| merci pere noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pere noel Jeu 27 Déc 2007 - 11:28 | |
| Tu as été gatée Winnipeg ! J'ai hate de voir les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pere noel Jeu 27 Déc 2007 - 12:15 | |
| Jolie maison,vivement les photos |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: merci pere noel Jeu 27 Déc 2007 - 12:27 | |
| Tu as eu du courage de refaire ton village, bravo, vite les photos | |
|
| |
alain-claudine Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : manche Emploi : soudeur-tuyauteur Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pere noel Jeu 27 Déc 2007 - 12:33 | |
| Rigolote cette chapelle . Vivement les photos de ton nouveau village . |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: merci pere noel Jeu 27 Déc 2007 - 21:51 | |
| Comme dit Eliane, rigolote cette chapelle ! Je truve les couleurs bizarre... Mais j'aime bien la forme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pere noel Jeu 27 Déc 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: merci pere noel Jeu 27 Déc 2007 - 22:44 | |
| Tu auras peut-être Georgie pour la nouvelle année !!! | |
|
| |
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: merci pere noel Ven 4 Jan 2008 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pere noel Ven 4 Jan 2008 - 10:50 | |
| et tu as tout à fait raison Winnipeg, c'est TON village !!! |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: merci pere noel Ven 4 Jan 2008 - 11:00 | |
| tu as un gôut certain pour les couleurs en effet il faut aimer moi perso j'accroche pas trop . Par contre moi aussi j'aime le scrapbooking et je viens de regarder ce que tu fais c'est absolument superbe.Comme quoi on est différentes mais on se retrouve sur la même longueur d'ondes sur certains sujets . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pere noel Ven 4 Jan 2008 - 13:15 | |
| Je viens de regarder ton blog sur ton autre passion Winnipeg tu réalises de trés belles choses . Bravo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pere noel Ven 4 Jan 2008 - 14:37 | |
| Je viens de visionner ton autre passion, et bien bravo, parce que tu accomplis un énorme travail et les rresultats sont fabuleux ! Tu dois faire de magnifiques cadeaux qui doivent beaucoup émouvoir ! Chapeau ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: merci pere noel Ven 4 Jan 2008 - 18:59 | |
| Je viens de regarder ton blog sur le scrapbooking, c'est magnifique, tout est beau et tu arrives avec finalement peu de chose, à mettre en valeur une photo. Une occupation qui me plairait bien, bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pere noel Sam 5 Jan 2008 - 2:58 | |
| Tu as un super blog sur le scrap et de belles pages et autres créations (albums, affiches...). Moi c'est plutôt le style AZZA, je ne sais pas si tu connais. Mais tout compte fait avec le scrap tu fais comme tu le sens, c'est très créatif. En tout cas bravo pour tes réalisations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pere noel | |
| |
|
| |
| merci pere noel | |
|