| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|
+85guillaume49 misha in love petitcoeur akmai JanS Nicographe isa02000 delph domino59 Marcadin carolecurto Misslou viivii60 celine83480 lalala Herve78 Virgi007 angelina boutinoubébé Oncle Serge Anaiis marie-jo natael Liliboun cherpi Sand sybux marc-andré grisbouille Poucelinette grainsdesable odalique Petitdoonut Mamily looping milie6025 Pimousse Jérô_ôme illimitor missionarat ginger Masaxna Patou daniel balrog 44 lili puce pat06 lalie Greg cathy91 jmcactus nutscrack3r Clara Luna alban bond007 rjvanes alladdin 57 mamy angel-m opmistic np franzy ¤¤ nath ¤¤ SONIA jojo68 enigma CATHY ponpon7 chti carinne Miche Christine karine 18 titom9805 joe chtite puce ERICO LE CHTI ced mchouette squir Aurélie Béa Geoffrey Xavier 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 0:16 | |
| Ne vous inquiètez pas les filles, je suis un homme et pourtant je passe très bien le balai et j'étais le 1er de la classe en Puèriculture l'année dernière ! Alors qui dit que les hommes ne sont pas soigneux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 8:54 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 9:37 | |
| Mais il va en prendre pour son grade Mr la Maire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 9:37 | |
| Il faudrait plusieurs pages du forum Isa |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 9:48 | |
| Le forum serait trop petit... | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 11:30 | |
| Et oui ça c'est ma fille!!!!!!!! | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 12:14 | |
| - elegante27 a écrit:
- Et oui ça c'est ma fille!!!!!!!!
A, je voie que ma maman me connais bien. Ca me fait plaisir | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 12:55 | |
| Bah la cuisine, le ménage... et la vaisselle | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 13:03 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Bah la cuisine, le ménage... et la vaisselle
Et non, moi je suis douée (pour mon âge) en, informatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 13:04 | |
| Excellente qualité Elegante et Aurélie,
Geoffrey tu ne fais qu'aggraver ton cas et le châtiment sera à la mesure de tes offenses !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 24 Fév 2007 - 13:30 | |
| Et toi Geoffrey, tu es fort en informatique??? Ah j'oubliais, tu n'est qu'un ado.... et non pas un homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 14 Mar 2007 - 12:19 | |
| Je reviens sur le train,il et sur village passion. http://www.villagepassion.be/product_info.php/cPath/32_50/products_id/1494 et le tarif et devenu intéressant. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 14 Mar 2007 - 13:02 | |
| En effet, les prix deviennent vraiment très très interéssant!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 14 Mar 2007 - 13:14 | |
| Quand je pense que j'ai acheter le même plus de 110€. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 14 Mar 2007 - 13:19 | |
| Oui en effet cela fait une sacrée différence!!!! Moi le mien je l'ai eu sur Ebay!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 14 Mar 2007 - 14:01 | |
| En tous cas, il est vraiment joli ce train.... Rien a voir avec celui que j'ai acheté en grandes surfaces..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 14 Mar 2007 - 18:04 | |
| Il me fait envie aussi mais non là c'est plus possible un vrai carnage ! en début de semaine j'étais heureuse mon budget était respecté ce qui est ma foi fort étonnant de ma part. Alors c'est sans doute pour ça que depuis c'est la cata... Mais cette Nath elle n'arrête pas d'ajouter des trucs sympas alors là non rien ne va plus !!!
Bon pour le train j'aimerai vraiment faire un circuit en "vague" enfin pas droit car ça ne ma va pas donc il faudrait rajouter les rails courbes si je comprends bien oh là là la technique et moi non on est vraiment fâchées.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 14 Mar 2007 - 18:21 | |
| J'avais payé plus de 100€ également il y à + où - 4 ans. Ca deveint intéressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 14 Mar 2007 - 23:17 | |
| Oui sa devient intéressant ,a savoir si il a moins de problème qu'avant je serais bien tenté de le reprendre le train et quand même plus sympatique et plus dans le ton que celui que j'ai. Sylvie le systeme des vagues et très facile il suffit de mettre des rails courbe en sens opposé. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 14 Mar 2007 - 23:53 | |
| - nathalie a écrit:
- Oui sa devient intéressant ,a savoir si il a moins de problème qu'avant je serais bien tenté de le reprendre le train et quand même plus sympatique et plus dans le ton que celui que j'ai.
Sylvie le systeme des vagues et très facile il suffit de mettre des rails courbe en sens opposé. Niveau technique, le train est le même que celui vendu depuis sa création, moi j'ai pas osé le mettre dans mon village de Noël, car son ennemi c'est la neige en poudre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 14 Mar 2007 - 23:58 | |
| C'est galere cette poudreuse,en fait j'avait penser mettre sur un tapis gravier comme le vrai chemin de fer |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 15 Mar 2007 - 0:16 | |
| - nathalie a écrit:
- C'est galere cette poudreuse,en fait j'avait penser mettre sur un tapis gravier comme le vrai chemin de fer
Oui je pense aussi que c'est une très bonne idée d'une part cela permetterai peut etre de caler les rails et ensuite d'éviter que cette poudreuse se glisse dnas le moteur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 15 Mar 2007 - 0:22 | |
| le plus long seras de dessiner ce circuit ,mais l'idée fait sont chemin,j'aimais vraiment ce train et même si celui que j'ai et bien et surtout de meilleur qualité le prix aussi d'ailleurs c'est pas la même chose |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 15 Mar 2007 - 11:45 | |
| Quand j'instale mon train, je met des graviers des deux côtés des rails, ça protège très bien, mais tous les jours je passe le plumeau sur les rails pour les éventuelles poussières. C'est indispensable pour le bon fonctionnement du train. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
| |
|
| |
| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|