| AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia | |
|
+21ptit lutin vebe34 cybersquat fabipat Laurie florimond44 tugudu sardon Eazy jerem Béa Catherine B. petitcoeur Misslou martissou Christine28 explorateur isabelle59151 yannick béatricegvx selenia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mar 1 Nov 2016 - 16:32 | |
| | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mar 1 Nov 2016 - 21:03 | |
| YOUPI ! d'abord on regarde, on savoure, on déguste cette ambiance Pole Nord j'ai retrouvé tes créations, découvertes de nouvelles ou des pièces inconnues j'ai craqué devant le petit ourson qui dort dans la grotte, j'ai reve d'un bon chocolat chaud au détour d'une photo... puis sont venues qq questions : ton pays du P Noel, fait combien : 2m par 60 cm ? avec quoi as tu fait cette neige-glace ? ce n'est pas ton premier village North pole ? il semble que tu as bcp de piece de cette collection (en dehors de tes creations ) conclusion BRAVO cela fourmille d'activité comme cela ce doit a moins de 2 mois de Noel! et merci du partage (et du pas à pas) | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mar 1 Nov 2016 - 22:50 | |
| Un beau village plein de vie pour patienter jusqu'à Noël , un joli travail de la neige , j'aime beaucoup l'effet neige glacée , de belles figurines bien mises en scène, du beau travail , bravo | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 6:28 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 7:02 | |
| merci beaucoup a tout les trois ,vos com me touche beaucoup - béatricegvx a écrit:
puis sont venues qq questions : ton pays du P Noel, fait combien : 2m par 60 cm ? avec quoi as tu fait cette neige-glace ? ce n'est pas ton premier village North pole ? il semble que tu as bcp de piece de cette collection (en dehors de tes creations Béatrice merci encore ,pour répondre a tes questions : -il fait 2,40m/60cm -la neige est faite de - bicarbonate +colle +très peux d'eau (utilisée l'an dernier par Danielle ) selon la dose d'eau et de colle utilisé ,tu obtiens une texture différente et dur après séchage, par compte il ne faut pas pausé tes figurines ou arbres dessus, temps que se n'es pas sec sa abîme,(a par sur les maisons ou le poly si besoin )a savoir que sa ne sort plus une fois sec ,et devient dur ,et j'ai saupoudrée le bicarbonate pour la neige poudreuse et des paillettes . -si si c'est bien mon premier north-pole (autant dire que mon porte monnaie n'a pas appréciée) | |
|
| |
explorateur Nouveaux villageois
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 7:17 | |
| Superbe photos quel boulot | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 8:17 | |
| Merveilleux. C'est vraiment un magnifique travail, quelle imagination pour créer cette banquise et la rendre vivante avec tous ces petits personnages et quelle dextérité pour exécuter toutes les pièces, maisons, personnages etc... Du polystyrene, du bicarbonate et beaucoup de talent et voilà tout un monde féérique : grandiose | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 8:39 | |
| Un grand bravo Stéphanie pour cet univers magique et féerique. De très jolies mises en scène. On aimerait pouvoir se miniaturiser pour y faire un tour. La technique de la neige avec le bicarbonate, je m'étais inspirée du post de Benoît. Du beau travail, une magnifique collection de lutins et de superbes créas bien mises en valeur. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 9:00 | |
| merci beaucoup a vous tous j'ai bien galéré et quand je vois vos com ,je me dit que finalement j'ai bien fait se fameux bicarbonate moi j'adopte lol | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 13:27 | |
| encore une remarque sur ta photo panoramique le rayon de soleil c'est top ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 15:38 | |
| Tu es en avance cette année pour nous présenter ton village, et encore une fois la magie opère. Tu as complètement réussit à nous faire rêver avec ce thème, tes créas sont mises en valeur et le coin iceberg avec les ours est tout simplement très beau. Bravo Stéphanie !!! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 15:53 | |
| merci beaucoup les filles ,c'est gentille en avance oui, mais je pensée prendre plus de temps et finalement .. se week-end se sera au tour d’Élise de faire sa vignette et puis plus tard, j'en ferais une aussi , avant de démarrée la déco de la maison , Béatrice j’espère avoir répondu a toute tes questions merci encore a vous tous | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 16:21 | |
| Tu nous transporte littéralement dans ton univers glacé Sélénia Ta masse neigeuse est incroyable de réalisme et le bleu glacier de ta rivière rend super bien... Un seul reproche ...... mon nom ne figure pas dans la liste des cadeaux à distribuer !!!! Bravo à toi car ce village de lutins est fantastique. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 18:49 | |
| Steph je suis sous le charme de ce monde enchanteur. Une petite merveille avec cet effet neige, ces petits bonhommes bien colorés pour rendre encore plus chaleureux ce magnifique coin du père Noël. Un monde qui fait rêver, on en a tant besoin en ce moment. Merci Un grand bravo | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Mer 2 Nov 2016 - 19:12 | |
| merci beaucoup les filles ,tout vos com me vont droit au coeur. je viens de me rendre compte que certaine photo sont retoutnée | |
|
| |
jerem Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : rozerieulles 57 Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Jeu 3 Nov 2016 - 1:23 | |
| Quelle imagination... c'est magnifique...un grand bravo Plus je parcours le forum et plus j'en prends plein les yeux...
| |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Jeu 3 Nov 2016 - 10:49 | |
| Coucou Steph ! pour les photos retournées, j'ai cru comprendre que c'était courant en ce moment sur le forum, Béa s'est cassée les dents dessus je crois bien... Sinon, que dire .... ???? j'ai plus de mots moi !!!! conquise ? sous le charme ? J'adoooooore cette ambiance de fête qui débute, même si je n'arrive pas encore à m'y mettre, c'est encore un peu tôt pour moi... Je suis absolument ravie par le coin banquise et plus précisément la cascade, avec les manchots tout en haut, ta neige est merveilleuse, l'eau est superbe, j'en prends plein les yeux et c'est super chouette !!!! alors un grand grand merci à toi !!!! ah que ça sent bon tout ça !!! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Jeu 3 Nov 2016 - 13:08 | |
| merci jerem et Isabelle , contente que mon village te plaise ,j'ai vue ton com sur mon blog et je t'en remercie encore ,sa fait bien plaisir | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Jeu 3 Nov 2016 - 14:15 | |
| Un univers plein de féerie et de magie J aime bien le coin rivière avec sa grotte de glace et les ours Bravo pour cette creation pleine de details | |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Jeu 3 Nov 2016 - 16:00 | |
| Quelle joie de me retrouver ici pour cette nouvelle période villageoise, ça commence fort, c'est splendide Le fond est juste génial, Moi qui d'habitude ne suis pas très attiré par cet univers, là je suis fan absolu j'adore la petite trappe, et tous les petits recoins, où chaque fois, il y a une surprise. Merci aussi pour le pas à pas, ça donne des idées de technique... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Jeu 3 Nov 2016 - 16:31 | |
| merci a tous les deux ,c'est gentille | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Jeu 3 Nov 2016 - 16:59 | |
| Désolée pour les photos mises à l'horizontale mais j'ai déjà prévenu Goef pour faire le nécessaire..... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Jeu 3 Nov 2016 - 17:45 | |
| | |
|
| |
florimond44 Nouveaux villageois
Age : 38 Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia Ven 4 Nov 2016 - 17:22 | |
| Superbe!
J'adore l'univers de ton village, ta banquise et la neige très pailleté , ton fond je ne sais pas si il est fait main mais il est très réussit et ta mise en scene est très sympa! Et de quelle marque sont tes petits personnages de lutins? Je les trouve trop rigolos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia | |
| |
|
| |
| AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia | |
|