| Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) | |
|
+16coonix Misslou al6280 Catherine B. Christine28 Eazy martissou silvinoel petitcoeur Béa isabelle59151 béatricegvx sardon explorateur selenia Bastien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Perpignan Emploi : gérant station essence Humeur : De bonne humeur et toujours taquin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mar 22 Nov 2016 - 12:06 | |
| Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde ! Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été présent et d'avoir loupé le Noël 2015. J'ai malheureusement été victime d'un grave accident de la route. J'ai rencontré, en moto, une voiture en sens inverse qui coupait les virages... Après de multiples tromas, tassements de vertèbres, fémur fracturé, un bras paralysé à cause d' arrachement de nerf ( on essaie de faire quelque chose ), arrachement des cordons qui tiennent la valve mitrale entraînant opération à cœur ouverts etc... Me revoilà !!!! Je vais arrêter de raconter ma vie, j'espère que tous ceux qui se rappelle de moi et avec qui j'ai eu pas mal de conversation vont bien. Je reprends donc les bonnes habitudes en m'attelant au village de Noël . J'enverrai des photos au fur et à mesure de l'évolution. Je construis le village sur une base de bois mélaniné de 2m30 x 1m10. Une ou deux petites construction perso comme la rivière, sinon matériel essentiellement de chez lemax. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Perpignan Emploi : gérant station essence Humeur : De bonne humeur et toujours taquin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mar 22 Nov 2016 - 14:20 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mar 22 Nov 2016 - 15:30 | |
| Bastien rebienvenue parmi nous après tes catastrophes de santé , on peux dire que avec tout sa tu es un miraculé , bon courage pour ton village
| |
|
| |
explorateur Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mar 22 Nov 2016 - 15:40 | |
| Re bienvenue Bastien tu a le moral c'est l'essentiel c'est bien parti pour ton futur village y va y avoir du boulot il me tarde de la voir fini ça va être bien sympa | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mar 22 Nov 2016 - 18:10 | |
| Je vois que tu es très combatif et j espere que ces mois difficiles feront vite place à de meilleurs moments et que tu ne garderas pas trop de sequelles Faire ton village et partager avec nous ne peut que t aider un peu Bon courage pour la suite de ta réalisation | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mar 22 Nov 2016 - 18:29 | |
| Bonsoir Fabien, je suis arrivée pendant ta pause, mais je suis ravie de te savoir à nouveau assez en forme pour recommencer à faire un village Les bonnes habitudes reviennent vite ... c'est déjà fort intéressant et cela nous rend impatient de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mar 22 Nov 2016 - 18:51 | |
| Ne serait-ce que venir sur le site et voir vos réalisations à tous ca me redonne mon âme d'enfant et je crois qu'il n'y a pas mieux pour m'aider dans cette bataille. J'ai hâte d'avoir votre avis sur mon village cette année. Je regrette juste de ne pas avoir pris le temps de demander à une amie avec des talents de peinture de me faire 1 ou 2 tableaux que j'aurais utilisé pour faire le fond de mon village. Ce n'est que reporté à l'année prochaine ! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 23 Nov 2016 - 13:14 | |
| Bon retour parmi nous et bon courage pour ton village. Contente que tu reprennes le dessus sur ton accident, et maintenant carpe diem 😊 | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 23 Nov 2016 - 15:30 | |
| Oufti Bastien mais quel histoire. Tu as su retrouver le goût de faire les villages et ce n'est que positif pour le moral. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Quant au village j'espère que tu envisages de faire des trous à la scie cloche pour passer les fils par dessous. J'attends la suite avec impatience, courage. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 23 Nov 2016 - 17:15 | |
| Bon retour Bastien, j espère que tu pourras faire un village. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 23 Nov 2016 - 20:21 | |
| Bon retour parmi nous et tu as raison le moral fait parti de la guérison ; alors lance toi à fond dans ce village Cela t'aidera beaucoup j’espère; ET PUIS ON EST LÀ AUSSI POUR T'AIDER À AVOIR LE MORAL AVEC TOUTE LA MAGIE DE NOEL. On attend la suite. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Jeu 24 Nov 2016 - 8:19 | |
| Bon retour parmi nous après ces mois difficiles.
Bon courage pour la suite de ton village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Jeu 24 Nov 2016 - 13:03 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Jeu 24 Nov 2016 - 18:16 | |
| bon courage les garçons ,un coup de main sa fait toujours du bien | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Jeu 24 Nov 2016 - 19:47 | |
| Un belle equipe ! ces moments de partage sont tjrs précieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Jeu 24 Nov 2016 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Ven 25 Nov 2016 - 9:25 | |
| C'est là qu'on se rend compte tout de même du bazar que ça représente, et que dans la tête, faut arriver à tout connecter ! découper les étapes et pas se perdre en route, c'est tout un art... que je maîtrise nettement moins que toi ! Bravo pour la première étape, vivement la suite. Et bon courage pour ce week end ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mar 29 Nov 2016 - 22:12 | |
|
Dernière édition par Bastien le Mar 29 Nov 2016 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
explorateur Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 7:10 | |
| Super beau boulot Bastien | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 7:28 | |
| ben dit donc c'est du rapide , très jolie village et vignette de très jolie pièce j'ai rigolée en voyant la photo de fabrication plus haut est la main dans le tunnel | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 10:35 | |
| Cooolll ! beau boulot mister ! perso, je rajouterai de la mousse et un peu de verdure. Et aussi plus de neige pour cacher encore mieux les socles (mais ça, j'ai cru comprendre que tu allais éventuellement t'y attelé). La scène et la mise en place est topissime, les différences de niveau donnent beaucoup de vie à l'ensemble et c'est super joli à regarder. Réussi, quoi ! Félicitation et merci pour le partage. | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 11:30 | |
| Tu as fait super vite, j'ai suivi la mise en place et hop, le village est fini. Et en prime une jolie vignette. Très jolie réalisation, j'aime particulièrement le haut avec la rivière et les personnages qui se reposent. Comme Isabelle, je pense que tu devrais rajouter de la verdure comme petite touche finale. En tout cas, bravo | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 12:07 | |
| tres joli village ! tout d'abord "les dessous" je trouve assez bien rangé sous ton village, chez moi c'est caisses et fils !! l'ensemble est réussit, bien blanc comme j'aime je vote aussi pour un peu de verdure, il n'y en a jamais trop LOL j'ai remarque un personnage que j'ai d'abord pris pour un chasseur, en fait c'est un photographe, Non? une petite photo en gros plan ? possible ? et puis j'aime bcp la douce luminosité quand il est allumé. aussi pour la vignette, cela aurait été dommage de laisser ces pieces dans un carton ! merci pour le partage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) | |
| |
|
| |
| Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) | |
|