot ou la SPA ne tombe pas là dessus, sinon là c sur le père noel ira en zonzon...
PS : plus sérieusement, petit préférence pour le 2ème.. mais si tu le mets en haut d'une colline, montagne ou autre, prend le 1er il y a un sapin en plus | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Sam 16 Oct 2010 - 9:02 | |
| Merci pour vos conseils, il est vrai que je ne voudrais pas avoir de prb avec Brigitte Bardot.
Je vais essayer de voir ce week en jardinerie si les décos de Noel sont là à Toulouse et si je peux en voir un des deux en exposition.
| |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Sam 16 Oct 2010 - 10:14 | |
| Préfèrance pour le premier et je pense que tu le trouveras plus facilement que le DEP, surtout dans nos jardineries. En france ils ne connaissent pas la marque DEP | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Sam 16 Oct 2010 - 10:42 | |
| moi j aime beaucoup les deux ! Desolée pas tres original mais je l ai avez deja vu et franchement je me suis dis si un jour t en achete un ben tu vas mettre du temps a te decidée | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Sam 16 Oct 2010 - 11:05 | |
| à choisir je prends le premier et puis le bouquin ne me choque pas !!! je pense que c'est sa liste d'enfants sages et regarder bien y'a mon nom dessus | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Sam 16 Oct 2010 - 12:31 | |
| Pour ma part, je pense que je prendrais le Luville qui est peut être plus facile à trouver.
Moi, j'ai celui de Lemax. il a un petit défaut, il faut bien le caler car il a tendance à chavirer par le poids du traineau. Si non, il marche bien par contre je coupe le son car OUFF pas géniale la musique. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël Dim 17 Oct 2010 - 7:57 | |
| Pour avoir vu ce genre d'animé dans d'autres villages, je peux te dire que ça couine, mais ça couine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël | |
| |
|
| |
| choix d'une animation d'un Pere Noël | |
|