| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|
+85guillaume49 misha in love petitcoeur akmai JanS Nicographe isa02000 delph domino59 Marcadin carolecurto Misslou viivii60 celine83480 lalala Herve78 Virgi007 angelina boutinoubébé Oncle Serge Anaiis marie-jo natael Liliboun cherpi Sand sybux marc-andré grisbouille Poucelinette grainsdesable odalique Petitdoonut Mamily looping milie6025 Pimousse Jérô_ôme illimitor missionarat ginger Masaxna Patou daniel balrog 44 lili puce pat06 lalie Greg cathy91 jmcactus nutscrack3r Clara Luna alban bond007 rjvanes alladdin 57 mamy angel-m opmistic np franzy ¤¤ nath ¤¤ SONIA jojo68 enigma CATHY ponpon7 chti carinne Miche Christine karine 18 titom9805 joe chtite puce ERICO LE CHTI ced mchouette squir Aurélie Béa Geoffrey Xavier 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 8 Fév 2009 - 21:49 | |
| Mamy J'ai également un circuit de voitures de course électrique Etant cheminot j'ai un réseau ferroviaire miniature, des voitures et des bateaux radiocommandés Grand gamin que je suis Ils auront de quoi s'amuser les petits diables : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 9 Fév 2009 - 8:28 | |
| En effet, dans le village de Karine, il rend super bien ! Et il est très joli ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 9 Fév 2009 - 11:47 | |
| Je suis quand même étonnée du prix, j'ai acheté un marklin pour ce prix là et je préfère investir dans de la marque, trop déçue par d'autres marques moins connues, en plus Marklin donne l'avantage de toujours pouvoir agrandir. Avis perso, bien entendu. | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 9 Fév 2009 - 11:56 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Je suis quand même étonnée du prix, j'ai acheté un marklin pour ce
prix là et je préfère investir dans de la marque, trop déçue par d'autres marques moins connues, en plus Marklin donne l'avantage de toujours pouvoir agrandir. Avis perso, bien entendu. Quelle échelle as tu pour ton Marklîn ? Le mien est au 1/87 ème C'est + ou - petit pour l'échelle des villages surtout si on l'intégre en plein milieu Je l'ai mis en fond sur la montagne pour la perspective | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 9 Fév 2009 - 12:02 | |
| C'est un HO et il s'adapte parfaitement bien avec l'ensemble des maisons, je l'ai toujours incorporé au milieu du village et ça ne choque pas du tout, tu peux voir sur mon blog la vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 9 Fév 2009 - 12:17 | |
| Merci Béa
C'est la même échelle que le mien Je demande celà parce que je fais également du modélisme ferroviaire Je Travaille avec 2 sortes de courant 16 volts Alternatif pour Marklïn et 12 volts continu pour les autres marques qui sont de 7 en tout Impossible de mettre des photos pour cause de démontage
C'est vrai que ton train s'intégre trés bien dans ton village | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 9 Fév 2009 - 15:01 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Je suis quand même étonnée du prix, j'ai acheté un marklin pour ce
prix là et je préfère investir dans de la marque, trop déçue par d'autres marques moins connues, en plus Marklin donne l'avantage de toujours pouvoir agrandir. Avis perso, bien entendu. Béatrice, le train de Felina est un Bachman (pas sure de l'orthographe), à ton avis c'est une bonne marque ? sans compter que Felina vend des rails supplémentaires pour agrandir si on le désire. Il y a 2 magasins de jouets-modélismes vers chez moi, j'irais faire un tour pour voir ce qu'ils ont mais je retiens quand même le Northern Lights. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 9 Fév 2009 - 15:27 | |
| Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est bien connu. Mais je ne connais pas personnellement le train de chez Félina, je viens d'aller voir sur le net la marque Bachmann, ça à l'air d'être connu, et de bonne qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 9 Fév 2009 - 20:46 | |
| Ce train est vendu 395 $ en Australie Bachmann Northern lights | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 9 Fév 2009 - 22:18 | |
| Moi je l'ai eu neuf pour environ 150$ et il fonctionne très bien , j'avais acheté des rails supplémentaires mais ceux fournis sont en nombre suffisant. Je l'ai acheté ici, tu peux également y trouver des pièces détachées : http://cgi.ebay.fr/SPECTRUM-ON30-NORTHERN-LIGHTS-CHRISTMAS-TRAIN-SET-25018_W0QQitemZ370149521432QQcmdZViewItemQQptZModel_RR_Trains?hash=item370149521432&_trksid=p4634.c0.m14 | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 10 Fév 2009 - 10:06 | |
| Voici le lien pour le catalogue des trains Bachmann dont le Northern lights
Il faut cliquer sur United States puis sur Spectrum, puis sur Set
www.bachmanntrains.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 10 Fév 2009 - 10:31 | |
| Nous, on aimerait bien en trouver un qui soit à la fois joli, décoré pour Noël, mais surtout-surtout avec des personnages dans les wagons.... Et jusque là, on n'a pas encore vu grand chose dans le genre.... |
|
| |
rjvanes Gérant Félina World
Age : 57 Localisation : Netherlands Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 11 Mai 2009 - 23:30 | |
| Hi there all of you.
I see that you have discovered our trains at the site.
It took us quite a while to find the proper scale as often trains are too big or too small.
That the price is somewhat high is because of the scale.
The trains are like Marklin from a really good USA brand Bachmann.
Another advantage is that the trains we sell (like the Northern Lights Limited and also the Village Car) all have the same scale and run on the same track.
Soon we will also sell separate pieces and not only sets.
In that way you can build your own track and extend it in the future.
orry it is not in French, but my English is much better.
Regards,
Robert-Jan van Es Felina World | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 12 Mai 2009 - 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 12 Mai 2009 - 7:22 | |
| thanks a lot, may be this time I will finally find and buy a train that works like I expect it to do !! thanks again ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 12 Mai 2009 - 8:22 | |
| Thanks a lot Robert-Jan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 13 Mai 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Des trains magnifiques et pleins d''autres choses... Dim 17 Mai 2009 - 18:07 | |
| Coucou toutes et tous, je vous ai laissée tomber pendant un moment et je m'en excuse, je viens enfin de régler tous mes problèmes informatique et maintenant ça va mieux. Je poste surtout aujourd'hui pour signaler un site (rien à voir avec nos villages) que je viens de découvrir et qui m'a émerveillée, ils y vendent des trains superbes (malheureusement pas à l'échelle de nos villages ) et ça vaut le coup d'y jeter un oeil. J'ai particulièrement aimée le Universal Studio Monsters Express Halloween qui aurait était parfait dans un village Spooky Town s'il avait était un peu plus grand... j'adore aussi le Magic Of Disney Express et le Silver Moon Express Wolf. Pour les passionnés (ées) de trains miniatures.... http://hawthornevillage.collectiblestoday.com/ct/store/hw | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 17 Mai 2009 - 19:53 | |
| Merci pour le lien. En effet, beaux trains. Les maisons de Noel sont belles aussi. Et le village miniature avec le train, qui doit faire 20 cm environ! Impressionnant. Moi par contre à Noel dernier j'ai failli m'acheter le train NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS TRAIN (l'etrange Noel de M Jack) que l'on peut trouver sur plusieurs sites américains. J'adore ce film, et je pourrai utiliser ce train à Halloween comme à Noel. Ce qui m'a arreté, c'est de ne pas savoir si son echelle est compatible avec nos villages. | |
|
| |
alban Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Seine et marne Emploi : au Pôle nord Emploi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 18 Mai 2009 - 9:43 | |
| Merci pour le lien mamy.
Alors, pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour partager avec vous un lien sur des dioramas ferroviaire. Le gars (un suisse), excelle dans l'art du vieillissement et de la patine, perso j'adore !!! les détails sont à couper le souffle ... Donc pour ceux qui aime ou tout simplement par curiosité, jetez un oeil:
http://www.feldbahn-modellbau.ch/ | |
|
| |
alban Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Seine et marne Emploi : au Pôle nord Emploi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 18 Mai 2009 - 9:45 | |
| petite précision: Allez dans section " MODELLBAU" ... c'est la gallerie photos. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 18 Mai 2009 - 19:58 | |
| Oui, à moins de le mettre en fond, sur une montagne derriere le village, et en jouant avec la perspective. Par exemple en mettant des sapins plus petits sur la montagne. Si je craque pour ce train (qui me titille depuis decembre!) j'essaierais. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 19 Mai 2009 - 12:54 | |
| http://www.misfittoys.net/nbc.htm Voici le lien vers un site americain avec mon fameux train, plus des maisons du village de Noel du film et celui d'Halloween. Il y a d'autres sites, mais celui-ci est complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mar 19 Mai 2009 - 13:57 | |
| Un autre lien toutes échelles pour le modélisme ferroviaire
www.jocadis.be
Il y a 3 sortes différentes pour le 1/43ème | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Mer 20 Mai 2009 - 13:53 | |
| Pierre saurais-tu me dire la différence entre les 3 O ? question de taille ? Bond Merci pour le lien, j'y ai vue de très jolies choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
| |
|
| |
| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|