| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|
+85guillaume49 misha in love petitcoeur akmai JanS Nicographe isa02000 delph domino59 Marcadin carolecurto Misslou viivii60 celine83480 lalala Herve78 Virgi007 angelina boutinoubébé Oncle Serge Anaiis marie-jo natael Liliboun cherpi Sand sybux marc-andré grisbouille Poucelinette grainsdesable odalique Petitdoonut Mamily looping milie6025 Pimousse Jérô_ôme illimitor missionarat ginger Masaxna Patou daniel balrog 44 lili puce pat06 lalie Greg cathy91 jmcactus nutscrack3r Clara Luna alban bond007 rjvanes alladdin 57 mamy angel-m opmistic np franzy ¤¤ nath ¤¤ SONIA jojo68 enigma CATHY ponpon7 chti carinne Miche Christine karine 18 titom9805 joe chtite puce ERICO LE CHTI ced mchouette squir Aurélie Béa Geoffrey Xavier 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 21 Mar 2008 - 20:32 | |
| colis poste ne sais pas a qui il a livrer ils sont sensé noter ou il le dépose |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 21 Mar 2008 - 20:36 | |
| heuuuu question : taxipost c'est un transporteur ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 21 Mar 2008 - 20:39 | |
| TAXIPOST, c'est d'abord la poste et c'est le leader belge du courrier express est également le partenaire privilégié pour tous les envois internationaux. | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 21 Mar 2008 - 22:00 | |
| Ma pov Joe.... Nous, nous sommes simples, mais les belges, c'est des compliqués.... ! Allez Béa, l'affaire va bientot se terminer, il y a un probleme et là, faut vraiment y arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 8:09 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Une plainte est déposé contre taxipost, on sait maintenant que taxipost a livré un colis a mon adresse contre une signature ( qui n'est pas la mienne je dois recevoir un mail avec copie de cette signature pour confirmation).
La dame me dit que la signature a deux lettre un L et un A. Il y a manifestement un gros soucis avec ça, mais l'étau se referme petit à petit. Je ne désespére pas. j'espère pour toi que ce gros problème va vite être résolu, et que tu auras une réponse favorable concernant ton coli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 8:27 | |
| Tu commences à entrevoir une solution à ton problème Béa . Il est temps !!!!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 8:35 | |
| Comme tu dis Eliane il est temps, mais je suis curieuse de voir la signature, malheureusement la dame qui s'occupe de ça me la fait parvenir mardi et je suis partie jusque vendredi, mais bon je prend mon pc avec, on sait jamais si je capte wifi... | |
|
| |
chti Nouveaux villageois
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 8:57 | |
| J'aimerais bien voir la tete du taxiposteur qui etait supposé te le livrer, il doit se sentir mal maintenant. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 9:49 | |
| Avec Taxipost je n'ai jamais eu de problèmes le jeune homme qui livre est un indépendant il est très professionnel il est sympa car il a fait passer l'info a ses clients envoi US pas plus de 100€ de valeur. Il livre 80 clients par jour. Même si il y a une signature c'est peut-être un voisin malveillant et que peux tu faire alors si c'est illsible? Il ou elle s'est fait passer pour vous? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 11:11 | |
| ¨Perso, ce que je pense: comme je n'étais pas présente il a du demandé a un voisin s' il pouvait déposer le colis chez lui et le voisin a signé, j'ai des voisins avec qui on a jamais de contact et que je n'ai pas beaucoup confiance, mais j'attend de voir la signature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 11:17 | |
| Hé bien quelle histoire, ton voisin aura eu un sacré culot sachant surtout que le livreur pourrait se souvenir où et à qui il a déposé l'objet. |
|
| |
chti Nouveaux villageois
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 12:16 | |
| à moins que ce ne soit le livreur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 14:25 | |
| je doute que ce soit le livreur qui soit responsable risqué sa place pour ça et imité une signature c'est fort,je penche aussi pour un de tes voisins,mais faut oser entre voisin on se prends les colis et c'est apréciable,jamais il ne me viendrais a l'idée de ne pas leur remettre |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 17:15 | |
| - salsa a écrit:
- Hé bien quelle histoire, ton voisin aura eu un sacré culot sachant surtout que le livreur pourrait se souvenir où et à qui il a déposé l'objet.
Ca, je l'espère !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Sam 22 Mar 2008 - 21:28 | |
| Nous, c'est vrai, c'est frequent que l'on recupere des colis de nos voisins , mais c'est tres ciblé. Comme eux recuperent nos colis, mais dans la soirée ou le lendemain , ils nous les donnent. Mais bon, on se connait tous depuis toujours pratiquement !
|
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 6 Mai 2008 - 16:04 | |
| Après bien des mails et surtout sans réponse, je me suis donc "un peu" fachée et j'ai téléphoné au responsable de taxipost qui me dit avoir fait plusieurs enquètes et toujours aucune trace de mon colis, va me faire parvenir un courrier sur lequel je vais devoir attester que je n'ai jamais reçu mon colis afin que je puisse être remboursée par la poste. Pour rappel, cette histoire dure depuis le 08/02. On peut écrire un sur "LA POSTE" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 6 Mai 2008 - 16:17 | |
| je pensais que ton affaire etait reglee.....je vois que non, et sans etre indiscrete, qu'avais tu commande ? mon avis : tu aurais du aller chercher toi meme, a l heure qui est, tu l aurais ton colis.... un peu d humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 6 Mai 2008 - 16:33 | |
| Eh bien c'est bien long pour retrouver un pauvre colis égaré !!!!! bonne chance béa |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 6 Mai 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 6 Mai 2008 - 16:36 | |
| Un peu trop loin Russiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 6 Mai 2008 - 16:45 | |
| J'espère que ça ne mettras pas autant de temps pour que tu sois remboursé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 6 Mai 2008 - 17:05 | |
| je te souhaite que tout rentre ds l'ordre et que tu seras remboursée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 6 Mai 2008 - 21:04 | |
| je pensais aussi que cette histoire était réglée... c'est bien long et que de démarches !!!!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 6 Mai 2008 - 21:13 | |
| Si je récupère mon argent, il aura servi pour les coups de téléphone. Mais pour le principe j' irai jusqu'au bout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
| |
|
| |
| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|