| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|
+85guillaume49 misha in love petitcoeur akmai JanS Nicographe isa02000 delph domino59 Marcadin carolecurto Misslou viivii60 celine83480 lalala Herve78 Virgi007 angelina boutinoubébé Oncle Serge Anaiis marie-jo natael Liliboun cherpi Sand sybux marc-andré grisbouille Poucelinette grainsdesable odalique Petitdoonut Mamily looping milie6025 Pimousse Jérô_ôme illimitor missionarat ginger Masaxna Patou daniel balrog 44 lili puce pat06 lalie Greg cathy91 jmcactus nutscrack3r Clara Luna alban bond007 rjvanes alladdin 57 mamy angel-m opmistic np franzy ¤¤ nath ¤¤ SONIA jojo68 enigma CATHY ponpon7 chti carinne Miche Christine karine 18 titom9805 joe chtite puce ERICO LE CHTI ced mchouette squir Aurélie Béa Geoffrey Xavier 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 13 Nov 2008 - 8:11 | |
| sur ebay ou bien dans un magasin de modelisme, à l'échelle HO c'est la bonne taille pour ton village. Pour ma part, j'en ai acheté un sur ebay. |
|
| |
franzy Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : villevaude(77) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 13 Nov 2008 - 8:17 | |
| ok merci je vais regarder sur ebay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 13 Nov 2008 - 17:11 | |
| bonjour a vous tu en a un actuellement sur ebay et en plus c'est un |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 13 Nov 2008 - 17:53 | |
| c'est étonnant que tu trouve pas dans les jarineries par chez moi il en a plein (cher) | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 13 Nov 2008 - 18:05 | |
| oui c'est étonnant car tous les année il en na et la je fait un village il en na pas | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 13 Nov 2008 - 18:12 | |
| bizarre je sais pas o t'habite mais dans l'eure il y en a | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 13 Nov 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 13 Nov 2008 - 20:07 | |
| desole je connais pas regarde carrefour c'est l'a que j'ai achete le mien puisque le mois ernier j'ai vendu le mien pour 10 euro et j'ai racheter un train plus petit qui s'integre mieux dans mon village.je te souhaite bonne chance.Regarde sur village passion je sais que nathalie en vend 1 | |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 13 Nov 2008 - 21:47 | |
| je suis de seine et marne j'ai fais 2 truffaut 1 jardiland 2 delbard et pas de train non plus lemax | |
|
| |
opmistic Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : Compiègne (60) Emploi : Banquier Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Hornby Le train spécial de Noël Dim 30 Nov 2008 - 4:21 | |
| Bonjour, Quelqu'un a t il acheté le train Hornby que Nathalie vendait sur Vp ? Est-il bien ? fonctionne t il bien ? Qu'en pensez-vous ? Est il mieux que celui de lemax ? Bonne journée Yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 30 Nov 2008 - 9:21 | |
| peux pas te répondre mais la réponse m'intéresse au plus haut point..... |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 30 Nov 2008 - 10:36 | |
| Bonjour Hornby est une marque réputée dans le modélisme ferroviaire Celui vendu par VP est à l'échelle OO c'est à dire 1/76 ème Je l'ai vu personnellement chez VP et il est trés beau Je suis cheminot à la retraite et fait également du modélisme ferroviaire en HO 1/87 ème | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 30 Nov 2008 - 10:51 | |
| Re bonjour J'oubliais un lien pour voir le monde miniature du rail www.jocadis.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 30 Nov 2008 - 12:30 | |
| J'en ai vendu 8 aucun retour négatif j'ai le mien depuis maintenant 4 ans minimum et il fonctionne toujours sauf que cette année il fait 4 tours et s'arrete doit avoir besoin d'un nettoyage |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 30 Nov 2008 - 12:59 | |
| Chez Nathalie de village passion Le prix est trés interrrrrrrressant Renseigne toi au prés d'elle a+ | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 30 Nov 2008 - 20:29 | |
| Merci d'avoir posé cette question en tout cas qui m'intéresse beaucoup aussi ! C'est vraiment bon à savoir car y'a souvent des retours negatifs sur les trains notamment sur celui de ... | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Le train de Felina... Dim 8 Fév 2009 - 12:26 | |
| Bonjour à toutes et tous. Cette année nous avons décidés de remplacer notre pauvre petit train.... après avoir visionnés des dizaines de sites de trains miniatures nous sommes tombés sur celui de Félina : Je le trouve très beau et je sais qu'il est à l'échelle 1/87e mais pour moi c'est du charabia, ce que je souhaite savoir c'est : quelle taille fait-il par apport à nos maisons Lemax, cela choquerait-il de les posés l'un à côté de l'autre ???? Sans compter que nous pouvons rajouter des rails courbes ou droits à volonté. Est-ce que vous l'avez déjà vu en vrai ? qu'en pensez-vous ? Ne comprenant pas l'anglais je crois savoir qu'il est éléctrique ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 8 Fév 2009 - 12:37 | |
| Mamy
Le 1/87 ème ou échelle ho ( Echelle réseau ferroviaire miniature) Plus petit que le train lemax
Il me semble que le train Félina est un peu chérot (214 €) Son échelle est le 1/43 ème et correspond à l'échelle des villages Il est complet avec système électronique de marche arrière D'aprés Felina , il est trés stable sur divers sols
Pour avoir une idée va voir mon blog Peterm01 Voir adresse ci dessous
Photo: petit train dans la montagne (échelle 1/87 ème)
@ +
Dernière édition par angel-m le Dim 8 Fév 2009 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 8 Fév 2009 - 12:52 | |
| Mamy les problèmes d'échelle, çà me dépasse... Simplement merci pour ta photo ! Bisous | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 8 Fév 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 8 Fév 2009 - 13:45 | |
| En effet, au niveau de l'échelle ça ne cloche pas du tout. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 8 Fév 2009 - 14:46 | |
| - alladdin 57 a écrit:
- Mamy les problèmes d'échelle, çà me dépasse...
Simplement merci pour ta photo ! Bisous Moi aussi Alladdin les échelles ce n'est pas mon truc... de qu'elle photo parles-tu ? si c'est celle de mon avatar j'ai le regret de te dire que ce n'est pas moi mais ma fille ainée et ma petite fille.... moi je suis pas photogénique pour un sous.... pis est-ce que je prendrais le pseudo "mamy" en ayant l'air aussi jeune ?? Karine je trouve que ton train rend super bien, ni trop grand ni trop petit par apport aux maisons et figurines... Aller, cet été je le commande chez Felina malgré son prix (j'espère qu'il lui en restera encore).... au fait il est bien éléctrique n'est-ce pas ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 8 Fév 2009 - 15:55 | |
| Bien sur Mamy il est électrique ( il n'est pas sur piles si tu veux savoir ) Je n'ai plus l'age de le pousser à la main | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 8 Fév 2009 - 19:42 | |
| [quote="mamy"] - alladdin 57 a écrit:
- Mamy les problèmes d'échelle, çà me dépasse...
Simplement merci pour ta photo ! Bisous Moi aussi Alladdin les échelles ce n'est pas mon truc... de qu'elle photo parles-tu ? si c'est celle de mon avatar j'ai le regret de te dire que ce n'est pas moi mais ma fille ainée et ma petite fille.... moi je suis pas photogénique pour un sous.... pis est-ce que je prendrais le pseudo "mamy" en ayant l'air aussi jeune ?? oups ! merci mamy de me le signaler...Bravo de faire la connaissance de ta fille ainée et de ta petite fille ! Une photo de toi, même non photogenique, allez.... | |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Dim 8 Fév 2009 - 19:57 | |
| - angel-m a écrit:
- Bien sur Mamy il est électrique ( il n'est pas sur piles si tu veux savoir Je n'ai plus l'age de le pousser à la main
Et tu peux me dire comment tu feras quand tes petits-fils voudront jouer avec leurs grand-pères aux voitures ou autres ????... moi aussi faudra que je me remette aux poupées quand ma chipette aura l'âge Alladdin tu tiens vraiment à faire fuir tout les membres du forum ou quoi ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
| |
|
| |
| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|