| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|
+85guillaume49 misha in love petitcoeur akmai JanS Nicographe isa02000 delph domino59 Marcadin carolecurto Misslou viivii60 celine83480 lalala Herve78 Virgi007 angelina boutinoubébé Oncle Serge Anaiis marie-jo natael Liliboun cherpi Sand sybux marc-andré grisbouille Poucelinette grainsdesable odalique Petitdoonut Mamily looping milie6025 Pimousse Jérô_ôme illimitor missionarat ginger Masaxna Patou daniel balrog 44 lili puce pat06 lalie Greg cathy91 jmcactus nutscrack3r Clara Luna alban bond007 rjvanes alladdin 57 mamy angel-m opmistic np franzy ¤¤ nath ¤¤ SONIA jojo68 enigma CATHY ponpon7 chti carinne Miche Christine karine 18 titom9805 joe chtite puce ERICO LE CHTI ced mchouette squir Aurélie Béa Geoffrey Xavier 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 4 Sep 2007 - 20:10 | |
| Il et très beau,le prix aussi je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 4 Sep 2007 - 20:38 | |
| A mon avis c'est une passion qui doit revenir trés chère aussi . Mais c'est tellement beau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 4 Sep 2007 - 20:45 | |
| ils sont magnifique ça coute combien un train comme celui là , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 4 Sep 2007 - 20:50 | |
| Très jolis trains j'avais vu ceux-ci qui me plaisaient bien : http://www.collectiblestoday.com/ct/product/prdid-49216.jsp?cm_ven=Shopping&cm_cat=NexTag&cm_pla=Direct&cm_ite=49216-Norman%20Rockwell%20Express%20Holiday%20Electric%20Train%20Collection |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 4 Sep 2007 - 20:52 | |
| Très beau train Sylvie, celui là j'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 4 Sep 2007 - 20:53 | |
| Il a plus l'esprit Noel celui là il est joli . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 4 Sep 2007 - 20:55 | |
| J'adore Sylvie très jolie tout a fait noel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 4 Sep 2007 - 20:59 | |
| j'ai pas précisé mais sur ce site il y a plein de trains décorés y compris des plus modernes |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 4 Sep 2007 - 21:05 | |
| merci, je vais retourner voir. | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 4 Sep 2007 - 22:53 | |
| - manu a écrit:
- ils sont magnifique ça coute combien un train comme celui là ,
cela depend de l'echelle: en O, pour une loco genre terrier il faut compter de £175 (kit) a £350 (assemblée & peinte), en HO environ la moitié, ce sont des maquettes en laiton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 7:40 | |
| - sylv18 a écrit:
- j'ai pas précisé mais sur ce site il y a plein de trains décorés y compris des plus modernes
Et il n'y a pas que des trains aussi ! Tiens, ça, c'est pour Eliane : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 8:07 | |
| Alors là je craque complétement , je n'ai pas beaucoup de chats avec l'esprit de Noel comme celui là . Merci pour cette jolie photo Isa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 8:32 | |
| c'est très jolie la photo Isa. mchouette,c'est ce que je pensais pour mon niveau sa fait cher juste pour mettre dans un village de noel |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 9:51 | |
| - nathalie a écrit:
- mchouette,c'est ce que je pensais pour mon niveau sa fait cher juste pour mettre dans un village de noel
Tout a fait d'accord, pour l'instant je n'ai d'operationnel (echelle O) qu'une LIMA (plastique) class 4F un peu ameliorée dont je dois encore rendre la peinture plus realiste (weathering in english) (pour illustration seulement) et quelques wagons de marchandises (plastique sur chassis metal), en stock une loco (laiton) Drummond M7 qui demande a etre reparée (normal pour le prix que je l'ai payé) (pour illustration seulement) et un kit (laiton) wagon passager (coach) d'occasion a monter et peindre, pour lequel il faut encore que j'achete des roues et remplace les tampons fixes par une version sur ressort. | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 10:08 | |
| En HO on peut trouver par exemple: £36.50 £8.75 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 10:08 | |
| ils sont tous magnifique es tu un passionné de train??? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 10:13 | |
| Tous très beau, c'est vraiment une passion. | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 11:04 | |
| - mc a écrit:
- ils sont tous magnifique es tu un passionné de train???
Un peu, bien plus jeune mon pere m'avait construit un circuit HO, qu'il me faudrait remettre en etat, le jour ou j'aurait la place. Mais en fait, cela a commencer il y a 3 ans, sur la reflexion simple qu'il manquait un train dans le village de noel. Dans mes recherches je suis tombé sur des photos du London Brighton & South Coast Railway (http://www.lbscr.demon.co.uk), cela a ete un coup de foudre, et je compte d'ailleurs un de ces jours profiter d'un voyage en Angleterre pour aller sur la bluebell line (http://www.bluebell-railway.co.uk), troncer restauré du LB&SCR. Generalement on associe plus des verts, gris et noirs a l'image des chemin de fer, alors qu'il y a aussi des ocres, jaunes, oranges, rouges etc... un vrai feu d'artifice de couleurs. | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 11:15 | |
| Difficile d'avoir un troncon de chemin de fer a soit, mais on peut en reconstituer a echelle plus ou moins reduite comme par exmple: ref: http://uk.geocities.com/dacus.web@btinternet.com/rowfant.htm Des images a vous donner envie d'en faire egalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 11:52 | |
| Tous ces trains sont magnifiques et les maquettes sont d'un tel réalisme. J'ai connu un passionné de maquette ferroviaire et c'est inoui, tout fonctionnait, les feux tricolores, les passages à niveaux, c'était un immense décor d'une précision incroyable et à la nuit tombée tout s'éclairait. MAGIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 13:19 | |
| c'est vrai que ça donne envie !!!! il me semble qu'il y a un musée du train à Muhlouse... |
|
| |
mchouette Marchand(e)
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 13:47 | |
| - mc a écrit:
- il me semble qu'il y a un musée du train à Muhlouse...
la Cité du Train qui serait le plus grand musée européen du chemin de fer. personnellement jamais visité. Le salon international du modélisme s'y tiendra les 13 & 14 octobre | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
| |
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 14:24 | |
| merci mchouette,se sont de tres belles photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 5 Sep 2007 - 14:28 | |
| - mchouette a écrit:
- mc a écrit:
- il me semble qu'il y a un musée du train à Muhlouse...
la Cité du Train qui serait le plus grand musée européen du chemin de fer.
personnellement jamais visité.
Le salon international du modélisme s'y tiendra les 13 & 14 octobre c'est le bon moment pour le visiter!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
| |
|
| |
| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|