| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|
+85guillaume49 misha in love petitcoeur akmai JanS Nicographe isa02000 delph domino59 Marcadin carolecurto Misslou viivii60 celine83480 lalala Herve78 Virgi007 angelina boutinoubébé Oncle Serge Anaiis marie-jo natael Liliboun cherpi Sand sybux marc-andré grisbouille Poucelinette grainsdesable odalique Petitdoonut Mamily looping milie6025 Pimousse Jérô_ôme illimitor missionarat ginger Masaxna Patou daniel balrog 44 lili puce pat06 lalie Greg cathy91 jmcactus nutscrack3r Clara Luna alban bond007 rjvanes alladdin 57 mamy angel-m opmistic np franzy ¤¤ nath ¤¤ SONIA jojo68 enigma CATHY ponpon7 chti carinne Miche Christine karine 18 titom9805 joe chtite puce ERICO LE CHTI ced mchouette squir Aurélie Béa Geoffrey Xavier 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 7:36 | |
| Oh Geoffrey j'ai encore foiré c'est ça, bon je pensais que c'était technique, j'ai le bénéfice du doute au moins?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 10:21 | |
| Rassure toi Sylvie j'hésite souvent aussi a savoir dans qu'elle catégorie je doit envoyer les messages |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 11:02 | |
| C'est pas facile pour savoir où mettre les messages, Il faudra que tu nous explique Mr le Maire. | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 11:05 | |
| - elegante27 a écrit:
- C'est pas facile pour savoir où mettre les messages, Il faudra que tu nous explique Mr le Maire.
Moi non plus je ne sais pas où mettre les messages.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 11:20 | |
| Non faut pas lui demander finalement, il va dire qu'on ne comprend rien parce qu'on est des femmes !! vous avez vu les filles la réflexion sur les femmes au volant ?? alors ça c'est resté coincé dans mon gosier !!! LOL LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 13:13 | |
| Quand on voit ce qu'il est capable de dire sur nous, pauvres femmes, alors qu'il n'a que 15 ans, imaginez ce que ça va etre a 25 ou 30....... ! Un petit macho notre Maire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 14:07 | |
| On a peut-être encore le temps de l'aiguiller dans le bon sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 14:52 | |
| Oui ça c'est une idée quelle est bien bonne ! Va falloir comme on dit chez nous l'emmainter (prendre en mains) dans le droit chemin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 17:04 | |
| Le pauvre ! Le jour ou il va nous voir toutes ensemble, il va fuir comme un lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 19:36 | |
| - sylv18 a écrit:
- Oh Geoffrey j'ai encore foiré c'est ça, bon je pensais que c'était technique, j'ai le bénéfice du doute au moins??
justement je t'excuse parceque tu es une femme et tu n'as pas choisit de l'être ! Non honnêtement, il n'y a aucun problèmes moi et les gardes champêtres somment là pour ca. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 19:41 | |
| Attend le jour ou nous aurons l'occasion de te voir. Prend bien garde!!!!! Ca va chauffer Mr le Maire. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 19:43 | |
| J'amène le ring et le kimono ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 20:00 | |
| Oui je pense que ça risque de chauffer Mr le Maire ou pas si ta mère voit ce que tu écris là ça pourrait peut-être chauffer hein. Je suis pas mal douée en chantage Geoffrey alors gare !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 21:11 | |
| Non mais qu'est-ce qu'il n'ose pas tout dire. |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 22 Fév 2007 - 21:16 | |
| Hihihi ca me fait rire tout ça... pourquoi nous n'avons pas nommer ce sujet "guerre femmes contre un ado ???" | |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 23 Fév 2007 - 19:20 | |
| Tu te prends pour plus grand de ce que tu es ???? | |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 23 Fév 2007 - 20:06 | |
| Bien répliqué Aurélie, je vois que les filles de maintenant savent se défendre. Cool !!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 23 Fév 2007 - 21:54 | |
| Pour ce qui est de se défendre, elle est va à la bonne école. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 23 Fév 2007 - 22:39 | |
| Oui mais cela fait partie de l'éducation que nous devons leur donner n'est ce pas? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 23 Fév 2007 - 23:05 | |
| En effet tout est dans l'éducation, mais surtout avoir le respect de l'autre sans se laisser marcher sur les pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 23 Fév 2007 - 23:06 | |
| entierement d'accord avec vous |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 23 Fév 2007 - 23:09 | |
| Surtout à l'époque où nous vivons actuellement. On a peur pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
| |
|
| |
| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|