| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|
+85guillaume49 misha in love petitcoeur akmai JanS Nicographe isa02000 delph domino59 Marcadin carolecurto Misslou viivii60 celine83480 lalala Herve78 Virgi007 angelina boutinoubébé Oncle Serge Anaiis marie-jo natael Liliboun cherpi Sand sybux marc-andré grisbouille Poucelinette grainsdesable odalique Petitdoonut Mamily looping milie6025 Pimousse Jérô_ôme illimitor missionarat ginger Masaxna Patou daniel balrog 44 lili puce pat06 lalie Greg cathy91 jmcactus nutscrack3r Clara Luna alban bond007 rjvanes alladdin 57 mamy angel-m opmistic np franzy ¤¤ nath ¤¤ SONIA jojo68 enigma CATHY ponpon7 chti carinne Miche Christine karine 18 titom9805 joe chtite puce ERICO LE CHTI ced mchouette squir Aurélie Béa Geoffrey Xavier 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 17:49 | |
| Béa j'espère tu retrouveras ton colis rapidement,j'ai eu un souci avec une cliente qui n'avais pas reçu sont colis par la poste belge,logiquement tu as un numéro de suivi,j'ai appeller la poste qui en 5mn a peinne ma dit ou était excactement mon colis. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 17:51 | |
| Merci les filles, j'en ai quand même eu pour 39€ de commande et 20€ de frais de port. (10€ pour la france et 10€ pour la belgique, comme on dit chez nous ils ne se mouchent pas le nez avec une brique) J'aime au tant vous dire qu'ils ont intérêt a retrouver mon colis. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 17:52 | |
| - nathalie a écrit:
- Béa j'espère tu retrouveras ton colis rapidement,j'ai eu un souci avec une cliente qui n'avais pas reçu sont colis par la poste belge,logiquement tu as un numéro de suivi,j'ai appeller la poste qui en 5mn a peinne ma dit ou était excactement mon colis.
Justement je n'ai pas reçue de mail avec un N° de suivi, c'est ce que j'ai expliqué a la dame de chez train-modelisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 17:55 | |
| pourquoi tu as payé 10 euros pour la france .be, ce n'est pas un site belge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 18:01 | |
| c'est un site belge .be,je n'envoie pas non plus les numéro de suivi c'est trop long,mais a chaque facture j'aggraphe le numéro de colis de cette façon en cas de souci sa vas très vite a retrouvé mais sa doit pas être leur cas. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 18:02 | |
| Non MC c'est un site Français ça se trouve à Néons sur creuse. | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 18:03 | |
| Béa j'éspère que leur enquête ne va pas durer trop longtemps et qu'ils vont retouver très rapidement ton paquet | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 18:04 | |
| alors c'est Belge ou Français ? Be c'est l'extension pour la Belgique non!!!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 18:05 | |
| - nathalie a écrit:
- c'est un site belge .be,je n'envoie pas non plus les numéro de suivi c'est trop long,mais a chaque facture j'aggraphe le numéro de colis de cette façon en cas de souci sa vas très vite a retrouvé mais sa doit pas être leur cas.
Non Nath c'est français, ce n'est pas ".be" mais ".com" | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 18:07 | |
| voici l'adresse où j'ai acheté: Train-modelisme.com - Route d'Angles - 36 220 Neons sur Creuse - Fax 02.54.28.75.01 - RCS 433 831 039 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 18:24 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Vous vous souvenez que j'ai éffectué une commande sur www.train-modelisme.be des escaliers, des murets et également de la neige.
Cette commande datte depuis le 3 février, et je n'ai a ce jour toujours rien reçue, je ne fais qu' envoyer des mails et ils ne répondent pas, en plus j'ai payé par paypal est ils ont déjà reçu l'argent depuis longtemps. Mon dernier mail datte de la semaine dernière où je les mets en garde, est rien ni fait. je vais risquer une communication téléphonique cet après-midi car on ne sait pas les joindres le matin. Soyez prudent si vous commandez là. Je vous tiens au courant. donc c'est une erreur l'adresse.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 18:51 | |
| - mc a écrit:
- Elegante27 a écrit:
- Vous vous souvenez que j'ai éffectué une commande sur www.train-modelisme.be des escaliers, des murets et également de la neige.
Cette commande datte depuis le 3 février, et je n'ai a ce jour toujours rien reçue, je ne fais qu' envoyer des mails et ils ne répondent pas, en plus j'ai payé par paypal est ils ont déjà reçu l'argent depuis longtemps. Mon dernier mail datte de la semaine dernière où je les mets en garde, est rien ni fait. je vais risquer une communication téléphonique cet après-midi car on ne sait pas les joindres le matin. Soyez prudent si vous commandez là. Je vous tiens au courant. donc c'est une erreur l'adresse.... Merci MC de me le faire remarquer, je n'ai pas fais attention, c'est une erreur de ma part, autant pour moi. c'est bien www.train-modelisme.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 20:51 | |
| voila ce qui arrive qu'en on fume la moquette |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Jeu 6 Mar 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 7 Mar 2008 - 17:55 | |
| - nathalie a écrit:
- voila ce qui arrive qu'en on fume la moquette
Bien dit Nath mais j'espère que ce n'est pas la moquette de ton magasin. Hi Hi Hi !!!! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Ven 7 Mar 2008 - 18:19 | |
| Actualités :
Nous sommes en effectif réduit du 8/03 au 17/03 ( les commandes sont expédiées normalement, pas de réponse aux mails ( ils sont lus ) et téléphone ). Les nouvelles voitures-couchettes Roco sont en stock et en ligne ( VOYAGEURS puis NOUVEAUTES ) ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 10 Mar 2008 - 9:59 | |
| Merci miche pour ces précisions, mais je n'ai toujours pas de nouvelle et je (re)sonne cet après-midi. Je vais les poursuivres jusqu'a la dernière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 10 Mar 2008 - 10:46 | |
| j'espère pour toi Béa que tout va s'arranger et que tu recevras ton coli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 10 Mar 2008 - 12:48 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 10 Mar 2008 - 15:55 | |
| Nouveau coût de tél chez train-modelisme, par deux fois j'ai eu le répondeur. J'ai donc pris contact avec coliposte par mail car je ne trouve pas de n° de tél. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 10 Mar 2008 - 16:16 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Nouveau coût de tél chez train-modelisme, par deux fois j'ai eu le répondeur.
J'ai donc pris contact avec coliposte par mail car je ne trouve pas de n° de tél. Béa, Je t'ai envoyer un mp. |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 10 Mar 2008 - 17:45 | |
| C'est vraiment pas professionnel ...bon courage à toi béa et ne lâche pas.car géneralement il attende que les gens ce lasse... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 10 Mar 2008 - 18:20 | |
| J'ai reçu un mail de train-modelisme qui me dit que tout d'abord je ne suis pas très aimable, et menaçante. Et que coliposte aurait envoyé mon colis et que j'aurai signé ( la j'ai demandé qu'il me montre la signature) Enfin j'attend une réponse de colis post est on verra. A suivre... | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 10 Mar 2008 - 18:28 | |
| c'est bien connu béa :tu es menaçante ! et très désagréable ! Faut pas harceler les gens comme ça ( surtout un lundi tu te rends pas compte ils sont encore dans leur week end ils ont autre chose à fou...re que de chercher ton colis ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET Lun 10 Mar 2008 - 19:34 | |
| Béa s'il dise que tu as signer et que tu t'en souviens plus c'est peut être que tu avais trop fumé la moquette ce jour là trève de plaisanterie j'espère que cela vas s'arranger tient nous au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
| |
|
| |
| TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET | |
|