Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Billet d'humeur de Miche

Aller en bas 
+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:02

Merci à toi et à Béa pour ce dur travail de modération...
Aprè la ponctuation, je voudrai juste rajouté que sertaine fote d'ortografe me fon aussi bien mal aus yeux et que sertaine pourait être évité avec un peu plus d'atention...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:09

Message reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:12

looping a écrit:
Merci à toi et à Béa pour ce dur travail de modération...
Aprè la ponctuation, je voudrai juste rajouté que sertaine fote d'ortografe me fon aussi bien mal aus yeux et que sertaine pourait être évité avec un peu plus d'atention...! lol!

Ok Emmanuelle, laisse tomber !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:57

J'espère que personne n'a mal pris mon message...Je suis pour la liberté d'expression avant tout mais je suis juste de la génération où l'orthographe avait encore un sens... Embarassed Bon, je m'enfonce là...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:29

Un mot souligné en rouge indique une faute d'orthographe mais tous le monde n'as peut-être pas eu la chance d'avoir pu de faire des études et je suis la première à faire des fautes d'accord etc. Je n'ai pas fais mes études en français bien qu'élevée dans la langue de Molière par contre je suis trilingue et je suis bien plus forte en rédaction de textes en anglais pourtant j'ai arrêté l'école à 17 ans comme quoi nobody's perfect!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:39

looping a écrit:
J'espère que personne n'a mal pris mon message...Je suis pour la liberté d'expression avant tout mais je suis juste de la génération où l'orthographe avait encore un sens... Embarassed Bon, je m'enfonce là...

Mort de rire, je suis sur que tu as mis plus de temps à réfléchir aux fautes que tu as tapé que si tu l'avais écrit d'instinct,
Bref, c'était pour rire, j'avais bien compris Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:44

L'intelligence ne se mesure heureusement pas aux nombres d'années d'études et je suis désolée d'avoir été malcomprise: je parlais de l'école élémentaire et je pense que tout le monde y est passé chance ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:46

Pas de problème, Miche, je vais faire l'effort. Surtout que je suis après ma fille pour l'orthographe Embarassed
Et c'est vrai que c'est plus aisé à lire. Je n'aime pas non plus le style SMS.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 3:36

looping a écrit:
Merci à toi et à Béa pour ce dur travail de modération...
Aprè la ponctuation, je voudrai juste rajouté que sertaine fote d'ortografe me fon aussi bien mal aus yeux et que sertaine pourait être évité avec un peu plus d'atention...! lol!


Riant Riant Riant
Je vais faire attention aussi Miche
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 6:36

C'est promis Miche, je vais faire attention, même si je suis un cancre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:40

OK message reçu ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:38

Je te comprends Miche, et j'imagine bien la galère que ce doit être pour vous de passer votre temps à traquer l'erreur pour que ce forum reste lisible... Alors si chacun y met un peu du sien, c'est tout le forum qui y gagne...
De ce côté-là, je pense ne pas trop vous donner de boulot, et être une bonne élève, je suis tout aussi à cheval là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:38

Message reçu. Je ferai, encore, plus attention, promis, juré..... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:47

méçage ressu Miche

je feré atanssion à mon ortograf

je mescuse mé jé doublai ma deuxième anée baque a çable
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:44

Pierre chapeau, tu sais que tu me rappelles quelqu'un ........
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:17

Qui donc Miche
On veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:23

Je penses ne pas être une trop mauvaise élève, mais n'hésitez pas à me signaler si ça ne vous convient pas. Il m'arrive parfois, d'écrire plus vite que ma pensée et j'oublie des mots. Lorsque je m'en aperçois en revenant sur les messages, j'édite et je vais corriger, le plus souvent.

Je sais que certains ont du mal avec l'orthographe mais avec le correcteur ils peuvent rectifier le tir.

Pour les noms propres, je suis d'accord Miche, il est impensable pour moi de ne pas y mettre de majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:59

Je vous annonce le printemps car depuis 3 jours mon couple de mésanges bleues est revenu et s'active dans leur nichoirs. Hier j'ai du occulter le miroir de ma terrasse car elles s'acharnaient dessus j'ai même du remettre une couche car elles avaient déchiré la première. C'est quand même tôt cette année. Vendredi soir c'était deux renards mâles qui se battaient sous nos fenêtres pour une femelle en chasse (elles le sont du 15 janvier au 15 février) décidément la nature reprend le dessus.
J'ai aussi vu vendredi dernier un tapis de mini jonquilles dans le parc de Woluwé avant les crocus ..... bizarre!! Aie aie l'année commence mal et avec les prédilections des Mayas (après celles de Nostradamus et autres illuminés) qui sait ce qui nous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:07

La nature.....C'est beau ce que tu nous raconte là Miche...

Ah...Cette fin du monde annoncée !
La fin du monde on la vie tout les jours au travers des misères que font subires certains humains à notre planète.

J'espère que l'année prochaine tu nous parleras encore de ce couple de mésanges bleues et de ces renards...

Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:05

Ils se trompent rarement nos animaux !!! Les mésanges ne viennent chez moi que pour manger Triste car une année elles ont fait leur nid dans un parpaing posé au sol et les chats du quartier ont mangé la maman seul le papa et 2 bébés ont survécu et fallait le voir s'activer pour les nourrir !!!!

J'ai installé un nid mais que depuis l'an dernier alors faut attendre !!


Ici les Grues cendrées ont fait leur retour depuis presque 15 jours et c'est drôlement tôt cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:50

MOI, j'ai vue une cigogne jeudi dernier on ma prise pour une folle. Je ne s'est plus dans quel post quelqu'un a dit de dormir avec son appareille à photos , moi j'aurais du rouler avec dans ma voiture.Elle était dans une pature toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:03

Moi j'ai rien vu du tout... Crying or Very sad mais c'est chouette de savoir que nous allons vers le beau....
Il faut que je cherche pour les vacances alors ! en dehors des 2 semaines en Guadeloupe pour le mariage... (on s'habitue vite à tout, maintenant la Guadeloupe, ça n'est plus vraiment les vacances pour nous !!! du n'importe quoi quand même !)
Comme on reviendra de Gwada mi-Juin, du coup on va décaler les vacances, peut-être à Octobre, car finalement Michel ne peut pas partir en Septembre...
Les cigognes, mésanges et autres bêtes à plumes ont intérêt à rester dans vos jardins ou balcons jusque là!....
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:41

J'ai vu des cigognes il n'y a pas si longtemps perchées sur les luminaires de l'autoroute. Hier j'ai vu un vol de bernache je soupçonne qu'elles n'ont pas quittés le coin.

Samedi dernier des voisins ont trouvés un couple de chiens le long de la route vers La Louvière ils étaient crasseux, pas d'habitations à des kilomètres à la ronde. Ni une ni deux ils les ont embarqués ces pauvres bêtes lavés, bichonnés, visite chez le véto etc etc. La femelle adoptée par une amie et le mâle chez eux. Pas de traces de puce électronique ni de tatouage par contre un problème au dos pour Sprinkler le mâle re-baptisé qui avait la tremblote. Problème déjà en partie résolu par une injection et anti-biotiques à partir de demain pour 1 semaine. Une bête affectueuse et déjà bien intégrée. La couleur des chiens "blanc" la race genre grand Jack Russel voila un abandon qui se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:55

Encore une bien belle histoire. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 2:33

Une bien belle histoire Miche. Je trouve ça lamentable d'abandonner ces pauvres bêtes Evil or Very Mad Colère n°1
Là, moi j'affiche complet ..malheureusement. Car un petit chien(la taille, pas un chiot qui devienst énorme et qui mange ma voiture!!) cette fois ci, je dirai pas non Embarassed
Tu féliciteras tes voisins, car beaucoup de monde ne ferai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur de Miche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur de Miche
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miche
» Bon anniversaire Miche
» Billet d'humeur Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: