| Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) | |
|
+16coonix Misslou al6280 Catherine B. Christine28 Eazy martissou silvinoel petitcoeur Béa isabelle59151 béatricegvx sardon explorateur selenia Bastien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Perpignan Emploi : gérant station essence Humeur : De bonne humeur et toujours taquin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 12:12 | |
| Merci à tous pour vos gentil message ! Effectivement il va y avoir plus de neige mais j'attends de poser la décoration tout autour de la base pour cacher les tréteaux. Et pour la mousse j'avais hésité, je crois que vous m'avez donner le petit coup de pouce nécessaire pour franchir le cap. J'enverrai quelques photos dès que j'aurai fait toutes ces petites modifications. Et voilà un petit agrandissement du photographe prenant en photo les animaux . Les chasseurs sont interdits dans mon village ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 12:58 | |
| Un bien beau village Bastien, Si je peux me permettre, tu devrais ajouter des arbres de ville, et du lichen dans le coin campagne, pour ainsi donner une atmosphère plus chaude à ton décor. Essaie aussi de mettre de la poudreuse autour des maisons pour ne pas voir les socles. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Perpignan Emploi : gérant station essence Humeur : De bonne humeur et toujours taquin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 13:14 | |
| Merci Béa !
Et oui je te confirme que j'ai un sac de 4L de poudreuse qui attend d'être étalé pour camoufler un peu mieux tout ça. Pour le lichen j'hésitais et tu n'es pas la 1ère à me le faire remarquer, j'en ai justement de côté je vais en poser d'ici ce week-end tel que je me connais. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 13:57 | |
| 4L de neige oh oh y as de quoi faire , tu peux y aller avec le lichen ,la verdure sa fait jolie gente buisson ,après tu sou-poudre la neige dessus | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 14:00 | |
| Les chasseurs sont interdits dans mon village ! Alors là, tu me fais très plaisir Bastien - d'ailleurs, il m'avait échapper ce photographe là merci pour l'agrandissement - Chez moi aussi sont bannis : chasseurs, bouchers et autres du même genre | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 14:02 | |
| C'est encore moi. Ta maison avec la roue, elle me plait bien, c'est laquelle ? | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 15:06 | |
| Après tous tes déboires, bravo d'avoir trouvé l'énergie pour faire ton village. C'est sûr qu'avec un peu d'aide c'est un peu plus facile mais le résultat est à la hauteur, c'est vraiment un très beau village très vivant. Avec un peu de verdure il sera encore beaucoup plus chouette. Encore un grand bravo. | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 30 Nov 2016 - 20:21 | |
| bravo pour ce beau village , ca aurait ete dommage de ne pas t y remettre lol .super travail pour ton retour , ravie de te voir dans cet etat d esprit | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Jeu 1 Déc 2016 - 7:59 | |
| UN bien beau village très réussit . J'aime beaucoup la mise en scène et suis d'accord avec toi pas de chasseurs ! | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Jeu 1 Déc 2016 - 8:00 | |
| J'attends les nouvelles photos | |
|
| |
| |
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Jeu 1 Déc 2016 - 20:58 | |
| | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Ven 2 Déc 2016 - 17:12 | |
| On voit que tu as beaucoup mis d ardeur pour faire ton village qui forme un bel ensemble D accord pour rajouter de la verdure ou du lichen Tu as quelques personnages que je ne connais pas et sympa Bravo aussi pour ta vignette | |
|
| |
al6280 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : CHAULNES 80 Emploi : Gendarme Humeur : shooté à l'optimisme Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Sam 3 Déc 2016 - 13:11 | |
| Effectivement tu es passé par une belle porte. Bon retour. Jolie réalisation en tout cas! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Sam 3 Déc 2016 - 23:26 | |
| Bon retour parmi après ce grave accident et cette longue rééducation.... Tu as redémarre un village et ce village est très joli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 7 Déc 2016 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 7 Déc 2016 - 10:57 | |
| Bon sang Bastien, j'atterris moi ! pourtant j'aurai juré avoir lu tes coms correctement... en tant que motarde, et passagère de motard qui lui aussi s'est fait mettre en l'air par une voiture il y a cinq ans, je sais par quoi tu es passé (et je sais aussi que le physique va te rappeler à l'ordre régulièrement... aïe) ! alors en effet, ton village doit être encore plus beau à tes yeux ! Et je te rassure, aux nôtres aussi, il est chouette. Bon, dommage que tu te sois laissé impressionné par les yeux de cocker de ton épouse !!! Moi ce que j'aime aussi, c'est ta jolie barrière en bois tout autour, ça me parle bien, ce type de créa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 7 Déc 2016 - 11:15 | |
| Merci à toi eazy pour tes compliments et ton soutien !
Et la barrière j'ai mis du temps à trouver un truc sympa, c'est à force de naviguer sur le net que je suis tomber dessus mais ça n'a pas été facile à trouver. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 7 Déc 2016 - 11:46 | |
| Ben de rien, c'est sincère. Je suppose qu'en plus, t'as plié la moto ? J'aime tout ce qui fait "country" et la déco naturelle. Tu l'as achetée ou bien tu l'as fabriquée ? Dans les deux cas, chouette idée ! | |
|
| |
coonix Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : Yvelines Humeur : essayer c'est déjà créer Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 7 Déc 2016 - 12:10 | |
| C'est vrai qu'elle est chouette ta barrière elle apporte un plus qu'on trouve pas chez tout le monde superbe idée. Ton village est joli il manque peut être un peu de verdure et de figurines pour amener de la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 7 Déc 2016 - 12:11 | |
| La moto à été explosé en trois morceaux lors de l'impact... la voiture en face épave quand à elle. Les médecins ont dis à ma famille que ce n'étais pas normal que je ne sois pas mort sur le coup après un tel impact, j'aurais dû avoir de gros dégats dans les organes interne etc. Ils ont dis que j'étais un miraculé et que je le devais sûrement ma forme physique ( 1m80, 84kg tout en muscle ) car je faisait du sport 6j/7 . Sinon pour revenir à noël et nos villages plus beau les uns que les autres , la barrière je l'ai acheté, trouvée sur le net avec beaucoup de recherches, heureusement que je suis têtu | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 7 Déc 2016 - 14:21 | |
| Bastien sa c'est du miracle ,tout en muscle le bonhomme faut continuer le sport alors . | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 7 Déc 2016 - 14:36 | |
| Donc, nous allons t'appeler "Super Bastien" (bon, j'ai pas trouvé Superman !). Je trouve qu'ils manquent de tact quand même ces toubibs | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 7 Déc 2016 - 17:01 | |
| bon l'amour a triophé une fois encore ... mais peu importe il est beau ton village... il a tout ton coeur dedans ! | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) Mer 7 Déc 2016 - 17:53 | |
| Très beau village , j' aime beaucoup la barrière , la gare également ( dept56 ?) , du beau boulot , félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) | |
| |
|
| |
| Mon village de Noël 2016 ( Bastien ) | |
|