| Futur achat LEMAX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Futur achat LEMAX Jeu 14 Fév 2008 - 18:08 | |
| Ce que j'ai envoyé à Felina
Bonjour,
J'aurais la question suivante:
J'ai vu plusieurs sites qui ont la collection Lemax 2008, pourquoi n'est elle pas encore en vente, c'est vraiment dommage.
Mes meilleures salutations
et voici la réponse obtenue par Felina
Bonsoir Patricia Quelques sites d'information ont la nouvelle collection 2008 de Lemax en ligne. Mais pour des magasins Lemax interdit la pour mettre n'importe quelle image en ligne avant que l'élasticité le fonctionnaire DISPARAISSENT. Si un magasin ne se tient pas sur cet accord il obtiendra jamais jamais des produits de Lemax livrés. À ce moment nous mettons à jour nos bases de données avec la nouvelle collection. Nous aurons aux images la semaine prochaine et alors nous devons attendre le feu vert. Si tout va bien quelque part extrémité la semaine prochaine. [size=9] Cordialement, Robert-Jan van Es
PATOU | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Jeu 14 Fév 2008 - 18:12 | |
| Merci Patou pour ces explications. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Jeu 14 Fév 2008 - 19:17 | |
| Lemax Europe attend la fin des salons professionnels pour mettre la collection a dispo des collectionneurs! Je ne suis pas su que la technique soit la meilleure!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Jeu 14 Fév 2008 - 19:19 | |
| C'est vrai que de mettre la collection si tard derrière les autres marques , et qu'en plus cette année elle est très décevante avec très peu de nouveautés, je ne crois pas non plus que cela soit le bon calcul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Jeu 14 Fév 2008 - 21:16 | |
| On a au moins tous la même réponse c'est déjà ça,Luville l'année dernière avais autorisé de mettre la collection 2008 qu'a partir de Aout ce qui n'était pas bon du tout,cette année ils on rectifié à espérer que lemax en fasse autant,mais pour mon cas plus je met du luville en ligne moins j'ai envie de prendre Lemax et leur politique envers les clients ne me plaise pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Jeu 14 Fév 2008 - 21:18 | |
| Ils donnent vraiment l'impression de se ficher de nous comme pas possible. D'abord, c'ets pas qu'une impression : ils se fichent vraiment de nous.... Et bien, ce sera tant pis pour eux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Jeu 14 Fév 2008 - 22:07 | |
| mise à part les elfs, rien non plus en Lemax pour moi cette année ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Ven 15 Fév 2008 - 0:22 | |
| C'est vraiment du n'importe quoi, ce sont vraiment des secrets de Polichinelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Ven 15 Fév 2008 - 11:06 | |
| surtout qu'il n'y a plus de secrets puisque tout le monde a vu cette nouvelle collection !!!!!!!! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Ven 15 Fév 2008 - 12:52 | |
| Ils sont compliqués les fournisseurs, mais des erreurs de tactiques et ils peuvent gros voir tres gros!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Dim 17 Fév 2008 - 13:42 | |
| Faut prendre son mal en patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX Jeu 21 Fév 2008 - 18:58 | |
| Je ne suis pas d'un naturel très patient mais là, franchement, je trouve que ça commence à être vraiment long.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur achat LEMAX | |
| |
|
| |
| Futur achat LEMAX | |
|