| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|
+85guillaume49 misha in love petitcoeur akmai JanS Nicographe isa02000 delph domino59 Marcadin carolecurto Misslou viivii60 celine83480 lalala Herve78 Virgi007 angelina boutinoubébé Oncle Serge Anaiis marie-jo natael Liliboun cherpi Sand sybux marc-andré grisbouille Poucelinette grainsdesable odalique Petitdoonut Mamily looping milie6025 Pimousse Jérô_ôme illimitor missionarat ginger Masaxna Patou daniel balrog 44 lili puce pat06 lalie Greg cathy91 jmcactus nutscrack3r Clara Luna alban bond007 rjvanes alladdin 57 mamy angel-m opmistic np franzy ¤¤ nath ¤¤ SONIA jojo68 enigma CATHY ponpon7 chti carinne Miche Christine karine 18 titom9805 joe chtite puce ERICO LE CHTI ced mchouette squir Aurélie Béa Geoffrey Xavier 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 9 Déc 2010 - 14:11 | |
| | |
|
| |
natael Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 28 Déc 2010 - 22:16 | |
| Je crois que je viens de trouver quel sera mon futur train... Je cherchais un train coloré, ludique et pas trop bruyant. Ce soir, je suis tombée par hasard sur quelque chose qui me correspond bien. Etant super fan de Toy Story, je viens de me rendre compte que Légo avait sorti un train spécial Toy Story cette année. Je pense qu'il tournera dans mon village dès l'année prochaine. | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 29 Déc 2010 - 12:27 | |
| Pour ma part ,je pense qu'il sera trop grand pour le village Il est beau ce train style western mais trop grand à mon gout pour l'échelle du village | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 29 Déc 2010 - 12:59 | |
| Pour avoir eu le train Lemax, (a déconseiller) j'ai opté pour un train Marklin, et oui vous allez me dire il est cher mais ça fait 8/9 ans que je l'ai et jamais eu le moindre problème, en plus il est à l'échelle HO impec pour nos villages. | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 29 Déc 2010 - 13:19 | |
| suis de ton avis béa pas de lemax | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 29 Déc 2010 - 14:46 | |
| - angel-m a écrit:
- Pour ma part ,je pense qu'il sera trop grand pour le village
Il est beau ce train style western mais trop grand à mon gout pour l'échelle du village
Il est vrai qu'il est a une échelle entre le O et le HO. Mais ce n'est pas grave pour moi. J'adapterai mon village en fonction de ça. | |
|
| |
| |
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 20 Jan 2011 - 11:34 | |
| Je vais regrouper tous les sujets sur les trains ici | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Train miniature Jeu 10 Fév 2011 - 13:24 | |
| Bonjour, j'aimerais mettre un train dans mon village de Noel ( oui je sais, j'ai le temps ) mais je ne sais pas du tout qu'elle marque choisir, mais surtout qu'elle echelle prendre . Je sais que vous seraient de très bon conseil pour m'aiguiller. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 10 Fév 2011 - 13:30 | |
| Anaïs,quand tu cherches quelque chose,essaye d'utiliser le moteur de recherche, tu verras,c'est très efficace,je réponds néanmoins à ta question Miche ou Béa fusionnera ce post... http://www.passion-des-villages.com/t5241-trains-tous-les-sujets-sont-groupes-ici?highlight=train | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 10 Fév 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 10 Fév 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 10 Fév 2011 - 13:47 | |
| Il y a 37 pages qui traitent du sujet sur les trains Bonne lecture Anaïs
En haut de page dans recherche, tu tape train miniature et hop ,le tour est joué
Dernière édition par angel-m le Jeu 10 Fév 2011 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 10 Fév 2011 - 13:48 | |
| Merci Béa, je n'avais pas vu le sujet | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 11 Fév 2011 - 12:24 | |
| Tu en as de la lecture Anaïïs mais nos experts peuvent t'aider. | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 14 Fév 2011 - 13:42 | |
| Oui, je m'y collerais vraiment pendant les vacances | |
|
| |
Oncle Serge Marchand(e)
Age : 70 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 16 Fév 2011 - 19:05 | |
| Pour en savoir plus, sur les trains…
Je me suis taper les 37 pages précédentes. Ont parle aussi de trains, à l’intérieur de d’autres sujets sur le forum. Quelques heures de lecture plus tard, je ne peux que constater, que les villageoises et villageois, sont intéressé par l’incorporation de train miniature, dans leurs plates formes.
Je constate aussi, que le sujet a été traité, de façon aléatoire, et que plusieurs questions sont demeurées sans réponses complètes. Il y aussi certains points important, qui n’ont pas été abordés.
Je ne sais pas si cela vous intéressent, mais j’ai abordé, au début de 2010, la rédaction d’un ouvrage traitant du mixte (combinaison de train, et de village dans un même plant de vue, ou sur une même maquette). Il n’est pas complet, mais certains modules, car il s’agit d’un livre qui prend la forme d’un manuel de formation sur le modéliste ferroviaire, sont terminé.
Je suis partant, pour produire certaines parties de ce manuel, sur le site. Je crois que plusieurs modules (du manuel) pourraient répondre à plusieurs questions, et points importants non abordé, permettant le bon fonctionnement d’un train miniature.
Si cela intéresse certain d’entre vous, lésez-le moi savoir, et je placerai quelques parties de ce manuel sur le forum.
Je ne connais pas la capacité d’une page sur le forum. J’aurais besoin de le savoir.
Merci
Oncle Serge
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 16 Fév 2011 - 23:26 | |
| Tu as raison oncle Serge beaucoup de questions sont restées sans réponses et comme souvent un nouveau sujet est créé et on ne s'y retrouve pas et à force de répéter on se lasse. Je t'envoie un mp. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 18 Fév 2011 - 0:03 | |
| Bonjour Serge. Je suis très intéressé par ta proposition ! Peut-être pourrais-tu nous choisir quelques extraits en lien direct avec nos villages... J'ai un train mais je me sens assez nul en "technique" ferroviaire !!! Bonjour Miche ! Content de te retrouver... | |
|
| |
Oncle Serge Marchand(e)
Age : 70 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 18 Fév 2011 - 6:08 | |
| Merci Greg,
Je te revient sur ton point demain (vendredi).
À plus tard,
Oncle Serge | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 23 Fév 2011 - 15:42 | |
| Le lien de l'oncle Serge http://www.mthtrains.com/ | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 23 Fév 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
| |
|
| |
| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|