Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai pas encore tout lu mais...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squir
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
squir


Age : 60
Localisation : 60 - Mory Montcrux
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/12/2006

J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:38

y a-t-il des personnes qui modifient l'apparence de leurs achats ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:01

je ne comprends pas ta demande ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:30

oui,je sais que Jérome le fait Xavier également,et bien d'autres si tu entends par la ,changer une inscription sur un batiment ou une affiche ou d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:34

OK, j'avais pas compris.
Dans ce cas, alors oui, moi aussi, je m'y mets dès l'année prochaine pour tenter de transformer une maison en mairie...... ça va pas etre tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:38

Je serais tenté aussi pour une mairie j'ai vu la first banque en vitrine mais je ne l'ai pas trouvé en rayon,mais je l'imaginais bien en mairie
Revenir en haut Aller en bas
squir
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
squir


Age : 60
Localisation : 60 - Mory Montcrux
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/12/2006

J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:56

Oui, c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:56

Je croit qu'il y avait un post qui avait déjà été ouvert à ce sujet n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum Wink

Pour ma part je ne modifie rien dans mon village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
squir
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
squir


Age : 60
Localisation : 60 - Mory Montcrux
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/12/2006

J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:33

Oki, je tacherai de trouver, mais là c'est les vacances cheers

Si l'adsl de la maison ne remarche pas : bonnes fêtes à tous santa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:26

Bonnes fetes a toi aussi et surtout bonnes vacances ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:34

nathalie a écrit:
Je serais tenté aussi pour une mairie j'ai vu la first banque en vitrine mais je ne l'ai pas trouvé en rayon,mais je l'imaginais bien en mairie

Ben oui, moi aussi, je voudrais bien une mairie, surtout que j'ai le Maire ! Et c'est pas Geoffrey ! J'ai trouvé une mairie grace à Xavier et j'ai aussi trouvé une photo de cette banque que tu viens de citer, Nath. Le probleme, c'est que ce sont 2 batiments vraiment trop grands pour mon village..... Va falloir que je me trouve une petite maison ou je pourrai faire une pancarte ou je sais pas quoi qui fait qu'on saura que c'est la mairie......

The First National Bank :

J'ai pas encore tout lu mais... Mini_061229045110264395

Town Hall :

J'ai pas encore tout lu mais... Mini_061229045134264396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:55

J'ai pas trouvé très grande cette bank elle et plus grande que les autres maisons mais reste en proportion
Revenir en haut Aller en bas
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:54

La Town Hall c'est celle que j'ai, certes c'est un beau batiment mais pas si grand que cela, il est à mois de 20€ avec les 50% dans ma petite jardinerie pour 24h00 encore, après ils rengent tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:55

Et puis une Mairie c'est tout de même le 1er édifice du village, alors il doit en imposer un peu quand même bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:59

Si elle me plaisait vraiment, je n'hésiterais pas a te la demander, JMCactus ! Surtout avec 50% et j'aurais été la chercher. Je sais bien qu'il faut une mairie dans les villages, surtout quand on a deja le maire qui se ballade dans les rues ! Mais elle ne me plait pas plus que ça....... Xavier a dit l'autre jour, qu'ils allaient sortir une quantité de nouveaux articles. Qui sait ? il y aura peut-etre une mairie d'un autre style (Harvest, par exemple, que j'aime beaucoup)...... Ou une maison que je pourrai transformer plus facilement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:52

C'est deux édifices sont vraiment de toute beauté. Vous savez tout dans la collection Lemax n'est pas toujours proportionné. Prenez les personnages, s'il fallait les faire rentrer dans les maisons c'est certainement par la cheminée et non par la porte lol! Si on prend par exemple le plaza restaurant et l'estella café, là encore je ne suis pas sûre que l'échelle soit respecté. Alors il faut faire avec et il n'y a que les pointilleux pas assez rêveurs qui trouveront toujours des choses qui clochent. Moi dans mon village, il n'y a pas de route ou d'escalier qui relient les différents niveaux. Mais bon, il y a tellement de détail à regarder que ce n'est pas le plus important. Hé bien deux personnes en ont fait la remarque. Alors l'année prochaine, pour leur faire plaisir, j'essaierai de rectifier ce détail Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:53

Isa, entre parenthèse, j'adore tes gifs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:17

Salsa, ce que tu viens d'ecrire sur les dimentions mal proportionnées entre lespersonnages et les maisons, c'est tout a fait exact. Je m'en fait la reflexion regulierement, et aucun personnage ne peut entrer par une porte ! Tout a l'heure, je regardais une des scenes de mon village, avec la maison du vendeur de sapins et la charette qui emporte les sapins ! La maison et la charette sont totalement disproprtionnées ! la charette est beaucoup trop grande !

Regarde :

J'ai pas encore tout lu mais... Mini_061229103342264965

Pour les rues et les escaliers, je suis dans la meme position que toi..... L'année prochaine, faudra que je fasse tout cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:18

salsa a écrit:
Isa, entre parenthèse, j'adore tes gifs. I love you

Merci Salsa !
Ce petit écureuil m'a tapé dans l'oeil ! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:26

Effectivement, là le sapin ne rentre même pas par la cheminée Riant Riant Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:12

l'année dernière j'ai eu aussi les mêmes réflection,pas d'escalier pour accéder au différend étage et sur plusieurs niveau c'était pas top sa faisait trop étalage,cette année j'ai donner des escaliers et moins de niveau et la on me dit pas assez de relief.
alors j'abandonne mon village et fait selon mon gout et mes envies,il y auras toujours quelqu'un pour dire quelque chose,mais j'aimerais voir ces mêmes personnes faire un village et ensuite on discuterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:22

C'est pas grave tout çà. Dans l'ensemble ce n'est que des félicitations. Et puis un monde parfait ça n'existe pas. Et puis la magie de Noël, c'est l'imagination et ceux qui n'en ont pas ne sont pas resté de grands enfants. Na
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:54

Idem pour ma montagne !
Ma chocolaterie y est perché et les acheteurs ne peuvent pas monter Triste Evil or Very Mad

Concernant l'échelle des personnage, j'imagine que s'ils grandissent les bâtiments, il y aurat peut-être moins de détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:08

Nath, tes villages sont superbes. Laisse dire ceux qui critiquent.......

Tu as raison Geoffrey, mieux vaut que les dimentions restent comme elles sont. S'ils leur prenaient l'envie de changer, celles que nous avons actuellement seraient minus a coté, et les détails pourraient aussi etre moins beaux. Et c'est sans parler de la place que ça prendrait si tout était subitement aggrandi...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:35

Oui tout à fait d'accord,il y aura toujours hélas des gens pour critiquer. Cela peut en effet être utile mais il faut toujours en dernier lieu se fier à son propre jugement et à ta grande expérience. Peut-être faut-il aussi y déceler une légère pointe d'envie .....
J'ai vu des escaliers d56 qui m'ont l'air assez jolis je pense que je vais investir, mon expérience n'étant pas assez probante pour me lancer dans la confection de pièces. Mais avec un mari maçon faut voir, j'ai juste un peu peur pour les proportions !!! LOL
Alors là oui il faudra sérieusement agrandir les maisons, puis notre maison et surtout notre espace rangement. Ouah j'en frémis d'avance. Peut-être un pas vers la guérison, à voir pour un vaccin anti-Lemax!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:10

Les critiques liées à une pointe d'envie, ça, je pense que c'est vrai, Sylvie !

Pour le vaccin anti-Lemax, helas, tu pourras lire certains autres posts a ce sujet, aucun vaccin ou traitement n'a été ni ne sera apparemment jamais trouvé. Il s'agit d'un virus incurable........ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas encore tout lu mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore tout lu mais...   J'ai pas encore tout lu mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas encore tout lu mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ?
» Ca arrive doucement mais surement !!
» bo mais chere est rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: