| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|
+85guillaume49 misha in love petitcoeur akmai JanS Nicographe isa02000 delph domino59 Marcadin carolecurto Misslou viivii60 celine83480 lalala Herve78 Virgi007 angelina boutinoubébé Oncle Serge Anaiis marie-jo natael Liliboun cherpi Sand sybux marc-andré grisbouille Poucelinette grainsdesable odalique Petitdoonut Mamily looping milie6025 Pimousse Jérô_ôme illimitor missionarat ginger Masaxna Patou daniel balrog 44 lili puce pat06 lalie Greg cathy91 jmcactus nutscrack3r Clara Luna alban bond007 rjvanes alladdin 57 mamy angel-m opmistic np franzy ¤¤ nath ¤¤ SONIA jojo68 enigma CATHY ponpon7 chti carinne Miche Christine karine 18 titom9805 joe chtite puce ERICO LE CHTI ced mchouette squir Aurélie Béa Geoffrey Xavier 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 10 Oct 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 10 Oct 2010 - 16:18 | |
| Désolée gribouille , fallait le dire | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| |
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 10 Oct 2010 - 18:02 | |
| moi j'ai acheté le mien aux us année dernière 56 eu avec frais de port sur ebay achat immédiat va voir sur ebay us tu va surement trouvé car la 63 et frais de port c'est le meme prix qu'en gardinerie | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 10 Oct 2010 - 21:07 | |
| Si ce train est sur piles, je ne trouve ça quand même pas très pratique pour un village de Noël ... pour ma part, comme l'an dernier, tout sera branché sur une prise avec télécommande (en fin plutôt deux télécommandes car j'ai peur de faire griller un fusible .... (tant que ce n'est pas un neurone, remarque, c'est pas bien grave) et un seul bouton me permet d'allumer ou d'éteindre tout l'ensemble du village, y compris le train. c'est quand même hyper pratique | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 10 Oct 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
sybux Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : Genève Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Train Marklin et Lemax/Luville Dim 24 Oct 2010 - 14:42 | |
| Ave tout le monde ... Le temps avance vers noel et il faut prendre le train en marche Justement à propos de train. J'ai vu que plusieurs d'entre vous utilisant les train de Marklin (il faudrait que j'enlève le poussière du mien) mais quelle échelle faut-il prévoir ? HO ou O ? De plus, si vous avez des références de modèle ancien et de lieu d'achat, je suis preneur. Merci de vos réponses. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 24 Oct 2010 - 14:58 | |
| sans hésitation l'échelle HO que tu trouveras le plus facilement est parfaite pour les villages miniatures | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 24 Oct 2010 - 15:17 | |
| Avec le "O" ,je pense que le train sera plus grand que tes maisons En principe ,on utilise le "HO" | |
|
| |
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 24 Oct 2010 - 17:51 | |
| tu trouveras pas mal de référence sur ebay (là où j'ai acheté le mien l'année dernière)... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 24 Oct 2010 - 20:00 | |
| Le mien c'est un marklin échelle HO il convient parfaitement pour nos villages | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 24 Oct 2010 - 21:35 | |
| Béa ton info m'interesse, as tu une photo de ton train s'il te plaît ?
Merci | |
|
| |
cherpi Nouveaux villageois
| Sujet: alimentation train Jeu 28 Oct 2010 - 8:55 | |
| je voudrais savoir si le train lemax, qui marche à piles , peut etre brancher sur le secteur ( de quelle façon , avec un transformateur , peut on acheter le système dans le commerce ou faut il le bricoler ) ou bien existe t il des trains de noel très simples qui fonctionnent sur secteur avec mes remerciements | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 28 Oct 2010 - 9:10 | |
| - cherpi a écrit:
- je voudrais savoir si le train lemax, qui marche à piles , peut etre brancher sur le secteur ( de quelle façon , avec un transformateur , peut on acheter le système dans le commerce ou faut il le bricoler )
ou bien existe t il des trains de noel très simples qui fonctionnent sur secteur avec mes remerciements Non Cherpi, le nouveau train Lemax ne fonctionne que sur piles, mais il existe encore les autres trains Lemax qui fonctionne sur secteur. Celui-ci est vendu avec des rails droites réf 84200 Et celui-ci est vendue avec des rails courbes réf 84261 | |
|
| |
| |
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 28 Oct 2010 - 10:37 | |
| Voici le mien, un Marklin, je l'ai depuis 2003 jamais eu aucun problème avec. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 28 Oct 2010 - 19:30 | |
| Pour ma part, je pense que l'échelle qui correspond le mieux à la taille de nos villages c'est l'échelle O. Mais on en trouve pas beaucoup. A l'échelle HO le train est plus petit que les personnages. Je vous défis de les faire rentrer dans le train. Alors que les trains à piles sont souvent à l'échelle O ou approchant. Mais je dois avouer qu'au milieu du village nos trains HO ne choquent pas. Le mien est de marque PIKKO. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 28 Oct 2010 - 22:03 | |
| toutes ces infos sont très intéressantes je vais les garder dans mes favoris pour l'année prochaine | |
|
| |
odalique Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : rambures (80) Emploi : guide conge parental Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 29 Oct 2010 - 23:10 | |
| ok merci on a fini par en trouver un a l'echelle HO a 40 euros a carrefour hier, il est electrique allure train a vapeur, très mignon, esperons qu'il resiste dans le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: svp quel train choisir? Jeu 9 Déc 2010 - 10:17 | |
| bonjour à tous je vois que lorsqu'il y a un train le village est bien plus en valeur c'est pourquoi je souhaite en acquérir un pour l'année prochaine pourriez-vous me conseiller sur le meilleur des achats et quelle échelle la plus adaptée à la taille des figurines merci de me répondre et bonne journée à tous |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 9 Déc 2010 - 11:12 | |
| J'ai le même souhait pour l'année prochaine... l'acquisition d'un train!!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 9 Déc 2010 - 11:46 | |
| Mesdames vous tapez trains dans recherche et vous avez 30 sujets qui vont répondre a votre question.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 9 Déc 2010 - 11:53 | |
| bonjour miche merci pour ce renseignement je n'avais^pas pensé plus loin que le bout de mon nez!!!!!!! m erci et à bientot cathy |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 9 Déc 2010 - 11:56 | |
| t'inquiètes Cathy j'ai fait pareil a mes débuts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
| |
|
| |
| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|