Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET

Aller en bas 
+85
guillaume49
misha in love
petitcoeur
akmai
JanS
Nicographe
isa02000
delph
domino59
Marcadin
carolecurto
Misslou
viivii60
celine83480
lalala
Herve78
Virgi007
angelina
boutinoubébé
Oncle Serge
Anaiis
marie-jo
natael
Liliboun
cherpi
Sand
sybux
marc-andré
grisbouille
Poucelinette
grainsdesable
odalique
Petitdoonut
Mamily
looping
milie6025
Pimousse
Jérô_ôme
illimitor
missionarat
ginger
Masaxna
Patou
daniel
balrog 44
lili
puce
pat06
lalie
Greg
cathy91
jmcactus
nutscrack3r
Clara Luna
alban
bond007
rjvanes
alladdin 57
mamy
angel-m
opmistic
np
franzy
¤¤ nath ¤¤
SONIA
jojo68
enigma
CATHY
ponpon7
chti
carinne
Miche
Christine
karine 18
titom9805
joe
chtite puce
ERICO LE CHTI
ced
mchouette
squir
Aurélie
Béa
Geoffrey
Xavier
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:20

Alors là, ya un truc qui va pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:22

karine 18 a écrit:
Mc tu ne l'as pas encore reçu ton colis?

non Karine je ne l'ai pas reçu
pour répondre à MR MIC , j'ai fait des recherches et figures toi que mon numéro de colis est introuvable ...
alors maintenant ça suffit ok
Revenir en haut Aller en bas
chti
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chti


Age : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:24

Sur le site ils indiquent que l'expediteur doit se rapprocher du bureau de poste ou il a déposé le colis. S'ils se sont trompés dans l'adresse ou si la poste a fait une erreur, ou s'ils l'ont pas envoyé...... c'est pas à toi à en payer les conséquences.
Mais avec Paypal ca bougera, je te mets ce que j'ai trouvé dans les reglements coliposte
C'est vrai que quand on envoie en colissimo on a une preuve du depot, ils pourraient au moins te la scanner et t'en faire parvenir une copie. Ce serait la preuve qu'ils sont de bonne foi.

Eric


10 Pour une réclamation, auprès de qui dois-je m'adresser ? TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Rien
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 RienTRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Fleche_haut

Si vous êtes l'expéditeur du colis, nous vous invitons à vous rendre à votre bureau de Poste où vous pourrez déposer une réclamation au guichet.
- Pour les envois en France métropolitaine et vers les DOM, Mayotte, Saint-Martin, Saint-Barthélemy et Saint-Pierre et Miquelon, les réclamations sont recevables dans un délai de 1 an, et ce à partir du lendemain du jour de dépôt de l'envoi.

- Pour les envois à l'international, vers la Polynésie Française, la Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres Australes et Antarctiques Françaises, vous avez 6 mois pour déposer une réclamation.
Dans tous les cas, il est nécessaire de présenter votre preuve de dépôt. Pour certains services (assurance optionnelle des offres Colissimo Emballage par exemple), il est également nécessaire de présenter une facture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:25

Tu m'a l'air enervé ma petite Mc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:26

ça va s'arranger Mc, t'inquiete.
Regarde, ça semble sur la bonne voie pour Elegante, ya pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:33

sauf qu'il n'y a pas de traces de mon colis, il y a peut etre un espoir qu'il soit déjà en france parce que là il change de numéro justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:43

Et tu ne peux pas essayer de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:46

Qu'est-ce que tu as déjà fait comme démarches MC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:47

j'attend encore un peu ça va faire 3 semaines dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:48

j'ai recherché le numéro de colis sur usps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:00

3 semaines, ça fait deja pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:01

Mc il et vrai qu'une fois ton colis en France il change de numéro mais en général il et livré 48h après être arrivé en France si ça peut te rassurer je n'ai toujours rien reçu non plus pour celui du 21/02 j'ai fait intervenir paypal litige depuis 48h et toujours pas de nouvelle,pour les autres j'ai tous les numéro de suivi mais usps indique par exemple pour le plus vieux qu'il et parti depuis le 6/03 et depuis pas de mise a jour sa sert pas a grand chose.
J'espère que tu le recevras très vite

Béa tu peux écrire a collissimo j'ai l'adresse si tu veux il saurons de suite pour ton colis tu reçois la réponse environ 15 jours après par courrier car impossible de les contacter autrement
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:10

Merci nath, je leur ai envoyé un mail ce matin, je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:49

mc a écrit:
j'attend encore un peu ça va faire 3 semaines dimanche

je te rassure Mc, j'ai du attendre une fois 25 jours avant que je recevais un coli de ebay que j'avais remporté le vendeur était Belge, mais l'objet venait de Chine.
je te souhaite de tout coeur que tu reçoives ton coli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:29

merci Licorne....
et merci Nath ça me rassure un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:38

Ne t'inquiète pas plus que ça Mc, je suis certaine que tu vas l'avoir ton colis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:39

regardez moi, je vais l'avoir mon colis pale
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:43

beactrice je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:48

Pourtant ton bonhomme fait une drole de tete !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:04

Je vous souhaite à toutes les deux d'enfin avoir gain de cause et de recevoir vos colis. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:13

Patience, patience, savez-vous que la distribution de tout le courrier des français a été ralenti à cause des élections municipales et cantonales. La poste a distribué en priorité tout ce gachis de papier que sont les enveloppes et tracs pour les élections : pour chez nous, avec Benjamin en âge de voter, ça a fait 12 enveloppes au total. Bravo pour la sauvegarde de l'environnement ! Alors je suis sûre que vos colis ne vont plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:23

Pour le courrier je te crois sans problème Salsa,j'ai reçu le mien après les élections c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:51

Et bien les filles vous devriez écrire un roman sur les problèmes de livraison avec la poste vous auriez sûrement un prix; c'est dingue vos histoires !!!! Colère n°1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:11

Une plainte est déposé contre taxipost, on sait maintenant que taxipost a livré un colis a mon adresse contre une signature ( qui n'est pas la mienne je dois recevoir un mail avec copie de cette signature pour confirmation).
La dame me dit que la signature a deux lettre un L et un A.
Il y a manifestement un gros soucis avec ça, mais l'étau se referme petit à petit.
Je ne désespére pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:24

Non Elégante il ne faut pas désespérer et j'en suis persuadée que tu finiras par avoir gain de cause. Mais je trouve quand même qu'il y en a qui ne manque pas de ciulot en tentant d'imiter la signature des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes avec les animés de Lemax
» Il n'exsiste pas de message pour ce sujet
» J'ai pas encore tout lu mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création :: Vos questions-
Sauter vers: