Bon anniversaire Miche, j'espere que tu passeras une bonne journée avec ta maman et Filou, voici une rose et une coupe de bulles à boire avec modération.
et voila miche encore une qui te souhaites un tres joyeux anniversaire ,passe une tres bonne journée avec les tiens Source : lygane.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt=""/>
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
J'ai un ami qui a son anniversaire le 6 et comme moi il n'aime pas que ses amis le lui souhaite par contre comme moi il n'aimerait pas qu'on l'oublie. Que voulez vous les lions sont ainsi! Merci les amis cela me touche quand même. Par contre pour le gâteau je suis dégoutée mon patissier préféré est en vacances et je suis passée chez l'autre meilleur du coin mais a moins de 22€ rien je suis partie dégoutée. J'ai été ailleurs pour une tarte frangipane et abricots nettement plus abordable et encore!! Heureusement il y a des bulles, pour oublier le prix exorbitant de ce genre de choses qui vous restent à vie sur les hanches. Je vais lever une de mes flutes à votre santé.
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Comme tu le souhaites, mais aussi sans oublier, je te souhaite une très bonne journée, puisque malgré tout, elle reste une journée très particulière et 24 h ça passe très vite.
Et même si le gâteau n'est pas vraiment ton préféré, dégustes-le et les bulles feront le reste....
En tous les cas, je lève mon verre à ta santé et puis un bouquet de fleurs quelque soit le jour, ça fait toujours plaisir et je n'ai pas prononcé les mots que tu n'aimes pas entendre...
auracle66 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : perpignan Date d'inscription : 21/09/2010
Bon anniversaire Miche. J'espère que cette journée (et toutes celles qui ont suivre) a été remplie de joie et de bonheur. Je te souhaite beaucoup, mais alors beaucoup de bonnes et belles choses tout au long de cette année . Mille bisous
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
Voila ma première journée d'anniversaire est passée et demain c'est celle inscrite sur ma carte d'identité. Eh oui pour ceux qui ne le savent pas mon géniteur avait oublié de me déclarer et il a du faire du charme à la mère supérieur de la maternité pour qu'elle change ma date au 8 pour éviter une amende à mon papa.... Merci à tous pour vos gentils voeux.
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009